Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
La Quercynoise - Dimanche 9 avril 2017
Auteur Message
filk Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 917
Inscription : Nov 2004
Lieu : Toulouse
Humeur : 100 % heureux
Message : #361
Envoyé le 10-04-2017 à 20:21
 

Offrez le meilleur pour votre Porsche...
Offrez lui une sortie 911net
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #362
Envoyé le 10-04-2017 à 20:31
 

(10-04-2017 19:48)jurgen31 a écrit :  Hello,

et mention à Piou : le moteur de recherche du forum ne démarrant qu'à 4 caractères, j'ai pas trouvé SDG... je sens que tu vas te marrer, mais...c'est quoi ? je me lance : G = gravat ou j'ai pas bon ?

Mais noooooon, t'as pas bon du tout ExclamationMadWink
Rien à voir avec des gravats : c'est pas un camion de chantier ton auto tout de même BigsmileBigsmileBigsmile

J'ai expliqué à Alexandra, en aparté donc, faudrait qu'elle retienne mes leçons, sinon ça sert à rien que Piou se décarcasse : SDG free : sert à qualifier un SDS qui ne dégueule pas dans la bagnole Exclamation Sans dégueuler quoi Exclamation Donc bon à embarquer dans le siège d'à côté Thumbup

Expression d'origine purement Sud-Estienne de Sa Majesté Rol84 : İmage

Protégée par un brevet déposé Exclamation

Quiconque ose l'utiliser sans autorisation (moi je l'ai étant un des anciens sujets de Sa Majesté İmage ) , doit passer par le sceptre de cette dernière : bon là aussi, faut un décodeur Wink

On t'expliquera plus tard Alain, ainsi qu'à Alexandra : vous n'allez pas tout pouvoir ingurgiter en une sortie ou une soirée ShockedShockedShocked

Mon souhait pour vous deux : que vous puissiez rencontrer un jour Sa Majesté İmage, vous pourrez constater que nous ne sommes que des gamins à côté d'Elle, qu'il s'agisse :

- de pilotage TongueTongueTongue
- de déconnade ShockedShockedShocked

@ + Le PiouSmile

@ Jérôme : tes photos sont sublimes
(Ce message a été modifié le : 10-04-2017 20:32 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Favouille Hors ligne
Membre
**


Messages : 138
Inscription : Dec 2008
Humeur : effet Kiscool
Message : #363
Envoyé le 10-04-2017 à 23:21
 

Mais qu'est ce quelle attend ?
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #364
Envoyé le 11-04-2017 à 00:07
 

BigsmileBigsmileBigsmile

Alain, pour expliquer ton pseudo germanique, c'est ici : https://www.club911.net/showthread.php?t...ght=Pseudo
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #365
Envoyé le 11-04-2017 à 09:18
 

(11-04-2017 00:07)Viny a écrit :  BigsmileBigsmileBigsmile

Alain, pour expliquer ton pseudo germanique, c'est ici : https://www.club911.net/showthread.php?t...ght=PseudoWink

J'y ai pensé, mais pas osé : toi si Exclamation

Direct au jugement, voire à la torture de Madmax ShockedShockedShocked

Belle entrée en matière pour la bleusaille BigsmileBigsmileBigsmile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 819
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #366
Envoyé le 11-04-2017 à 10:44
Tongue CR de la Quercynoise

***Pour nous tout a commencé samedi après-midi.

Après avoir fait les niveaux, les pressions, décapoté (évidemment), Réglisse était fin prête. Nous avons pris la direction de l'Aire du Frontonnais sur l'A62, pour retrouver Titou31 et rouler de concert avec sa grenouille soufflante. Il roulait derrière nous, mais je dois avouer que c'est plus joli quand il est devant! Quel cul!! (et je parle de la grenouille) TongueTongue

Arrivés à l'hôtel de la before, déjà quelques copains sont là, pour certains on s'étais vus il y a 2 semaines aux Colibris, pour d'autres, ça faisait plus longtemps et d'autres encore, c'était la première fois.
Dans tous les cas c'est toujours un agréable moment! Wink

