Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Sud Est] ESCAPADA CORSICA du 11 Octobre au soir au 15 Octobre 2017
Auteur Message
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #1581
Envoyé le 15-10-2017 à 20:52
 

Que dire de cette Escapade? Les images plein la tête, mais vraiment, c’est le kaléidoscope.
J’aime bien mes Pyrénées, mais la Corse est belle et il y a les couleurs incroyables de la mer qu’on a hâte de découvrir au détour d’un virage (ca ne manque pas) et tellement important : Les quelques dégrées de + qui nous ont donné l’impression d’être encore en été et c’est tellement formidable de retrouver de copains de longue date mais aussi de faire la connaissance des têtes que je ne connaissais pas encore :
Merci Céline et Laurent et Christine et Christophe pour les trajets sur mesure et surtout de la plage féerique da Palombagia! Ce point de vue a même stoppé des nausées chez certains sujets allergiques aux virages.
Merci LOLO et merci SOSO : Une initiative de départ qui m’aurait fait flipper vu le nombre de participants, mais aussi une organisation sans faille. Ca le foutrait mal si je te faisais la bise mais permets moi de la faire à Soso et à ta fille Marie que je connaissais depuis l’Oppidum.
Leur extrême gentillesse et leur dévouement à assister ceux qui ne savaient pas, qui ne pouvaient pas ou qui ne voulaient pas était extraordinaire: Quelle équipe formidable !
Ceci dit, merci aussi à Patrick pour avoir ramené Mme dans les hauteurs de Bonifacio par la route (et de me laisser faire 2 descentes et 2 montées par ces foutues escaliers du 16ieme Siècle?) et aux autres, qui ont bien voulu m’avertir que ma femme me cherchait…
Pour ceux qui n’ont jamais mis le pied en Corse, c’est à faire, mais absolument, même avec les escaliers de Bonifacio!

J’ai passé un excellent WE avec vous, merci !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Scuba Hors ligne
Membre Cotisant n°5509
****


Messages : 3 184
Inscription : Jan 2017
Message : #1582
Envoyé le 15-10-2017 à 20:54
ESCAPADA CORSICA du 11 Octobre au soir au 15 Octobre 2017

Thumbup Thumbup :thumbup
Objects in mirror are losing
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #1583
Envoyé le 15-10-2017 à 20:59
 

(15-10-2017 07:07)ea32 a écrit :  Soirée de clôture au club911.net

İmage

Smile

Tu confonds avec la présentation du four à Microondes, non?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #1584
Envoyé le 15-10-2017 à 21:12
 

(15-10-2017 16:52)karlopsomer a écrit :  Bien rentré après 850 bornes d'un seul trait ShockedBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Un WE grandiose, fabuleux, ENORME
Un grand merci à Laurent, Sophie et Marie pour cette organisation au top ThumbupThumbupThumbupThumbup
Total respect ThumbupThumbup
La biz à tous et toutes

PS : ma grenouille remercie tous ceux qui ont transpiré (en poussant) pour lui permettre de rentrer à bon port ThumbupWink

Tu as laissé tourner l'engin pendant que tu faisais le plein?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tofgun Hors ligne
Membre Cotisant n°247
****


Messages : 2 398
Inscription : Apr 2003
Humeur : The Spy who loved me
Message : #1585
Envoyé le 15-10-2017 à 21:14
 

Hello.
Bien rentrés également. Vers 18:45.

On a fait une partie du retour avec Herve51 ainsi que deux autres boxster dont un GTS blanc qui fait un bruit hallucinant ShockedWink

Merci à Lolo et Sosso pour cette sortie ÉNORME. C'était vraiment un sans faute sur toute la ligne. Merci pour le travail réalisé pour mener à bien cet événement...

Merci à tous pour votre accueil.
Spéciale dédicace à Scubaforceone: je me suis arrêté trois fois sur le trajet pour laver l'auto Bigsmile

Je mettrai le lien pour les photos dans quelques jours.

A bientôt.
Boxster 981 GTS / 987 DE2 2009 / 718 Spyder

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #1586
Envoyé le 15-10-2017 à 21:16
 

İmage

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stppom Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 418
Inscription : Jan 2009
Lieu : Je suis lààààà !
Humeur : Top, What Else ?
Message : #1587
Envoyé le 15-10-2017 à 21:17
 

(15-10-2017 20:12)964AMÉRICA a écrit :  Elle est pas belle la vue QuestionBigsmile
İmage

CoolCoolCoolCoolCoolCoolCool

Y perd pas l'nord le Ghislain !!! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964AMÉRICA Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 442
Inscription : Jun 2012
Message : #1588
Envoyé le 15-10-2017 à 21:31
 

(15-10-2017 19:16)GEL a écrit :  Bonsoir,
Merci pour ces délicieux moments, les paysages grandioses, les fous rires, et la découverte de la Corse pour Armelle et moi.
Un ENORME merci à Laurent et à Sophie pour cette organisation hors pair.
A bientôt et vivement la prochaine

Armelle & Georges-Eric

et même pour le voyage dans le coffre QuestionQuestionQuestion
BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #1589
Envoyé le 15-10-2017 à 21:35
 

Quelle belle déclaration d'amour:


İmage

Parfois il faut zoomer un peu …


İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RV981 En ligne
GO Région Sud Est n°894
*****


Messages : 925
Inscription : Jan 2005
Lieu : Ouest de Nice
Message : #1590
Envoyé le 15-10-2017 à 21:45
 

Bien rentrés dans le Grand Est sous le soleil après un tour de Corse d'anthologie

Cette 1ère édition est un succés grâce à l'énorme travail fourni par Lolo, Sosso et Marie. Géniale l'idée du p'tit déj à la sortie du ferry.

Des routes de ouf, des paysages grandioses
Vivement la 2è

Spéciale dédicace à Mickey pour ses talents d'ouvreur et son coup de volant et à Catherine qui nous a copiloté pendant tout le séjour.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.