Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
La Quercynoise - Dimanche 9 avril 2017
Auteur Message
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 533
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #341
Envoyé le 09-04-2017 à 22:28
La Quercynoise - Dimanche 9 avril 2017

(09-04-2017 22:15)Viny a écrit :  
(09-04-2017 22:10)jurgen31 a écrit :  voilà !!!

Il manque le texte de l'annonce...
BigsmileBigsmileBigsmile


T'as plus de sous !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Noelbdx Hors ligne
Membre Cotisant n°5318
****


Messages : 112
Inscription : Jul 2016
Lieu : Bordeaux
Message : #342
Envoyé le 09-04-2017 à 22:42
 

Un grand merci à tous pour votre accueil.

Pour une première sortie, c'était parfait : des routes top, un temps génial, un road-book nickel, que du positif. C'était l'éclate sur les petites routes, surtout le début d'après-midi entre le canari et Doumé, ça n'a pas traîné...

Et un grand Bravo à Michel pour l'organisation.

À très bientôt pour une prochaine sortie.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patrick16 Hors ligne
GO Région Centre n°2411
*****


Messages : 3 940
Inscription : Sep 2010
Lieu : Pays des fins bois
Humeur : Voyageuse
Message : #343
Envoyé le 09-04-2017 à 22:58
 

Bien rentré

Les cagouilles n'ont pas eu le temps de monter sur les roues de toute façon il fait trop sec pour les voir sortir

Merci a la famille michSOmuch pour ce WE ThumbupThumbup

Tout y était le temps les routes les paysages les points de vue les restos et tous ceux qui ont fait de ce dimanche une journée ThumbupThumbup

petit bémol je suis a moitié sourd la faute a Peter qui a ouvert en grand les vocalises de la 991 ds les tunnels WinkWink


İmage[/url]

İmage[/url]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jurgen31 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 261
Inscription : Oct 2016
Lieu : fonsorbes
Humeur : rhaa lovely
Message : #344
Envoyé le 09-04-2017 à 23:06
 

Un grand merci !
Tout d’abord excusez d’être parti sans dire au revoir a tout le monde, mais la logistique des lardons (pour utiliser une expression connue) nous a obligé à partir à la pause. Mais VAlain devait faire la bise à tout le monde de notre part, je suis sûr qu’il l’a fait 

Voici le 1/4 d’heure sincérité.
Il y a 2 ans, je rêvais d’une belle Porsche
J’ai croisé Jérôme et pepette grace à Oba31 qui m’ont fait voyager 4 heures durant dans les pyrénées
Et là j’ai décidé de m’y mettre.
Je me suis inscrit sur ce forum pour « apprendre à connaitre ces magnifiques voitures »
Les membres du forum m’ont accompagné dans ma montée en compétence, m’ont aidé à trouver la voiture de mes rêves (merci korben)
Et aujourd’hui nous avons découvert ce qu’était un groupe de passionnés et d’amis.
Ma femme et moi avions envie de découvrir cela, sans une certaine inquiétude : qui sont ces gens, sera-t-on à la hauteur ? Va-t-on savoir échanger avec eux ?vont ils nous accepter ?
Et là, ce fut la révélation : Vous nous avez accueillis au sein de votre cercle comme si on se connaissait depuis des années.
Nous avons passé un week end incroyable ;
• Merci aux michsomuch pour l’organisation incroyable, et pour votre sympathie (ma femme, Alex, a lu un road book , s’est prise au jeu, sans même vomir (bon c’est vrai qu’a 40km/h quand c’est écrit gros elle y arrive ;quand je pense que cela fait 20 ans qu’elle m’explique qu’elle ne peut même pas se retourner sans avoir la nausée dans la voiture)
• Merci aux valain31 pour leur gentillesse, leur accueil hier soir au restaurant, qui nous a mis super à l’aise
• Merci à Doume pour m’avoir, sans jamais s’énerver, suivi pendant quelques kilomètres (bon quand il est passé, ça a fait du bruit, on sentait que son pied s’ankylosait)

• Merci à Thierry et son épouse mosellane pour ses cours pointus, sans jamais tiquer alors que je lui demandais si mon moteur marchait avec de l’eau ou avec de l’air (bon, j’ai bien écouté, mais pour l’interro laissez-moi encore quelques jours) : et pour le talon pointe ce sera dans une 2eme vie

• Merci aux piou la encore pour leur sympathie, leur humour, et leurs explications : qu’est-ce qu’un TLB ?ça y est, nous on sait, c’est nous ! Et ma femme adore être le SDS !

