Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouvelle Grenouille!
Auteur Message
loudemey Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 468
Inscription : Feb 2013
Lieu : Vaucluse
Message : #1
Envoyé le 11-03-2017 à 16:20
Nouvelle Grenouille!

Voilà, ça y est , elle est dans mon garage depuis hier! Un beau cadeau d'anniversaire que je me suis fait là! Voici l'historique de ma quête...Tongue

Ceux qui me connaissent le savent, cela fait plusieurs mois que je tergiverse: changera changera pas..... Finalement, je me décide pour un Boxster 981 S avec boite mécanique. Je cherche je cherche....mais la perle est rare, voire très rare Sad...
Enfin, je la trouve au CP de Toulouse, d'occasion, en dépôt vente, rouge intérieur noir, pack chrono sport, sièges sports électriques 14 positions et chauffants, volant sport, full cuir, jantes 20 pouces, Pack aussi plus, PASM, PCM, régulateur de vitesse et tapis de sol. C'est un peu loin de chez moi....Grace à Filk qui a eu l'extrême gentillesse de bien vouloir aller la voir et l'essayer, je me laisse convaincre. Il ne lui manque qu'une chose: l'échappement sport! Après une petite négociation avec le commercial, je me décide à le faire installer ! Cela rajoute un certain délai à la livraison mais ce n'est pas grave!!

Enfin, elle est prête! Rendez vous est pris en concession pour le 10/03, jour de mon anniversaire (tiens, ça tombe bien!) pour aller en prendre livraison! A l'arrivée, elle m'attend sous bâche:

İmage

Dessous, elle est juste à tomber!!! Aussitôt vue, aussitôt adoptée !

İmage
İmage

Après 1h30 passées au centre Porsche, c'est parti ! Le temps est superbe, on décapote:

İmage

Confort au top, conduite très agréable, boite de vitesse à débattement court, plutôt cool en mode normal mais bcq plus nerveuse déjà en mode sport....pas encore pu tester le mode sport plus, pas vraiment utile sur l'autoroute. Par contre, elle consomme plus que la 987 S.. normal , vous me direz, le moteur est plus gros...: 8,4l / 100kms à 134 km/h...

Arrêt pour fêter ça par un déjeuner dans un très chouette hôtel-restaurant: le Domaine d'Auriac à Carcassonne (on pourrait y dormir une nuit pdt une sortie sud-ouest, ce serait vraiment top! avis aux GO Bigsmile):, et j'en profite pour faire qlqs clichés:

İmage

İmage

İmage

Après un pause ensoleillée, je reprends la route et arrive sans encombre chez moi! Je ne m'en lasse pas Tongue!

İmage

İmage

Je ne veux plus en sortir Bigsmile
İmage

Merci à Beef et 911S2,7 pour leurs conseils avisés sur les options, à Filk pour être aller la voir et l'essayer 2 fois et dont l'avis a été déterminant Wink, à Capbear pour ses astuces pour la mettre encore plus à mon goût Bigsmile, et à Sebastien 1973"piou" qui a eu la gentillesse d'aller chercher le pot d'échappement original et de me le stocker pour l'instant !ThumbupBigsmileBigsmileBigsmile
Bon, maintenant reste plus qu'à vendre l'ancienne !ShockedWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean Ironman Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 645
Inscription : Dec 2013
Lieu : somewhere in the 78
Humeur : Take it Easy!
Message : #2
Envoyé le 11-03-2017 à 16:26
Nouvelle Grenouille!

Superbe
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PROPULC Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°3854
*****


Messages : 6 330
Inscription : Jan 2011
Lieu : Pouhon
Humeur : 106,8 Db
Message : #3
Envoyé le 11-03-2017 à 16:27
Nouvelle Grenouille!

Bvm et équipée au top
https://www.instagram.com/mi_looooo/ 18 cyl à plat atmo BVM bacquet
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 874
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #4
Envoyé le 11-03-2017 à 16:31
 

Enorrrrrme Thumbup

C'est l'effet ventouse assuré Shocked
Wink
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
backloop Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 324
Inscription : Dec 2015
Lieu : Montpellier Est
Humeur : en redescente ..
Message : #5
Envoyé le 11-03-2017 à 16:42
 

La Belle et la ...Belle ! Thumbup
Superbe et bravo Christelle ThumbupWink

Ce rouge indien est vraiment très beau et je pense qu'il donne encore davantage en réalité !

Féloche pour la BVM .. c'est quand même un plaisir autre !

Allez, on se voir le 2 pour un Lub supersonique ShockedShockedTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 411
Inscription : May 2003
Message : #6
Envoyé le 11-03-2017 à 16:51
 

Félicitations!

Superbe voiture.. TongueThumbup
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhesite En ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 956
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #7
Envoyé le 11-03-2017 à 17:13
 

Un boxster rouge y a pas, ça claque
Félicitations pour cet achat Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bleuze Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 995
Inscription : Jun 2013
Message : #8
Envoyé le 11-03-2017 à 17:30
 

ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oliv987S Hors ligne
GO Région IDF n°3499
*****


Messages : 3 042
Inscription : Feb 2013
Lieu : Dans le 93....
Message : #9
Envoyé le 11-03-2017 à 17:45
 

Thumbup
Un Boxster rouge TongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rtooky Hors ligne
Membre Cotisant n°4304
****


Messages : 1 486
Inscription : Aug 2014
Lieu : Paris
Humeur : Vrooouuuummm !!!
Message : #10
Envoyé le 11-03-2017 à 17:48
Nouvelle Grenouille!

Très belle !! Felicitations!!!
Carpe diem!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.