Le temps de réunir toute la troupe, on se pose sur la terrasse en bord de Lot et ma foi : les copains, la vue, la bière.. On n'est pas loin du bonheur absolu!! Smile
Une fois tout le monde arrivé, on passe à table, et je dois dire que le repas a fait honneur aux sorties Branquignolesques! Tongue
(ptet aussi parce qu'étant avec Marie et son appétit d'oiseau, j'ai droit à une double ration Shocked)

À la fin du repas, on improvise une petite balade digestive, histoire d'aller voir le Pont Valentré, joyau de Cahors!! Et bah..... on s'est bien marré.
Ceux qui veulent sortir et s'amuser, bah c'est pas exactement à Cahors qu'il faut aller le samedi soir!! Bigsmile
J'exagère, on a quand même croisé une ambulance de pompiers (avec les clés dessus) et des flics! Et à un moment il y a une voiture qui est passé!! BigsmileBigsmile
Le seul bar qu'on a trouvé allumé, le garçon mettait les chaises sur les tables, il était 23h30!! Sad
Mais, ne boudant pas notre plaisir, nous avons marché jusqu'au fameux pont, vieux de 7 siècles... Et merdre!! Il n'ont pas payé EDF ou quoi? Tout est dans le noir.. On devine les tour crénelées mais bon, pour le spectacle grandiose, on repassera!! Sad
M'enfin on l'a quand même traversé, on est rentré par l'autre rive et on s'est bien marré!


***Dimanche matin

On retrouve la troupe au petit déjeuner. Le soleil est déjà là, et les sourires sur les visages annoncent le meilleur!!
Après 15-20min de route inintéressante, nous arrivons au point de RDV. La colonne se forme le long de la route! Avant 9h30 tout le monde est là, et rien que ça ça fait plaisir! Wink

Un rapide briefing, quelques consignes et nous voilà partis.
Jéjé ouvre, je suis juste derrière, je crois que j'ai la meilleure place, tellement le gros cul et les vocalises de la Berlinetta sont magnifiques!
Bon ça ne dure pas tellement suite à une erreur d'interprétation du pilote de l'Italienne (BigsmileWink) et je me retrouve à ouvrir.
Du coup, bah j'ouvre, et en plus j'ouvre!!! TongueTongueTongue
Les routes sont un régal, et mettent en valeur ceux qui ont tout compris, et qui ont un moteur au bon endroit!! Bigsmile

Première pause au belvédère de St Cirq Lapopie : Panorama à couper le souffle. Bon il y a bien un kéké qui fait des dérapages dans le gravier mais bon!! Sad
Ce fut l'occasion de constater que ma purge d'embrayage n'a pas fait de miracle, au moment de partir, presqu'impossible de rentrer la première. Mad
Finalement, au bout de 50m, un point dur dans la pédale saute, et tout redevient normal! Bon on verra..

Après il y eut la conséquence d'une imprécision du roadbook, le premier groupe que j'emmenais m'a suivi, mais les autres un peu plus loin, sont partis du mauvais côté! Mea culpa.. Je ferai mieux la prochaine fois.. Sad
L'essentiel étant que vous ayez rapidement retrouvé le bon chemin. Car quand même, oui il y avait bien un passage à niveau!! Wink

Ensuite, après avoir passé quelques tunnels, juste pour kiffer le son de Réglisse (enfin, quand Jéjé n'est pas trop près ShockedTongue) nous avons enchaîné 28km dans la vallée du Célé, une route merveilleuse! Et ça a continué jusqu'à midi, et l'arrivée sur Rocamadour. Il était là le spectacle grandiose!!

Un peu de stress dans l'organisation quand il a fallu être sûr que tout le monde soit là (l'immense parking était bien plein) mais tout s'est bien passé. Nous avons pu attaquer la descente vers le resto par le chemin de croix. C'est beau mais c'est un peu désespérant quand on sait qu'il va falloir remonter tout ça après le repas. Shocked

Accueil du resto au top, et repas à la hauteur encore!! Tongue
Les gens ont l'air contents de la première partie, comment me faire plus plaisir?
Après avoir avalé mes doubles rations (Bigsmile) nous repartons vers le parking! Oh fille de joie que c'est haut!! Shocked, mais nous y arrivons quand même, contents de retrouver les sièges de nos autos!

