Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Centre] Sortie Régularité + Karting, Avril 2017, vidéos drone message #704
Auteur Message
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 019
Inscription : Oct 2001
Message : #521
Envoyé le 23-04-2017 à 19:34
 

L'ambiance du we :
İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dvs95 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 089
Inscription : Feb 2013
Lieu : Cergy
Humeur : Retraité
Message : #522
Envoyé le 23-04-2017 à 20:07
 

(23-04-2017 13:42)difparis a écrit :  Yessssss!!!!

Chui dernier....pour le moment Bigsmile

Et au final ????
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dvs95 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 089
Inscription : Feb 2013
Lieu : Cergy
Humeur : Retraité
Message : #523
Envoyé le 23-04-2017 à 20:09
 

(23-04-2017 17:06)difparis a écrit :  Y a toujours moyen de s'arranger!!!!

İmage

Rhooo le contrôleur pris à l'insu de son plein gré, la main dans le porte-feuille de David !!! BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #524
Envoyé le 23-04-2017 à 20:16
[Complet] Sortie Régularité/Navigation + Karting Outdoor -> Sens (89) 22 et 23 Avril

Un énorme merci à Bertrand pour son investissement personnel pour organiser ce rallye et sa bonne humeur.

C'était une première participation et ma fille et moi avons pris beaucoup de plaisir (elle m'a piquée le sticker du rallye pour le coller sur l'une de ses cahiers).

Je ne sais pas où je termine dans le classement et très sincèrement je me tamponne, on s'est poilé comme des dingues et comme le dit le grand philosophe Arnold Schwarzenegger : " I'll be back! "
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman74 En ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 604
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : Tchao camarade
Message : #525
Envoyé le 23-04-2017 à 20:18
 

Une super sortie régularité.
D'abord au karting, certains ont commencé (déjà) à jardiner en prenant leur kart pour une tondeuse à gazon, puis d'autres ont voulu prendre des raccourcis avec comme seul inconvénient de nous repeindre les casques de graviers et d'en embarquer aussi quelqu'uns. Je crois que c'est encore mieux quand il suze ... Bigsmile
Pour la régularité en elle même, quelques belles figures libres, des passages à droite, à gauche, dans un sens et/ou dans un autre pour certains, mais c'était bien top.
Une bien belle prestation. Félicitations aux vainqueurs du kart et de la régularité car ce ne sont pas les mêmes Bigsmile
Un grand merci à Jean-Louis, Bertrand & Co.
Et un satisfecit à Olivier et sa soeur qui ont eu une honorable place bien remarquée. Bigsmile
Et en plus on s'est bien fendu la poire. TongueTongue
(Ce message a été modifié le : 23-04-2017 20:20 par Iceman74.)
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
infinity Hors ligne
Membre Cotisant n°4443
****


Messages : 3 474
Inscription : Jan 2014
Lieu : 18/idf
Humeur : Toujours bonne ;)
Message : #526
Envoyé le 23-04-2017 à 20:43
 

voila bien rentré Wink
Un grand merci a tout le staff pour cette organisation au top autant pour le kart que pour la regul' et tout le reste ThumbupThumbup
W-E parfait sous le soleil et des participants au top TongueThumbupCool

UN GRAND MERCI Thumbup
La voiture c'est comme la femme On se souviendra toujours de la premiere
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 066
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #527
Envoyé le 23-04-2017 à 20:52
 

Je vois que vous vous êtes bien amusés Thumbup

Quelle surprise quand vers 14h00 ma femme m'appelle pour me dire qu'elle vient de recueillir dans la maison de campagne de son frère un couple désorienté qui cherchait le gîte et le couvert, je veux parler de Pitchounn BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Et découvrir que la maison de son papa est en bonne place sur votre roadbook BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Alors pour un hasard c'est vraiment un hasard, elle n'y va pour ainsi dire que très rarement, et là, tomber sur des copains du Club, quelle surprise.......

J'attends avec impatience les vidéos de Jean-Louis, ça fera un vrai souvenir.....

J'espère pouvoir être à vos cotés l'année prochaine, félicitations aux vainqueurs, et bravo à tous les participants TongueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #528
Envoyé le 23-04-2017 à 21:04
 

On a bien rigolé, on a laissé les autres gagner Bigsmile (nan je rigole, on la concurrence est bien plus rude que les 1ères années !!), on a critiqué le roadbook... bref, c'était top sous un ciel bleu !

Le reste en image...
İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #529
Envoyé le 23-04-2017 à 21:08
 

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jean91 Hors ligne
Membre Cotisant n°685
****


Messages : 1 432
Inscription : Sep 2002
Lieu : (ETRECHY-91)
Humeur : Rouge et noire ..360
Message : #530
Envoyé le 23-04-2017 à 21:09
 

Super WE en votre compagnie tout était parfait, l'ambiance, les petites routes qui sentaient bon le colza , et les restos bien sympa.
Coté régul ... c'est pas franchement notre truc mais promis on fera mieux la prochaine fois ....enfin on va essayer !
Merci aux organisateurs pour ce WE, pour sûr on y sera l'année prochaine.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.