Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
L'Oppidum Acte II du 16 au 18 juin tain c'est fini!!
Auteur Message
loudemey Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 468
Inscription : Feb 2013
Lieu : Vaucluse
Message : #1641
Envoyé le 19-06-2017 à 13:12
L'Oppidum Acte II du 16 au 18 juin léopard night-club [PLEIN!!]

(19-06-2017 11:42)Doume11 a écrit :  
(19-06-2017 11:41)Viny a écrit :  
(19-06-2017 11:15)sebflat2 a écrit :  C'est dur au travail Sad

Mais non, mais non...
BigsmileBigsmileBigsmile

Si, si SadSadSad


Je confirme! 6h30 et bloc..... c dur!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patrick16 Hors ligne
GO Région Centre n°2411
*****


Messages : 3 944
Inscription : Sep 2010
Lieu : Pays des fins bois
Humeur : Voyageuse
Message : #1642
Envoyé le 19-06-2017 à 13:26
 

Il y a un an l'Oppidum était crée par deux " fous "
tout y était pour que cette première sortie soit et reste gravée dans mes souvenirs , la région Thumbup la mangeaille Tongue les soirées Thumbup et le roulage ThumbupThumbup

Partant pour l'acte 2 je me suis dit est ce que cela allait être a la hauteur de l'acte 1

Deux jours avant le grand départ le DA de la 964 me lâche , mort dans l'ame je vais louper cette sortie et rester a la maison Mad
La reactivité et les connaissances de mon mecano font que la 964 est prête , fier me voila prêt a descendre dans le Commingeois

Alors Gaelle et Vincent je ne peux que vous dire CHAPEAU et merci

J'ai tout eu pendant ce WE admirablement orchestré, du roulage d'enfer malgré quels pièges laissés par nos amis de la DDE au milieu d'une région diaboliquement belle

Gaëlle devient une ouvreuse hors pair et j'ai tenu tète a la GT3 pendant un virage Wink

Un lieu de villégiature au top ( mais je connaissais déjà ) on a encore eu droit au roulage de nuit sans phare dans la propriété a bord de la voiturette électrique avec une experte du dérapage contrôlé ( cela doit être dans les gênes ou primordial sur le Cv d'embauche )

Des restaurants toujours aussi délicieux et prévenants ( j'ai jamais autant bu d'eau en un WE )

Des soirées super sympa ou le rire était vraiment de la partie
Des acteurs qu'ils soient délégués GO ou simples GM a la hauteur de l’événement , et superbement bien déguisés en léopard

voila je pourrais en écrire des pages tellement j'ai d'images qui me reviennent

Alors encore et encore merci Gaëlle et Vincent je serais là pour l'Oppidum 3

un petit Wink a frizou78 et qu'il puisse vite re profiter de sa belle 996
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 874
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #1643
Envoyé le 19-06-2017 à 13:38
 

(19-06-2017 12:01)Viny a écrit :  
(19-06-2017 11:42)Doume11 a écrit :  
(19-06-2017 11:41)Viny a écrit :  
(19-06-2017 11:15)sebflat2 a écrit :  C'est dur au travail Sad

Mais non, mais non...
BigsmileBigsmileBigsmile

Si, si SadSadSad

Vous avez pas choisi la bonne boite !!!

BigsmileBigsmileBigsmile

Te dirais ça le 1er septembre Bigsmile
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bertrand45 Hors ligne
Membre Cotisant n°603
****


Messages : 6 124
Inscription : Aug 2004
Lieu : Entre mes enfants !
Humeur : cool !!
Message : #1644
Envoyé le 19-06-2017 à 13:45
 

(19-06-2017 13:12)loudemey a écrit :  
(19-06-2017 11:42)Doume11 a écrit :  
(19-06-2017 11:41)Viny a écrit :  
(19-06-2017 11:15)sebflat2 a écrit :  C'est dur au travail Sad

Mais non, mais non...
BigsmileBigsmileBigsmile

Si, si SadSadSad


Je confirme! 6h30 et bloc..... c dur!


Si si très dur !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964AMÉRICA Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 448
Inscription : Jun 2012
Message : #1645
Envoyé le 19-06-2017 à 14:11
 

Il y a des rencontres qui vous marquent Exclamation

Cela a commencé il y a presque 2 ans par de petits échanges via mp où le courant fût tout de suite continu Wink

Puis l'année dernière une rencontre "physique" sur la quinzaine Turini-Oppidum , où notre duo adoré, à peine descendu du vol de l'expédition à la recherche de Pruno et snoopy, saute dans Princess et Grisette pour faire 600 bornes por quelques virolos au milieu des marmottes de nos cols du Sud Est Cool

Qu'à cela ne tienne, la semaine suivante me voilà à Terre basse pour la B4 de cette première sortie générée par l'élan de notre duo enthousiaste et encore GM dont la générosité transpire déjà sur le forum Bigsmile

Et là, me pètte à la gueule l'amour du partage, du don de soi, de faire le bonheur de tous de ces 2 fadas Tongue

Valà Exclamation je vous l'ai déjà faite en vrai mais , je vous déclare ma flamme : I LOVE U2 Exclamation

Que dire de cet acte 2 Question

- Top,génial,drôle,éclatant,délirant,déchirant,bonheurisant......ou je sais il n'existe pas celui-là mais notre duo est capable de tout Exclamation

- J'ai vu des participants heureux qui rentrent la mort dans l'âme et vont forcement avoir des courbatures aux zygomatiques en ce lundi d'after Oppidum Sad

- L'ambiance dans laquelle vous mettez les participants favorise les contacts chaleureux générateurs de belles découvertes Tongue

Ayé ,j'ai fini mais sans préciser: From Lolo with love


PS: Pour Marie (qui dort toujours depuis 23 h Shocked ) je vous dit ça plus tard Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
McFly Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 242
Inscription : Sep 2014
Lieu : Toulouse
Message : #1646
Envoyé le 19-06-2017 à 14:22
 

Alors moi il faut qu'on m'explique un truc !
Jamais vu une sortie aussi mal maîtrisée et tout le monde se pignole. Si c'est ça le club ... Récapitulons !

