Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Suivi des messages par les citations
Auteur Message
timalienza Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 594
Inscription : Sep 2014
Humeur : Auto - Moto
Message : #1
Envoyé le 05-02-2017 à 13:14
Suivi des messages par les citations

Bonjour à tous,

Petite suggestion :
Je ne sais pas comment vous naviguez sur le Forum, mais malgré ma connexion pratiquement journalière, mon "fouinage" dans tous les recoins du site, je n'ai pas trouvé de solution pour retrouver certaines discussions ou vous avez posté, je m'explique :

On est d'accord que pour tracer une discussion où on a participé, il suffit de s'abonner pour être informé du fil de cette discussion. Mise à part le faite que cela augmente notre liste des abonnements et rend de plus en plus difficile la recherche dans notre liste. Le suivi d'une discussion permet d'être informé de tous les nouveaux messages.

Par contre, lorsque l'on poste un message dans une discussion, et que l'on souhaite savoir uniquement les réponses qui concernent notre message, pas de solution donc, autre que l'abonnement et la lecture de tous les messages dan le fil.

Est-ce qu'un outils, sur le même principe que celui qui existe sur les réseaux sociaux, qui créé un genre de lien hypertexte, et qui dans le cas ou un pseudo est mentionné dans un message. génère automatiquement un suivi dans le profil du pseudo.

De même, lorsque quelqu'un répond par "citation" à un message, sans l'abonnement à cette discussion, on peut passer à côté de cet échange.

A moins que je sois passé moi même à côté d'un outil déjà existant sur le site ! Bigsmile

Bon Dimanche à tous devant Turbo Bigsmile

PS : et du coup, je m'abonne pour savoir si il y aura une réponse à ma question !
(Ce message a été modifié le : 05-02-2017 13:16 par timalienza.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 870
Inscription : Oct 2001
Message : #2
Envoyé le 05-02-2017 à 13:40
 

ce que tu souhaites :
recevoir un mp lorsqu'un de tes messages est cité dans un post ?



ps : j'ai divisé ton message et créé un nouveau sujet, tu avais posté à la suite du "questionnaire", plus simple de reprendre dans le forum hotline Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #3
Envoyé le 05-02-2017 à 13:58
 

Tapatalk le fait très bien...et c'est vrai que c'est hyper pratique Wink

Et paf, un argument de plus dans la tronche des détracteurs de Tapatalk Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 870
Inscription : Oct 2001
Message : #4
Envoyé le 05-02-2017 à 14:07
 

Je vais en parler avec le web.

Une autre demande récente presque identique :
https://www.club911.net/showthread.php?t...pid4753109
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 586
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #5
Envoyé le 05-02-2017 à 14:15
 

tapatalk portnawak BigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #6
Envoyé le 05-02-2017 à 14:16
 

va t'acheter un minitel Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 586
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #7
Envoyé le 05-02-2017 à 14:35
 

yalontankséféWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 20 913
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #8
Envoyé le 05-02-2017 à 14:35
 

[quote='Oggy' pid='4755967' dateline='1486294838']
ce que tu souhaites :
recevoir un mp lorsqu'un de tes messages est cité dans un post ?

+1
voire pas SMS pour ceux qui le souhaite Question
Cela dit, je ne connais absolument ce que ça représenterait au niveau des faisabibilites et coûts
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 20 913
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #9
Envoyé le 05-02-2017 à 14:39
 

... et pourquoi ne pas organiser une rencontre (seminaire) de formation à l'usage du forum BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 570
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : Printanière
Message : #10
Envoyé le 05-02-2017 à 15:16
 

Il faut venir la semaine prochaine à l'AG pour tout connaître du club. Wink
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.