• Merci à patrick pour son accueil, sa jovialité et ses conseils avisés pour freiner en bout de ligne droite,

• Merci à Jérome , pour son initiation il y a 2 ans (bon là je l’ai pas vu beaucoup, hormis lorsqu’il s’est retrouvé bloqué sur la route fermée et donc derrière moi pendant environ 100 mètres)

• Merci aux jean gachet qui ont patienté gentiment et roulé à 30, pour qu’on ne se fasse pas larguer dès la sortie de l'hôtel ce matin

• Merci à peter et sa petite famille pour l’apéro et ses accélérations de dingue lorsqu’il me doublait(mais il faut arrêter de mettre les poilues dans la voiture au soleil !)

• Et merci à tous les autres dont je n’ai pas forcément retenu les pseudos mais dont nous avons les visages et les prénoms en tête pour la simplicité de leur accueil et la sympathie naturelle dont il nous ont fait part

Bref, une superbe journée pour des petits nouveaux comme nous.

Mais faites pas trop les malins quand même, un jour je freinerai fort, je taperai dedans en sortie de virage, et je vous attendrai à chaque pause, moteur froid et clope terminée !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #345
Envoyé le 09-04-2017 à 23:49
 

Rapide car le Piou est crevé Exclamation

Madame Piou (Thi-Maï pour ceux qui auraient besoin de précisions) dort déjà Exclamation

Jurgen et Madame le plaisir fut partagé : un vrai bonheur que des nouveaux comme vous Thumbup

Sympas, décontractsCool, qui ont l'envie d'en découdre. Mais raisonnablement quand le temps sera venu. La première journée d'apprentissage et d'adoubement s'est fort bien passée Exclamation

Madame Jurgen (faut vite nous donner son prénom) a choppé les 4 certificats d'un coup Thumbup
SDS, ça peut changer si Monsieur est prêteurWink SDG FREE Bigsmile: ça c'est à vie, et une maladie très passagère qui s'estompe rapidement après quelques sorties : TLB que ça s'appelleShocked

Le 4 ème c'est co-païlote capable de lire le road book sans faute Thumbup en étant secouée tel le "prunier moyen" . Chapeau bas Exclamation

Je m'occuperai de tous les autres demain et des quelques photos aussi. On s'est tous régalés, même si on n'a pas trop joué les bûcherons, puisque l'on a envoyé très peu de bois Shocked

La première journée de vrai printemps sans doute, la peur du bleu, pour moi au moins , le temps d'admirer les paysages qercynois et d'écouter les p'tits oiseaux entre deux vocalises de nos échappements Bigsmile

Bon, je dis rapide, mais je ne sais pas faire. Je reviendrai demain de toute façon : rien d'étonnant, je passe plusieurs fois par jour Bigsmile

Le PiouSmile
(Ce message a été modifié le : 09-04-2017 23:52 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Doume11 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 119
Inscription : Mar 2013
Message : #346
Envoyé le 09-04-2017 à 23:50
 

Merci à vous, Thumbup

L'objectif est que tout le monde en profite et partage de bons moments SmileSmileSmile
Integration réussie CoolCoolCoolCool

A bientôt Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 587
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : Printanière
Message : #347
Envoyé le 09-04-2017 à 23:52
 

Le canari est voyageur mais il est comme le facteur, il revient plusieurs fois ... BigsmileBigsmile
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Valain31 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 549
Inscription : Jan 2015
Lieu : Bouloc
Humeur : Tres bonne
Message : #348
Envoyé le 10-04-2017 à 00:20
La Quercynoise - Dimanche 9 avril 2017

Alain ( jurgen31) si tu veux réussir ton intégration, inscris toi a Ladoux le 2 juillet.
Super apprentissage en perspective .
Au plaisir de se voir.
Ps: ma fille prépare son CV
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Favouille Hors ligne
Membre
**


Messages : 138
Inscription : Dec 2008
Humeur : effet Kiscool
Message : #349
Envoyé le 10-04-2017 à 08:57
 

Bien rentres, belle journee, merci a michmuch qui nous organise toujour des supers journees.
Merci aux nouveaux venus fort sympas et que l on espere revoir tres bientot.
Chemin de croix extrat pour ce mettre les mollets en forme apres le repas.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 533
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #350
Envoyé le 10-04-2017 à 09:25
La Quercynoise - Dimanche 9 avril 2017

(10-04-2017 00:20)Valain31 a écrit :  Alain ( jurgen31) si tu veux réussir ton intégration, inscris toi a Ladoux le 2 juillet.
Super apprentissage en perspective .
Au plaisir de se voir.
Ps: ma fille prépare son CV


Il y a la Cévenole à la fin du mois, places libres, magnifiques routes/paysages, et grosse rigolade !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.