Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Centre] Sortie Régularité + Karting, Avril 2017, vidéos drone message #704
Auteur Message
LIMEROCK Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 176
Inscription : Mar 2012
Lieu : Marrakech
Message : #281
Envoyé le 22-03-2017 à 11:37
 

(21-03-2017 23:18)difparis a écrit :  
(20-03-2017 22:12)bertrand45 a écrit :  Certain l'on fait avec leur enfant de 8 ans ..

Ma fille de 15 ans se porterait volontaire Thumbup

Il n'y a pas de risque?
Que je risque de m'esquinter ne me pose pas de problème, j'assume.
Mais que je puisse esquinter ma fille, là c'est clairement inconcevable!

Et puis, va t'on s'amuser?
C'est un peu ça l'objectif, non?
On sera 2 newbies, on ne risque pas de trop galèrer et in fine de se faire chier à tourner en rond ?

C'est mon fils qui va être content Tongue
Bon, 12 ans mais il fait 16 Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARF Hors ligne
GO Karting n°223
*****


Messages : 6 881
Inscription : Mar 2002
Lieu : Sur le Pont (77)
Humeur : I'll be back... Soon
Message : #282
Envoyé le 22-03-2017 à 11:38
 

(21-03-2017 23:18)difparis a écrit :  
(20-03-2017 22:12)bertrand45 a écrit :  Certain l'on fait avec leur enfant de 8 ans ..

Ma fille de 15 ans se porterait volontaire Thumbup

Il n'y a pas de risque?
Que je risque de m'esquinter ne me pose pas de problème, j'assume.
Mais que je puisse esquinter ma fille, là c'est clairement inconcevable!

Et puis, va t'on s'amuser?
C'est un peu ça l'objectif, non?
On sera 2 newbies, on ne risque pas de trop galèrer et in fine de se faire chier à tourner en rond ?

Au pire du pire, les routes sont sympas, et les paysages plaisants, le groupe au top et les repas sympas, bref vous risquez rien, au pire , de vous faire plaisir Wink
Bon... finalement elle sera pas light, c'est sa sœur qui l'est :-p
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dvs95 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 089
Inscription : Feb 2013
Lieu : Cergy
Humeur : Retraité
Message : #283
Envoyé le 22-03-2017 à 11:52
 

(21-03-2017 23:18)difparis a écrit :  
(20-03-2017 22:12)bertrand45 a écrit :  Certain l'on fait avec leur enfant de 8 ans ..

Ma fille de 15 ans se porterait volontaire Thumbup

Il n'y a pas de risque?
Que je risque de m'esquinter ne me pose pas de problème, j'assume.
Mais que je puisse esquinter ma fille, là c'est clairement inconcevable!

Et puis, va t'on s'amuser?
C'est un peu ça l'objectif, non?
On sera 2 newbies, on ne risque pas de trop galèrer et in fine de se faire chier à tourner en rond ?

En ce qui concerne les risques y'en a pas, vu que tu dois respecter une moyenne de vitesse inférieure à 50 souvent.
Après c'est sûr tu vas jardiner. C'est un peu frustrant, mais au final tu fais des rencontres, tu découvre des paysages, des villages sympas (ainsi que les gens qui essaient de t'aider quand tu leur dis que tu fais un rallye)
Au final tu auras des bons moments, des moments de tension avec ta copi parce qu'elle t'auras paumé Bigsmile, mais vous reprendrez ensemble le RB pour retrouver le bon chemin.
Et comme c'est ta fille tu lui pardonneras toutes les erreurs de trajectoire.
Et pour la fin de journée, tu retrouves tout le monde qui racontent ses propres péripéties et tout le monde rigole.
Et tu passeras un moment privilégié avec ta fille.Wink

Voila ce que j'ai vécu et en retiens.
Moi j'ai l'ai fais avec mon Frangin. Cela a été un super moment pour nous retrouver.
Que nous n'avions plus eu depuis nôtre enfance.

Alors faites vous plaisir.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bertrand45 Hors ligne
Membre Cotisant n°603
****


Messages : 6 120
Inscription : Aug 2004
Lieu : Entre mes enfants !
Humeur : cool !!
Message : #284
Envoyé le 22-03-2017 à 13:41
 

Pour rappel Thib et son fils sont arrivés second il y a 2 ans ...

İmage


C'est pour vous mettre un peu de pression.

Non plus sérieusement, l'objectif de cette initiation à la régularité est que tout le monde s'amuse ...

