Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
bonjour
Auteur Message
Joël72 Hors ligne
GO Grand Ouest n°5375
*****


Messages : 2 823
Inscription : Feb 2016
Lieu : GRENOUILLE LAND
Humeur : humour à tout degré
Message : #11
Envoyé le 23-02-2017 à 14:36
bienvenue

Une belle de plus à voir sur le parking U ! ou autre part d ailleurs !

bienvenue !Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Greg44
Non-enregistré


 
Message : #12
Envoyé le 23-02-2017 à 16:26
 

Merci. Et voilà La bête.
İmage
Citer ce message dans une réponse
Greg44
Non-enregistré


 
Message : #13
Envoyé le 23-02-2017 à 16:31
 

Elle est de 2003 avec 73000 kms. Carnet bien garni et de nombreuses factures. PSE, PCM2, chargeur CD, toit ouvrant, cuir, appuis tête avec logo etc.
Mes impressions après 50 kms au volant:
Niveau trains roulants: Ca change du confort de la mercedes, mais au moins y a des vrais trains roulants, donc une bonne tenue de route malgré l'avant qui se balade un peu en courbe.
Niveau son: j'aimes beaucoup les V8, mais le son porsche c'est quelque chose
Niveau moteur: la puissance est à mon sens largement suffisante pour rouler en france. Le couple est extra.
Niveau boite: un régal
A l'intérieur: Y a juste ce qu'il faut. c'est un peu vieillo, mais elle a aussi 14 ans
Un seul regret, je n'ai pas de régulateur de vitesse, donc je vais de ce pas en commander un.
İmage
İmage
Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 436
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #14
Envoyé le 23-02-2017 à 20:29
 

Effectivement en bel état Thumbup
J'adore les jantes peintes couleur carrosserie Thumbup et je n'aime pas trop ces jantes d'habitude !

Pour le Tempomat , tu peux voir ça avec Hugues: voir "Atelier Palmers" chez les sponsors.
Excellent travail et prix contenu
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
robeco92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 410
Inscription : Dec 2005
Message : #15
Envoyé le 23-02-2017 à 20:34
 

Très belle auto Thumbup
Au niveau poussée; la Mercedes n'est elle pas supérieure avec son gros V8 ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
d993 Hors ligne
GO Grand Ouest n°3281
*****


Messages : 3 538
Inscription : Jun 2011
Lieu : 44
Humeur : J'ai glissé chef !
Message : #16
Envoyé le 23-02-2017 à 21:18
 

Bienvenue à toi voisin Wink...on attend de voir ta belle à carquefou.
Comme le dit Alain, n'hésites surtout pas à appeler Hugues de l'Atelier Palmers pour ton régulateur.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Greg44
Non-enregistré


 
Message : #17
Envoyé le 23-02-2017 à 23:29
 

Je vous remerci. Normalement avec la diag Méga mac gutman, je peux initialiser le régulateur. Néanmoins si je n'y arrive pas, je garde l'adresse.
Citer ce message dans une réponse
Greg44
Non-enregistré


 
Message : #18
Envoyé le 23-02-2017 à 23:53
 

Pour répondre a robeco92, c'est différent. Le S55 est une classe S limousine de 2 tonnes.
Donc meme avec un V8 5.5 litres, et une boite auto 5 rapports, les perf sont nettement inférieurs. Neanmoins c'est grand, confortable (airmatic), avec une conso raisonnable (entre 10 et 12L), et des performances sympa pour avaler les kilomètres. Le point noir c'est la décote :-)
Photo de ce matin, avant de la laisser au garagiste. Pour la petite histoire, cette voiture était un peu spécial car AMG l'avait offert au pilote Bernd Schneider. (Pilote AMG en DTM et endurance). Elle avait donc une reprog moteur et soit disant des trains differents, mais hormis les réglages de dureté je ne vois pas ce qu'il y avait de différent. J'en garderai un super souvenir.
İmage
Citer ce message dans une réponse
Cyde Hors ligne
Membre
**


Messages : 114
Inscription : Mar 2015
Lieu : Angers
Message : #19
Envoyé le 24-02-2017 à 15:32
 

C'est sur que cela doit te changer.

Sympa les jantes peintes sur ta 4S. J'ai les mêmes et je me posais la question de les peindre.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
quantel911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 077
Inscription : Jul 2015
Message : #20
Envoyé le 24-02-2017 à 22:03
 

Bienvenue à toi Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.