Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau membre
Auteur Message
Merou71
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 01-03-2017 à 11:08
Nouveau membre

Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine

Bonjour,
Nouvel arrivant, je décris mon cheminement vers ce qui est je crois, le fantasme de beaucoup d'hommes, les Porsches !!!
Passionné depuis ma plus tendre enfance des Porsches, je suis enfin parvenu à mes fins, certes par la petite porte, mais j'y suis !!!
j'ai commencé dans ma prime jeunesse par les cox (71, 73), puis les combi split (64, 67), j'ai tout cédé pour ne garder qu'un Bay Window de 74 Westfalia d'origine Matching, orange,
Je suis passé par la case moto et je n'en ai gardé qu'un Van Van Suzuki jaune de... 74 !
Ma passion ne m'ayant pas quitté, je me suis penché sérieusement sur le sujet il y a 2 ans au moment où les prix se sont emballés.
je voulais une Classic 73 et j'ai été déçu en arrivant devant la voiture trouvée sur une annonce de constater que c'était un G. J'allais tourner les talons quand le vendeur l'a démarré et là,... comme un gamin devant une glace, une femme devant un sac (humour), j'ai craqué,.. et... je suis reparti avec !!!
Elle n'est pas très belle de près, mais elle fait son effet sur ces jantes Gotti en 17, avec son pack Chrome, dans sa teinte noire et sa robe de Turbo. je lui ai enlevé son capot queue de baleine pour la jouer Gentleman driver...
Mais mon désir de Classic étant toujours là, j'ai cherché sans chercher jusqu'à l'été dernier ou je suis tombé sur une Targa 72 trappe à huile sans moteur ni boite, à restaurer entièrement (pas d'arceau, pas d'intérieur, look turbo....),
Aussitôt dit, aussitôt fait, elle est chez mon carrossier, et je suis en train de chercher les pièces manquantes,
J'ai un ami qui a une Dino et nous avons comparé le prix de quelques pièces. j'avais bien conscience des tarifs, et je sais que j'en ai pour 10 ans si je veux la restaurer à l'origine....
Elle sera Gold Métallic, je n'ai pas encore reçu le document Porsche mais si j'en crois mes carrossiers, elle était d'origine soit Cépia, soit Gold,... mais le Cépia,... comment dire.... j'aime pas !!!
Alors ça sera Gold, seule entorse à la règle...
Ah, passion, quand tu nous tiens !!!!
Citer ce message dans une réponse
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 013
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #2
Envoyé le 01-03-2017 à 11:12
 

Bienvenue
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 605
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #3
Envoyé le 01-03-2017 à 11:39
 

bienvenue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 744
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #4
Envoyé le 01-03-2017 à 12:12
 

Bienvenue Thumbup
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
quantel911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 077
Inscription : Jul 2015
Message : #5
Envoyé le 01-03-2017 à 12:25
 

Bienvenue à toi Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boxster986-34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 415
Inscription : Dec 2011
Lieu : Béziers-34
Humeur : On the road
Message : #6
Envoyé le 01-03-2017 à 14:09
 

Bienvenue Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 20 941
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #7
Envoyé le 01-03-2017 à 14:14
 

Bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #8
Envoyé le 01-03-2017 à 16:12
 

Bienvenue
Beau boulot en perspective !
Une photo de ta Type G ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.