Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Sud Est] 3ème CEVENOLE - 29, 30 AVRIL / 1er MAI 2017 - LE RETOUR, LES PHOTOS #732
Auteur Message
FV993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 963
Inscription : Dec 2012
Lieu : Lyon
Message : #901
Envoyé le 02-05-2017 à 16:13
 

(02-05-2017 13:22)gaellecinnamon a écrit :  
(02-05-2017 11:27)Aiglon de la Route a écrit :  je suis ridiculisé a vie SadBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Tu penses vraiment que je me suis accordée une grande crédibilité aux yeux de tous Bigsmile

"Soeur Sud Ouest qui prie pour nous"
Ouaahaha! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
C'est excellent!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 755
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #902
Envoyé le 02-05-2017 à 18:07
 

(02-05-2017 16:13)FV993 a écrit :  
(02-05-2017 13:22)gaellecinnamon a écrit :  
(02-05-2017 11:27)Aiglon de la Route a écrit :  je suis ridiculisé a vie SadBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Tu penses vraiment que je me suis accordée une grande crédibilité aux yeux de tous Bigsmile

"Soeur Sud Ouest qui prie pour nous"
Ouaahaha! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
C'est excellent!


Mad attention aux blasphèmes hein!! Mad

Pharaon de mes deux Mad BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 488
Inscription : Oct 2002
Message : #903
Envoyé le 02-05-2017 à 18:12
 

(01-05-2017 20:13)DS a écrit :  quand je pense que j'ai loupé ça SadMad

est t'il possible d'avoir les coordonnées perso de la bonne soeur ,j'ai la fois d'un seul coup TongueTongueTongueWink

l'aiglon de la route Thumbup

mais ou est First Suchard ?,il parait que la nouvelle mode c'est la sieste le dimanche AM ShockedSadCool

les Marios Thumbup

allez faites péter les dossiers , qui a couillemollisé dans l'rapide ,qui avait mal au cul l'matin .....

bravo super sortie ThumbupThumbupThumbup

Honnêtement, elle est à faire celle-là, elle t'aurait bien plus !!! Wink

J'ai fait la connaissance de pleins de gentils fou furieux donc un qui a visiblement trop abusé du bain de la centrale nucléaire de golfech !!! BigsmileBigsmile

Par contre l'aiglon, c'est plutôt le perdreau, oui !! meme pas roulé dimanche AM, ni lundi !!! Thumbdown tout fout le camp !! BigsmileBigsmileBigsmile
Et Roland qui nous a laché aussi, un problème de tuyauterie ou un truc du genre .... BigsmileBigsmileBigsmile

J'ai essayé d'ouvrir mais des pu.. de motards nous ont bouchonnés !! Mad
Mais on a fini la journée avec une descente sur le mouillé assez enlevé on va dire !! Bigsmile

Le lundi a été plus compliqué pour moi, je glissais pas mal dans les relances en sortie d'épingles avec un bon gros travers ou j'ai dû tout planter !!
La phrase de la copilote : " il est pas loin le rocher !!"
moi : "il y a au moins 30 cm, y'a de la marge !! " BigsmileBigsmile

Un super week-end en fait !!! TongueTongue

T.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 436
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #904
Envoyé le 02-05-2017 à 18:13
 

(02-05-2017 11:27)Aiglon de la Route a écrit :  je suis ridiculisé a vie SadBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

J'imagine déjà :
Albator et l' Aiglon de la route au MCH
L'attente va être ÉNORME !
MDRBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yoyo74 Hors ligne
Membre Cotisant n°772
****


Messages : 11 096
Inscription : Dec 2005
Humeur : Canard de la Route
Message : #905
Envoyé le 02-05-2017 à 18:19
 

