Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Sud Est] Sortie LUBERON 02 Avril 2017 // Retour et photos !
Auteur Message
bm993 Hors ligne
Annonceur Pro n°1377
****


Messages : 1 068
Inscription : Aug 2007
Message : #381
Envoyé le 02-04-2017 à 19:47
 

Bien rentré.....et 993 lavée !!! Si si Bigsmile

Super journée avec de la pluie, je ne sais pas pourquoi, mais moi j'adore ShockedTongue

Et des gorges de la nesque au top à la poursuite d'un RS-esprit et d'un Alex mode avion Thumbup

Roland ..... MERCI et BRAVO!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
YVO13 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 934
Inscription : Sep 2015
Lieu : près d'aix/pce 13
Humeur : blue
Message : #382
Envoyé le 02-04-2017 à 19:53
 

Sortie très sympa, un bravo à l organisateur et un Merci à notre ouvreur du groupe 4 Roland dit "monseigneur";)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
folligato Hors ligne
GO Région Sud-Est n°3834
*****


Messages : 4 674
Inscription : Jan 2014
Message : #383
Envoyé le 02-04-2017 à 19:53
 

Merci à vous tous et toutes pour cette 1e de l'année, et pour moi en tant que GO Wink

Week end...sous le signe du poisson (Mr Viny Wink) ,
- un gag, cette météo: banlieue londonienne un mois de novembre pour démarrer la journée ShockedSad on aura presque tout eu, le fog notamment Shocked , ne manquait que la neige
- l'horoscope de certains, ensuite, poisson aussi j'imagine, pour aimer autant l'élément liquide: p..ain, pêter une durite de circuit de refroidissement dans la zone la moins couverte téléphoniquement , mais la plus découverte au niveau pluie, faut qu'on m'explique Shocked Shocked


Malgré cette météo capricieuse, je suis sincèrement heureux de vous avoir donné la banane:
-avec de superbes routes, qui gagnent à être connues pour certaines, et méritent d'être refaites sous un soleil printanier
-avec une absence quasi totale de cyclistes, camping cars, et autres voyeurs avec des jumelles...en cette saison, qui nous a permis de rouler sereinement, et en sécurité
-avec deux bonnes adresses (en incluant la Before), qui viendront compléter la liste d'endroits fréquentables de la région
-avec le plaisir des yeux de nouveaux jouets: la diabolique bleue de Denis TongueTongue, le boxster de Christelle TongueTongue, reste à découvrir une certaine GT3 blanche
-avec cette bonne ambiance, tellement indispensable: des copains, des copines, du verbe, des histoires, du roulage

Avec ça, vous voilà regonflés à bloc pour attaquer la semaine ThumbupBigsmile

Grand merci à sa majesté, pour son aide et ses conseils précieux Wink
Grand merci également aux ouvreurs: Alex, Ghis, et mention spéciale à Roland...nous partîmes à huit...nous arrivâmes à...BigsmileBigsmile
Respect à Michel et Cathy de s'être déplacés pour venir manger avec nous SmileThumbup
Bravo merci à ceux qui sont venus de loin? GDL et Savoyards notamment, toujours au top Thumbup
Content d'avoir fait la connaissance de nouveaux visages Smile
une pensée et une grosse bise aux absents: Lolo, Soso et Marie, Céline, Petitdernier et son SDS, Florent et son épouse, l'épouse de PC987
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman74 En ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 600
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : Tchao camarade
Message : #384
Envoyé le 02-04-2017 à 19:54
 

Bien rentré après des adieux en deux temps. Oui, nous sommes partis un peu loin sur le parcours pour la fin. Bigsmile
Une très belle sortie avec des routes magnifiques, un temps pas si mauvais au final, mais c'est pour ne pas trop dépayser les gens du Nord et leur donner envie de revenir pour voir ce que c'est vraiment d'habitude. Bigsmile
Merci aux Roland pour cette très belle sortie et ce bon restaurant. TongueTongue
Toujours aussi sympa de revoir les habitués, le GDL &Co et des nouveaux.
A une prochaine. Smile
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Frantz69 En ligne
GO Rhône-Alpes n°3259
*****


Messages : 4 202
Inscription : Sep 2010
Lieu : Côte-Rôtie
Humeur : Blouge ;)
Message : #385
Envoyé le 02-04-2017 à 20:02
 

(02-04-2017 16:06)Petitdernier a écrit :  Bon vous plaignez pas, vous avez roulé au moins !