On fera un point spécial "débutant" le samedi et le dimanche matin, pour que vous passiez un bon moment ... C'est toujours l'objectif..

Bertrand
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 019
Inscription : Oct 2001
Message : #285
Envoyé le 22-03-2017 à 13:44
 

(21-03-2017 23:18)difparis a écrit :  
(20-03-2017 22:12)bertrand45 a écrit :  Certain l'on fait avec leur enfant de 8 ans ..

Ma fille de 15 ans se porterait volontaire Thumbup

Il n'y a pas de risque?
Que je risque de m'esquinter ne me pose pas de problème, j'assume.
Mais que je puisse esquinter ma fille, là c'est clairement inconcevable!

Et puis, va t'on s'amuser?
C'est un peu ça l'objectif, non?
On sera 2 newbies, on ne risque pas de trop galèrer et in fine de se faire chier à tourner en rond ?

100 % des participant ont passés de bons moments depuis 10 ans, ça te fera des souvenirs avec ta fille, que tu sois dernier ou premier (la chance du débutant) vous passerez une bonne journée ne t'inquiète pas.

Nous avons bien eu quelques divorces ou vu des amis de 20 ans briser leur amitié pour une route loupée : au final le club leur à rendu service, ce n'était pas bien sérieux quand un couple se sépare pour un road book tenu à l'envers, ils nous ont tous remerciés au final en repartant pour une nouvelle vie SmileThumbup

pense au karting le samedi apm : ta fille ne sera pas la seule à participer Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ignition Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 384
Inscription : Apr 2011
Message : #286
Envoyé le 22-03-2017 à 21:02
 

Don't worry mon Dif, vous allez passer un super moment.

J'ai fait l'inverse sur quelques rally: la maman en copilote et elle en m'en parle tout le temps Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 019
Inscription : Oct 2001
Message : #287
Envoyé le 23-03-2017 à 23:28
 

(22-03-2017 13:41)bertrand45 a écrit :  Pour rappel Thib et son fils sont arrivés second il y a 2 ans ...

İmage


C'est pour vous mettre un peu de pression.

Non plus sérieusement, l'objectif de cette initiation à la régularité est que tout le monde s'amuse ...

On fera un point spécial "débutant" le samedi et le dimanche matin, pour que vous passiez un bon moment ... C'est toujours l'objectif..

Bertrand

en plus avec le volant à droite : plus compliqué pour noter les indices à trouver sur le bord de la route par le co pilote Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman74 En ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 604
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : Tchao camarade
Message : #288
Envoyé le 23-03-2017 à 23:36
 

(21-03-2017 19:50)Oggy a écrit :  
(21-03-2017 00:26)infinity a écrit :  
(20-03-2017 22:12)bertrand45 a écrit :  De plus, Jean-Nicolas si tu veux participer c'est possible , on a globalement assez de contrôleur .. faudra juste qu'Oggy bosse un peu ..

Bertrand

La J.N ta participation est en train de s éloigner

Toi, c'est le podium que tu vois s'éloigner !
il risque de manquer des pages à ton road book ...

BigsmileBigsmile

Vous n'allez pas me prendre mon co équipier !!! MadBigsmile

Tentative de corruption d'un contrôleur, moi je dis c'est 100 points de pénalités direct. Bigsmile
Et on règlera ça au karting...

@Difparis : 100% des absents ont eu tort. Bigsmile
Faut venir c'est sympa, on se marre bien même si on ne joue pas la gagne et on passe un bon moment. Wink
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 019
Inscription : Oct 2001
Message : #289
Envoyé le 24-03-2017 à 10:58
 

(23-03-2017 23:36)Iceman74 a écrit :  Tentative de corruption d'un contrôleur, moi je dis c'est 100 points de pénalités direct. Bigsmile
Et on règlera ça au karting...

Voila, voila BigsmileThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
infinity Hors ligne
Membre Cotisant n°4443
****


Messages : 3 474
Inscription : Jan 2014
Lieu : 18/idf
Humeur : Toujours bonne ;)
Message : #290
Envoyé le 24-03-2017 à 12:01
 

(24-03-2017 10:58)Oggy a écrit :  
(23-03-2017 23:36)Iceman74 a écrit :  Tentative de corruption d'un contrôleur, moi je dis c'est 100 points de pénalités direct. Bigsmile
Et on règlera ça au karting...

Voila, voila BigsmileThumbup

Ca y est le petit groupe de con-troleurs qui commence a jouer les cadors BigsmileBigsmile
La voiture c'est comme la femme On se souviendra toujours de la premiere
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.