Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Centre] Sortie Régularité + Karting, Avril 2017, vidéos drone message #704
Auteur Message
LIMEROCK Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 176
Inscription : Mar 2012
Lieu : Marrakech
Message : #561
Envoyé le 24-04-2017 à 11:57
 

(24-04-2017 11:08)infinity a écrit :  
(23-04-2017 21:44)Bino997 a écrit :  Sans rancune Infinity pour ce que tu saisWink

ThumbupThumbup
Et pour moi une belle et grande tranche de rigolade en regardant dans le rétro BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Avec une belle photo comme suis .... il m en voudra bien d'avoir bouffé la poussiere Wink

Pour toi Bertrand et merci pour tout

İmage

Et celle la pour la belle et bonne journee


İmage

Non seulement il boit de la Suze, mais en plus, il arrive a faire des photos tout en étant dans le top 10. Ce mec est formidable ! BigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LIMEROCK Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 176
Inscription : Mar 2012
Lieu : Marrakech
Message : #562
Envoyé le 24-04-2017 à 11:58
 

(24-04-2017 11:57)LIMEROCK a écrit :  
(24-04-2017 11:08)infinity a écrit :  
(23-04-2017 21:44)Bino997 a écrit :  Sans rancune Infinity pour ce que tu saisWink

ThumbupThumbup
Et pour moi une belle et grande tranche de rigolade en regardant dans le rétro BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Avec une belle photo comme suis .... il m en voudra bien d'avoir bouffé la poussiere Wink

Pour toi Bertrand et merci pour tout

İmage

Et celle la pour la belle et bonne journee


İmage

Non seulement il boit de la Suze, mais en plus, il arrive a faire des photos dans les spéciales tout en étant dans le top 10. Ce mec est formidable ! BigsmileThumbup

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
infinity Hors ligne
Membre Cotisant n°4443
****


Messages : 3 465
Inscription : Jan 2014
Lieu : 18/idf
Humeur : Toujours bonne ;)
Message : #563
Envoyé le 24-04-2017 à 14:08
 

(24-04-2017 11:57)LIMEROCK a écrit :  Non seulement il boit de la Suze, mais en plus, il arrive a faire des photos tout en étant dans le top 10. Ce mec est formidable ! BigsmileThumbup

Podium oui BigsmileBigsmile

OGGY l'a dit ..... c est la gentiane qui fait tout Tongue

İmage
La voiture c'est comme la femme On se souviendra toujours de la premiere
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bertrand45 Hors ligne
Membre Cotisant n°603
****


Messages : 6 110
Inscription : Aug 2004
Lieu : Entre mes enfants !
Humeur : cool !!
Message : #564
Envoyé le 24-04-2017 à 20:57
 

(24-04-2017 11:57)LIMEROCK a écrit :  
(24-04-2017 11:08)infinity a écrit :  
(23-04-2017 21:44)Bino997 a écrit :  Sans rancune Infinity pour ce que tu saisWink

ThumbupThumbup
Et pour moi une belle et grande tranche de rigolade en regardant dans le rétro BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Avec une belle photo comme suis .... il m en voudra bien d'avoir bouffé la poussiere Wink

Pour toi Bertrand et merci pour tout

İmage

Et celle la pour la belle et bonne journee


İmage

Non seulement il boit de la Suze, mais en plus, il arrive a faire des photos tout en étant dans le top 10. Ce mec est formidable ! BigsmileThumbup



Merci pour cette belle photo, sans rancune pour le nuage ... BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mike92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 822
Inscription : Feb 2014
Lieu : 92
Humeur : Targa
Message : #565
Envoyé le 24-04-2017 à 23:28
 

Un grand merci à vous tous pour ce superbe rallye !! et bravo à Bertrand et Oggy SmileWinkThumbup

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
(Ce message a été modifié le : 24-04-2017 23:58 par mike92.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #566
Envoyé le 24-04-2017 à 23:57
Sortie Régularité/Navigation + Karting, 22 et 23 Avril 2017 , le retour !

(24-04-2017 10:39)dvs95 a écrit :  Tu vois David, tu t'inquiètais et tout compte fait c'est génial, en plus tu ne finis pas dernier comme nous, nous l'avons fait, il y a 2/3 ans.

Bravo.

Très franchement je ne venais pas pour la victoire et même si avec ma fille on a finit en bas du classement, j'ai tout de même tout gagné!

J'ai passé un super moment père fille, j'ai adoré.
On a partagé des instants de franches rigolades avec des membres toujours aussi charmants.
On a eu un super temps et les paysages étaient époustouflants.
Les routes étaient plus belles les unes que les autres.

Bref strictement rien à jeter et presser d'en refaire une.
Ma fille est remontée et motivée comme rarement je l'ai vue et je pense que la prochaine fois elle vous mettra la misère Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 867
Inscription : Oct 2001
Message : #567
Envoyé le 25-04-2017 à 07:16
 

Voilà qui fait plaisir à lire ThumbupSmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jean91 Hors ligne
Membre Cotisant n°685
****


Messages : 1 431
Inscription : Sep 2002
Lieu : (ETRECHY-91)
Humeur : Rouge et noire ..360
Message : #568
Envoyé le 25-04-2017 à 14:43
 

Mon petit Bertrand ....
C'est vrai que la régularité c'est pas forcement innée chez nous, Mais je tiens à poser une réclamation !
Dans la 3ème ZR pour le dernier contrôle tu marques :
Heure idéale 14:59:44 et heure d'arrivée .... 17:01:46 et je te confirme on ne s'est pas balader pendant 2 h puisqu'on était là sur la grand place pas trop mal placé par rapport au groupe, en ordre d'arrivée.
Voilou
Bisous
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LIMEROCK Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 176
Inscription : Mar 2012
Lieu : Marrakech
Message : #569
Envoyé le 25-04-2017 à 14:53
 

(24-04-2017 23:57)difparis a écrit :  
(24-04-2017 10:39)dvs95 a écrit :  Tu vois David, tu t'inquiètais et tout compte fait c'est génial, en plus tu ne finis pas dernier comme nous, nous l'avons fait, il y a 2/3 ans.

Bravo.

Très franchement je ne venais pas pour la victoire et même si avec ma fille on a finit en bas du classement, j'ai tout de même tout gagné!

J'ai passé un super moment père fille, j'ai adoré.
On a partagé des instants de franches rigolades avec des membres toujours aussi charmants.
On a eu un super temps et les paysages étaient époustouflants.
Les routes étaient plus belles les unes que les autres.

Bref strictement rien à jeter et presser d'en refaire une.
Ma fille est remontée et motivée comme rarement je l'ai vue et je pense que la prochaine fois elle vous mettra la misère Bigsmile

D'ailleurs, il me semble que nous étions 4 ou 5 équipages père/fille ou fils. Ca mériterait de réfléchir à un classement spécifique pour l'année prochaine.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 20 909
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #570
Envoyé le 25-04-2017 à 16:36
 

au point ou on en est, il faudrait un classement pour :
- mari et femme (a prendre en compte s'il y a eu engueulade dans la voiture Shocked)
- frere et sœur (il y en a - Olivier ne démentira pas Wink)
- père et fils (ou voir ci-dessous Bigsmile)
- mère et fille (ou voir ci-dessus Bigsmile)
- copain et copine Cool
- avec tripmaster de pro
- sans tripmaster (chrono et compteur de la voiture)
- avec une Porsche (on fera abstraction du modèle) ThumbupThumbup
- sans Porsche Thumbup
- moi, car je n'arrive pas à monter au classement BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
et la liste n'est pas exhaustive ...

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.