- des voitures vieilles sans clim et sans DA
- des routes sans ligne blanche au milieu
- des cabanes en bois perdues en forêt alors que l'iBis de Carcassonne est beaucoup mieux situé
- des routes sinueuses alors que nous étions à 2 pas de l'autoroute
- une piscine avec de l'eau qui mouille
- des restos où il y a rien à bouffer, la palme revenant à Pieusse ! Beurk !!!
- des participants d'un sinistre incroyable, je me suis pas marré une seule fois du weekend
- deux musiciens jouant en live alors que j'avais pris une enceinte portable Bose
- une soirée "léopard" alors qu'il n'y avait aucun vrai léopard ! De qui se moque-t-on ??
- ... et j'en passe.




Bref, c'est lundi, je suis au boulot, j'en ai déjà marre, j'ai repris le Qashqai ce matin, j'ai envie de balancer le PC par la fenêtre, ...

Alors rien que pour ça ....

MERCI GAELLE ET VINCENT
ET
VIVE L'OPPIDUM
ThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #1647
Envoyé le 19-06-2017 à 14:59
 

(19-06-2017 14:11)964AMÉRICA a écrit :  Il y a des rencontres qui vous marquent Exclamation

Cela a commencé il y a presque 2 ans par de petits échanges via mp où le courant fût tout de suite continu Wink

Puis l'année dernière une rencontre "physique" sur la quinzaine Turini-Oppidum , où notre duo adoré, à peine descendu du vol de l'expédition à la recherche de Pruno et snoopy, saute dans Princess et Grisette pour faire 600 bornes por quelques virolos au milieu des marmottes de nos cols du Sud Est Cool

Qu'à cela ne tienne, la semaine suivante me voilà à Terre basse pour la B4 de cette première sortie générée par l'élan de notre duo enthousiaste et encore GM dont la générosité transpire déjà sur le forum Bigsmile

Et là, me pètte à la gueule l'amour du partage, du don de soi, de faire le bonheur de tous de ces 2 fadas Tongue

Valà Exclamation je vous l'ai déjà faite en vrai mais , je vous déclare ma flamme : I LOVE U2 Exclamation

Que dire de cet acte 2 Question

- Top,génial,drôle,éclatant,délirant,déchirant,bonheurisant......ou je sais il n'existe pas celui-là mais notre duo est capable de tout Exclamation

- J'ai vu des participants heureux qui rentrent la mort dans l'âme et vont forcement avoir des courbatures aux zygomatiques en ce lundi d'after Oppidum Sad

- L'ambiance dans laquelle vous mettez les participants favorise les contacts chaleureux générateurs de belles découvertes Tongue

Ayé ,j'ai fini mais sans préciser: From Lolo with love


PS: Pour Marie (qui dort toujours depuis 23 h Shocked ) je vous dit ça plus tard Bigsmile

Tu as raison McFly ExclamationExclamationExclamation

Avec cette ambiance de mer.e je testerai l'oppidum III pour être sur qu'ils ne changent rien!

Tiens, comme l'ordi m'a assemblé quelques images, voici une diaporama de la 1ere journée!

Viny et Gaelle, tout est dit mais je repete: MERCI Exclamation

Pour les autres: Content de vous avoir vu ou re-vu! J'ai passé un WE magnifique ( les clebs et Mme aussi ailleurs!)


Pour vous revoir sans Léopard ...:



Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 618
Inscription : Mar 2008
Message : #1648
Envoyé le 19-06-2017 à 15:03
 

(19-06-2017 11:44)oba_31 a écrit :  Bien rentré sans encombre avec Pepette en GT4 Tongue jusqu'à Oppidum House puis avec ma Titine.

Énorme merci à Gaëlle et Vincent pour cette organisation toujours au top.

Merci à Miguel, Seb, Viny et Nico pour m'avoir permis, en m'acceptant en SdS, de travailler ma résistance à la peur Bigsmile
Qu'est ce que ça envoie du lourd, une GT3 et une TT Shocked
Et merci à Filk de m'avoir laissé le volant de sa machine à avaler les virages.

Et à ce p'tit jeu là, les classics n'ont rien à envier aux modernes, on peut se chier dessus sans problème Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Porsche Fred 33 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 758
Inscription : Sep 2014
Lieu : Bordeaux
Humeur : Happy Porschiste
Message : #1649
Envoyé le 19-06-2017 à 15:05
RE:

(19-06-2017 12:01)Viny a écrit :  
(19-06-2017 11:42)Doume11 a écrit :  
(19-06-2017 11:41)Viny a écrit :  
(19-06-2017 11:15)sebflat2 a écrit :  C'est dur au travail Sad

Mais non, mais non...
BigsmileBigsmileBigsmile

Si, si SadSadSad

Vous avez pas choisi la bonne boite !!!

BigsmileBigsmileBigsmile

il faut croire oui
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gillous Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 895
Inscription : Jan 2009
Message : #1650
Envoyé le 19-06-2017 à 15:19
 

Toujours pas rentrés , sommes toujours en after dans les PO
Retour prévu dans une heure environ
En attendant bisous à tous , et ,et ,et surtout un très grand MERCI et BRAVO à nos 2 super GO

Vite la douche avec Weleda .........j'adore BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.