(02-05-2017 18:12)Albator911 a écrit :  
(01-05-2017 20:13)DS a écrit :  quand je pense que j'ai loupé ça SadMad

est t'il possible d'avoir les coordonnées perso de la bonne soeur ,j'ai la fois d'un seul coup TongueTongueTongueWink

l'aiglon de la route Thumbup

mais ou est First Suchard ?,il parait que la nouvelle mode c'est la sieste le dimanche AM ShockedSadCool

les Marios Thumbup

allez faites péter les dossiers , qui a couillemollisé dans l'rapide ,qui avait mal au cul l'matin .....

bravo super sortie ThumbupThumbupThumbup

Honnêtement, elle est à faire celle-là, elle t'aurait bien plus !!! Wink

J'ai fait la connaissance de pleins de gentils fou furieux donc un qui a visiblement trop abusé du bain de la centrale nucléaire de golfech !!! BigsmileBigsmile

Par contre l'aiglon, c'est plutôt le perdreau, oui !! meme pas roulé dimanche AM, ni lundi !!! Thumbdown tout fout le camp !! BigsmileBigsmileBigsmile
Et Roland qui nous a laché aussi, un problème de tuyauterie ou un truc du genre .... BigsmileBigsmileBigsmile

J'ai essayé d'ouvrir mais des pu.. de motards nous ont bouchonnés !! Mad
Mais on a fini la journée avec une descente sur le mouillé assez enlevé on va dire !! Bigsmile

Le lundi a été plus compliqué pour moi, je glissais pas mal dans les relances en sortie d'épingles avec un bon gros travers ou j'ai dû tout planter !!
La phrase de la copilote : " il est pas loin le rocher !!"
moi : "il y a au moins 30 cm, y'a de la marge !! " BigsmileBigsmile

Un super week-end en fait !!! TongueTongue

T.

Faut pas exagérer j'avais des impératifs moi le lundi et tu vas voir la prochaine fois
ce qui va te faire le perdreau t'as intérêt à garder ta cape d'Albator BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
(Ce message a été modifié le : 02-05-2017 18:20 par Yoyo74.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yoyo74 Hors ligne
Membre Cotisant n°772
****


Messages : 11 096
Inscription : Dec 2005
Humeur : Canard de la Route
Message : #906
Envoyé le 02-05-2017 à 18:21
 

(02-05-2017 18:13)Alain 964 Strozec a écrit :  
(02-05-2017 11:27)Aiglon de la Route a écrit :  je suis ridiculisé a vie SadBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

J'imagine déjà :
Albator et l' Aiglon de la route au MCH
L'attente va être ÉNORME !
MDRBigsmile



ThumbupThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #907
Envoyé le 02-05-2017 à 18:25
 

(02-05-2017 14:02)PH1L1PP3 a écrit :  Arrivée des "Classiques" au resto le 01...




Bis et repetita avec le son des flats Wink




Et l'arrivée de la seconde meute :




Wink
(Ce message a été modifié le : 02-05-2017 18:25 par Viny.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 488
Inscription : Oct 2002
Message : #908
Envoyé le 02-05-2017 à 18:31
 

Gaëlle, lundi matin : "on y va tranquille, en plus il pleut"
nous : "oui, oui, t'inquiète, peinard aujourd'hui"

10 km et 3 épingles plus tard: "je vois plus Gaëlle dans le rétro, elle a du poser une gerbe !! " BigsmileBigsmileBigsmile
Je l'ai revu qu'au repas du midi .... avec une tronche Shocked BigsmileBigsmileBigsmile

Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 488
Inscription : Oct 2002
Message : #909
Envoyé le 02-05-2017 à 18:35
 

(02-05-2017 18:19)Aiglon de la Route a écrit :  Faut pas exagérer j'avais des impératifs moi le lundi et tu vas voir la prochaine fois
ce qui va te faire le perdreau t'as intérêt à garder ta cape d'Albator BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

tu vieillis et pis c'est tout !!! BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 721
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #910
Envoyé le 02-05-2017 à 18:48
 

Pause avant d'arriver à Saint-Enimie

İmage

İmage

Il n'y a même pas de photo de Socrate et Albator déguisés, il faut dire, ils avaient juste enfilé leurs pseudo Thumbup
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.