J'essaie de me faufiler dans le bouchon du départ pour ouvrir, mais finalement, pas besoin, la troupe part et tout se passe bien.
Le rythme est bon, et ne pas être premier permet de voir ce cordon de Porsche serpenter dans la rocaille! C'est beau Tongue

Nous roulons ainsi jusqu'avant la pause de l'après-midi : un petit changement de dernière minute va tout changer. Mad
Nous devions emprunter un petit pont suspendu, un truc pittoresque qui n'autorise qu'une voiture à la fois.. En tournant dans la petite route qui y mène, un panneau route barrée me met l'angoisse, ça va pas recommencer? Bah si! Le pont est fermé pour travaux.
Je décide de regrouper tout le monde, pour ensuite décider d'un itinéraire bis, qui nous mènera après un détour au point de vue de la pause prévue.

L'occasion de profiter une fois de plus du spectacle de la région, avec cette météo en plus, c'est trop beau!! Cool

Enfin on se remet en route, avec un rythme un peu plus décontracté pour rejoindre en fin de journée le point de RDV, pour se dire au revoir!!

fille de joie qu'est-ce que j'ai kiffé cette journée, j'ai pu conduire en m'amusant comme un gosse, profiter de paysages somptueux, manger plus qu'à ma faim, le tout au milieu des copains et des belles bagnoles!!

Alors en conclusion :

MERCI À TOUS D'ÊTRE VENUS, D'AVOIR PARTAGÉ CETTE JOURNÉE AVEC MOI. J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ AUTANT KIFFÉ QUE MOI.

Un immense merci à Peter d'avoir rincé l'apéro samedi soir!! Gentleman ThumbupThumbupThumbup

Merci également à Jean-Mi (alias Vévé31) pour la météo! Incroyable d'avoir 27° et grand bleu début avril!! Ta voisine ne va plus pouvoir s'assoir pendant un moment!! ShockedBigsmileBigsmileBigsmile

J'étais très heureux de revoir les anciens, ce groupe est de plus en plus soudé! Thumbup
Content aussi de voir de nouvelles têtes. J'espère que l'accueil aura été à la hauteur de vos attentes. Vous voilà jeunes Branquignols, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un fardeau! WinkBigsmile

Un énorme merci d'amour à Michmuchette Smile
Elle a patiemment attendu en bas de Rocamadour que tout le monde passe, pour guider les 3 VIP dans la cité et s'assurer que tout le monde soit là!
Elle m'a guidé avec précision sur le roadbook et n'a même pas râlé quand le rythme était haut et que je contrebraquais dans les épingles!! Tongue


J'espère vous revoir bientôt, nous allons faire une pause dans les sorties club pour cause de projet pro de Marie. Je vous retrouverai après l'été pour la Transpy! Wink-
En attendant, inscrivez-vous à la sortie Aveyron, elle promet d'être top!! WinkThumbup
Et restez attentif à la section Sud-Ouest, pour ne pas passer à côté d'un événement!!

Désolé je ne sais pas faire court (demandez à Marie TongueBigsmile)

Bonne journée à tous
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
filk Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 917
Inscription : Nov 2004
Lieu : Toulouse
Humeur : 100 % heureux
Message : #367
Envoyé le 11-04-2017 à 10:47
 

Bon C trop long à lire


Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #368
Envoyé le 11-04-2017 à 10:53
 

(11-04-2017 09:18)$ebastien1973 a écrit :  
(11-04-2017 00:07)Viny a écrit :  BigsmileBigsmileBigsmile

Alain, pour expliquer ton pseudo germanique, c'est ici : https://www.club911.net/showthread.php?t...ght=PseudoWink

J'y ai pensé, mais pas osé : toi si Exclamation

Direct au jugement, voire à la torture de Madmax ShockedShockedShocked

Belle entrée en matière pour la bleusaille BigsmileBigsmileBigsmile

MadMax est gentil, il ne se moque jamais !
BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 819
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #369
Envoyé le 11-04-2017 à 11:19
 

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #370
Envoyé le 11-04-2017 à 14:47
 

Tongue
De belles autos et de beaux sourires SmileThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.