Et puis qui parle de météo liquide? Moi le liquide (de refroidissement) je l'ai répendu sur la route...

Sad

Stefan, tu as explosé la pompe à eau sur ta 997? Shocked
996 4S boîte méca => Boxster S 987 PDK
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laurent997 Hors ligne
Membre Cotisant n°4152
****


Messages : 6 606
Inscription : Oct 2014
Lieu : Vaucluse
Humeur : En réparation ….
Message : #386
Envoyé le 02-04-2017 à 20:13
 

Une journée sans vélos... là vous avez fait très fort les organisateurs ThumbupThumbup
S'il faut avoir la pluie pour cela , je prends BigsmileBigsmile
Tout était parfait , repas , road book , rythme de roulage cool du groupe ShockedWink et ambiance Tongue
Dommage pour le nouvel indien qui a essayé de nous perdre dans sa fumée de ldr Mad
Moi je n'ai pas encore lavé la 993 Thumbdown
A bientôt , j'espère avoir le temps de refaire une de ces sorties .....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Petitdernier Hors ligne
Membre Cotisant n°3608
****


Messages : 1 858
Inscription : Aug 2012
Lieu : Montpellier
Humeur : Joyeuse
Message : #387
Envoyé le 02-04-2017 à 20:18
Sortie LUBERON dimanche 02 Avril 2017 // SOLD OUT

Bien rentres aussi.

Merci Roland pour cette organisation. Un coup de maître si on lit les retours. Je n'en ai pas assez profité mais souhaite rendre hommage à l'investissement nécessaire à un tel résultat.

J'ai pris beaucoup de plaisir à tous vous revoir sur le parking ce matin.

Un peu de technique pour répondre à vos questions. Une fois sur le plateau on a pu observer la voiture de dessous. Pas de durite visiblement percée (il y en a une souple qui aurait pu être maltraitée sous la voiture mais elle était nickel). La courroie était effilochée sur le rebord. Beaucoup de liquide éparpillé sur les poulies. Dou le diag par déduction : pompe à eau.

Je vais d'abord tenter de faire rapatrier la voiture chez ZKS (elle est à Apt).

Il me tarde de vous revoir aux prochaine! La cévenole pour moi.
(Ce message a été modifié le : 02-04-2017 20:20 par Petitdernier.)
Les yeux fermés, la cle à gauche, le ciel pour toit, c'est le bonheur...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
GTThree Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 762
Inscription : Jan 2015
Message : #388
Envoyé le 02-04-2017 à 20:59
 

@ petitdernier : Désolé pour toi et ce souci qui a gâché ta journée de roulage !

@ Foligato : Merci Rolland pour ton organisation,
le parcours et le resto étaient vraiment au top ! Thumbup

Une très bonne journée de roulage
on s'est régalé ! TongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manulemalin Hors ligne
Membre Cotisant n°4570
****


Messages : 1 221
Inscription : Mar 2014
Lieu : French Léman
Humeur : Black Flag
Message : #389
Envoyé le 02-04-2017 à 21:08
 

Bien rentrés à l'instant ShockedBigsmile
Je savais pas que les Roland oeuvraient pour le nord/Belgique, en tous cas super organisation Thumbup Restos au top, gentillesse tellement appréciée, nos moitiés on adoré (16 heures de voiture depuis hier 10;00Bigsmile). La leçon de ce super week-end est que l'on roule aussi vite sous la pluie que sur le sec, Roland (Folligato) a ouvert comme il se doit avec ses 500 poneys, chaud au début puis.... miam!!!! L'esprit club est réel, c'est pour ça que l'on fait 400 bornes pour se retrouver, Bravo et merci Smile

Photos et anecdotes plus tard dans la semaine.
964 pour faire les courses, 993 pour faire la course ....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
folligato Hors ligne
GO Région Sud-Est n°3834
*****


Messages : 4 674
Inscription : Jan 2014
Message : #390
Envoyé le 02-04-2017 à 21:13
 

Thumbup plaisir partagé, et à repartager en Savoie des que possible SmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.