Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Sud Est] 3ème CEVENOLE - 29, 30 AVRIL / 1er MAI 2017 - LE RETOUR, LES PHOTOS #732
Auteur Message
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 605
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : Tchao camarade
Message : #941
Envoyé le 02-05-2017 à 23:24
 

BigsmileBigsmile
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RV981 Hors ligne
GO Région Sud Est n°894
*****


Messages : 922
Inscription : Jan 2005
Lieu : Ouest de Nice
Message : #942
Envoyé le 02-05-2017 à 23:42
 

Bien arrivés hier soir dans le Sud-Est après quelques arsouilles dans les Gorges de la Dourbie avant de reprendre l'autoroute à Nîmes.

Ce 1er mai n'était pas férié pour les bleus. Thumbdown ils voulaient probablement nous offrir 1 brin de muguet dans le centre du Vigan et Coyote ne nous pas prévenu Mad Heureusement nous étions bouchonnés derrière des mamies qui roulaient à 40 km/h.

Ce week-end de 3 jours a passé trop vite.
Merci à Rol et Garrigues pour l'organisation, à super Mad Max pour ses itinéraires grandioses et à Lolo pour ses talents d'ouvreur sans oublier Pitchoun et son atelier réparation de pneu.
Et c'est génial de rester dans le même hotel. Nous étions déguisés en fantômes du Chateau d'Ayres c'est pourquoi vous ne nous voyez pas sur les photos. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RV981 Hors ligne
GO Région Sud Est n°894
*****


Messages : 922
Inscription : Jan 2005
Lieu : Ouest de Nice
Message : #943
Envoyé le 02-05-2017 à 23:47
 

(30-04-2017 09:04)Francki a écrit :  Bon qui a pêcho la chambre au 1er face l'escalier QuestionBigsmile

Euh c'est nous pourquoi Francki Question
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #944
Envoyé le 03-05-2017 à 00:22
 

(02-05-2017 21:55)JMR911 a écrit :  (...)
Vincent t'as pas des vidéos QuestionBigsmileBigsmile de ton capot comme la camera filmait plus la route que les caisses qui te suivaient ShockedShockedShocked

Y'avait bien une grosse blanche qui essayait de me suivre mais on ne la voit pas longtemps sur la vidéo...
BigsmileBigsmileBigsmileWink

Les vidéos depuis le saute-vent, tremblent vraiment trop pour être exploitables... SadThumbdown
À ne pas reproduire... Thumbdown

Par contre, les autres sont pas mal.
Je fais des coupes, ajoute de la zic à la place du vent et je poste ça Wink

(02-05-2017 22:26)sebflat2 a écrit :  C'était pour le billard, les bottes ! Bigsmile

Pendant que vous enfiliez des perles et que le Chatelain enfilait sa cuisinière, je faisais l'erreur d'enfiler les bottes du Châtelain Shocked

Je crois que j'ai encore l'odeur de maroilles putride sur les mains... Sad

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 755
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #945
Envoyé le 03-05-2017 à 00:29
 

Je suis en train de me demander ce qu'elles sont devenues les bottes QuestionShockedQuestion
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 593
Inscription : Jun 2011
Message : #946
Envoyé le 03-05-2017 à 07:19
 

(02-05-2017 23:42)herve51 a écrit :  Bien arrivés hier soir dans le Sud-Est après quelques arsouilles dans les Gorges de la Dourbie avant de reprendre l'autoroute à Nîmes.

Ce 1er mai n'était pas férié pour les bleus. Thumbdown ils voulaient probablement nous offrir 1 brin de muguet dans le centre du Vigan et Coyote ne nous pas prévenu Mad Heureusement nous étions bouchonnés derrière des mamies qui roulaient à 40 km/h.

Ce week-end de 3 jours a passé trop vite.
Merci à Rol et Garrigues pour l'organisation, à super Mad Max pour ses itinéraires grandioses et à Lolo pour ses talents d'ouvreur sans oublier Pitchoun et son atelier réparation de pneu.
Et c'est génial de rester dans le même hotel. Nous étions déguisés en fantômes du Chateau d'Ayres c'est pourquoi vous ne nous voyez pas sur les photos. Bigsmile


si au moins une ShockedShockedShockedShocked

celle où nous sommes entrain de discuter avec le cycliste BigsmileBigsmile

content de vous avoir revu depuis La Rochelle

WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 693
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #947
Envoyé le 03-05-2017 à 07:29
 

(03-05-2017 00:29)gaellecinnamon a écrit :  Je suis en train de me demander ce qu'elles sont devenues les bottes QuestionShockedQuestion

j'ai fait un tour de toutes les pièces du bas où nous avons "évolué", le lundi matin juste avant le départ : et j'ai remarqué que là où il y avait 2 paires de bottes posées dans un coin la veille, il ne restait qu'une paire ET DEMI, lundi matin à 9 heures. T'as mangé une botte Vince?BigsmileShockedWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 874
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #948
Envoyé le 03-05-2017 à 07:42
 

Sont restés dans le château Shocked :

1- Une veste noire américaine dans une chambre Bigsmile
2-Un trophée de la Virada Classica dans un des salons Thumbdown
3-Des cure-dents phalliques, redfish en aurait-il oubliés outre celui du dessert de Tenere ? Shocked Bigsmile

Qui va gagner le trophée de celui ou celle qui a perdu la tête, Louis Croix Vé Bâton ou Marie-Antoinette Question Shocked
Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 03-05-2017 16:47 par Rol84.)
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964AMÉRICA Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 448
Inscription : Jun 2012
Message : #949
Envoyé le 03-05-2017 à 07:43
 

(03-05-2017 07:29)Garrigues a écrit :  
(03-05-2017 00:29)gaellecinnamon a écrit :  Je suis en train de me demander ce qu'elles sont devenues les bottes QuestionShockedQuestion

j'ai fait un tour de toutes les pièces du bas où nous avons "évolué", le lundi matin juste avant le départ : et j'ai remarqué que là où il y avait 2 paires de bottes posées dans un coin la veille, il ne restait qu'une paire ET DEMI, lundi matin à 9 heures. T'as mangé une botte Vince?BigsmileShockedWink

Déjà les mains dedans c'était du délire olfactif , alors si il en a bouffé une , Shocked même le chacal sent la rose BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 401
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #950
Envoyé le 03-05-2017 à 07:44
 

(02-05-2017 18:48)Bambi a écrit :  Pause avant d'arriver à Saint-Enimie

İmage

İmage

Il n'y a même pas de photo de Socrate et Albator déguisés, il faut dire, ils avaient juste enfilé leurs pseudo Thumbup

ouais enfin les classimous ils disent qu'ils envoient, qu'ils roulent ... Quand je vois toutes les photos des pauses .... j'ai comment dire quelques doutes BigsmileBigsmile

Dans mon groupe, les gars derrière ils klaxonnent pour demander à pisser BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.