Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Sud Est] 3ème CEVENOLE - 29, 30 AVRIL / 1er MAI 2017 - LE RETOUR, LES PHOTOS #732
Auteur Message
Rol84 En ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 876
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #1
Envoyé le 31-01-2017 à 21:43
Tongue 3ème CEVENOLE - 29, 30 AVRIL / 1er MAI 2017 - LE RETOUR, LES PHOTOS #732

Nos rendez-vous de ce samedi 29 avril :


Pour les rouleurs du samedi matin, à 8h30 le lieu a changé pour proximité des commerces (achats pique-nique) et de la station délivrant du SP98 par rapport au lieu de rendez-vous :

rue Pélico à 30140 Anduze : 44°03'11.0"N 3°59'15.4"E

Station service avec SP98 (à 800m du lieu de rendez-vous) :
Super U - Rue du Luxembourg - 30140 Anduze
44°02'59.5"N 3°59'13.2"E


Pour le lieu du pique-nique arrivée vers 12h00 et départ de la sortie à 15h00 :

Lac du Bohneur - Le Devois - 30750 Saint-Sauveur-Camprieu : 44°06'53.7"N 3°29'28.3"E

Stations service avec SP98 :
La plus proche en venant de Valleraugue :
Dyneff - Quartier des Bousquets - L'Espérou - D986 - 30570 Valleraugue
44°02'59.4"N 3°59'13.2"E


A Meyrueis :
Avia - Route de Mende - D986 - 48150 Meyrueis
44°10'57.7"N 3°26'03.3"E



İmage



VOUS AVEZ AIME LA 1ère..........


İmage


VOUS AVEZ SOUFFERT POUR LA 2ème..................

İmage

ALLEZ-VOUS OSER LA TROISIEME ???????????????????






Le Team Sud-Est et votre toujours obligé Suchard 1er İmage vous proposent une nouvelle aventure avec la complicité du Païlote de l'Interceptor Fiabilisée (enfinBigsmile), j’ai nommé Mad « Steph »Max İmage ainsi que celle du Colonel Rock&Roll aka Garrigues.
Et enfin, Emplumé 1er İmage designer officiel des "Cévenoles"


Qui et avec quoi : Cette sortie est ouverte à 30 Porsche tous modèles, du tracteur (itinéraire exclusif Wink ) en passant par les 356, les 911, de la plus originelle aux dernières des 991 et Panamera, ainsi que les 912, 914. Les PMA's, Boxster et autres Cayman sont évidemment les bienvenus Cool


İmage

Des ateliers de bricolage Bigsmile

İmage

Une assistance toujours aussi efficace, "On ne laissera pas une caisse au bord de la route, Bordel" ainsi parlait ZaraRedFish Thumbup

İmage


New 1 : Cette année, le week-end du 1er mai est sur 3 jours. Aussi, le rendez-vous de regroupement sera fixé le samedi midi. Ceci permettra à ceux qui viennent de loin, de rallier le point de rendez-vous pour un départ à 14h00.

Ce même samedi midi, toujours afin de faciliter les variations de conversations et l'inclusion des nouveaux, nous reprendrons la même formule que les années précédentes, chacun apportera son pique-nique İmage

Le week-end se terminera le lundi matin pour ceux qui ont une longue route à faire et/ou rouler le matin s'ils le souhaitent. Nous terminerons après le déjeuner du lundi à .......... on verra (mais près de l'A75) Bigsmile


New 2 : Cette année également, une alternative optionnelle vous sera proposée pour le dimanche après-midi Shocked
Nan, il ne s'agit pas de s'organiser comme dirait le Fumier de Postier Mad , mais de permettre à celle et ceux qui le souhaitent et/ou qui ne veulent pas rouler, d'aller mettre le pied dans la grotte locale (il paraît que ça porte bonheur Bigsmile) l'Aven Armand (12€ ou moins selon le nombre d'amateurs) Tongue

Le Bison avait proposé cette particularité lors de la Loz'r Classic en 2015 et les photographes nous avaient rapporté ce cliché Tongue


İmagePhil06


Combien : Les tarifs ( ½ pension du samedi soir et du dimanche soir (2 dîners avec eaux, vin à discrétion et café, 2 nuitées, 2 petits déjeuners) + repas du dimanche midi + buffets apéritifs pour les samedi soir et dimanche soir comme les années précédentes) :

Formule courte (celle décrite ci-dessus) : 260€ par personne, pas de chambre single disponible

ou

Formule longue Bigsmile (celle décrite ci-dessus + le déjeuner du lundi midi) : 290€ par personne, pas de chambre single disponible

Pour rappel, les conditions de remboursement en cas d'annulation sont :
- Jusqu’à 1 mois avant la sortie 100 %
- Jusqu'à 15 jours avant la sortie 50 %
- 15 jours avant la sortie : aucun remboursement


Inscriptions :

50 participants maxi
Le déterminant est le nombre de chambres donc de participants Wink

Achtung : Tous les boitiers de liaison VSP (conducteurs ou païlote) seront membres du club à jour de leur cotisation lors de l’inscription. Les SDS n’ont aucune obligation d’être cotisants, elles/ils auront simplement un gage à la discrétion de l’organisation Shocked Bigsmile


Elles se feront en pré-inscription en m’envoyant un MP et en précisant qui vient et si chambre double ou single ainsi que "Version Courte" ou "Version Longue" Wink
Vous me donnerez une adresse mail valide pour faciliter les communications pratiques et afin que je vous donne mon adresse postale si vous avez choisi de faire travailler le facteur Wink

Le bulletin sera mis en ligne avant la fin de la semaine prochaine et c’est à la réception de ce dernier renseigné (mail Rol84@club911.net ou courrier postal) et du règlement (chèque ou virement bancaire) qu’il sera valide Wink


Le Planning du Week-End :

- Le rendez-vous de la before de pré-roulage est fixé le samedi 29 avril 2017 à 8h30 à Anduze (Coordonnées GPS à venir) pour les locaux et autres autochtones Bigsmile
Vous pourrez vous échauffer par le col St Pierre Tongue sur les chemins du Gard et, pour la Lozère, autour des gorges du Tarn Cool


İmageDépart :

Vous allez pouvoir :


- Pique-niquer (ou plus si affinités Shocked ) Tongue
Après l'arrivée des copaings qui viennent de loin, le regroupement se fera pour le début de la sortie au bord du lac du bohneur Shocked samedi entre 12h et 14h Wink
Pour les retardataires, j’aurais encore mon sceptre İmage


İmage

De là, vous pourrez :

- Repartir pour une succession de montées et descentes Tongue


- Vous pavaner, le soir venu, dans un cadre cossu et vous prendre, l’espace d'une soirée et d'une nuit, pour des châtelains Cool
İmage


- Et après le buffet apéritif, déguster la cuisine light arrosée de l’excellente eau gazeuse naturelle du cru Shocked Bigsmile


- Le dimanche matin, reprendre la route pour rejoindre les routes des Cévennes sur le couple, façon bucolique Cool
Le Mont Aigoual
İmage


- Pour arriver au terme de la boucle du dimanche matin à Meyrueis autour du déjeuner dominical Tongue

L'après-midi, au choix :

Roulage

İmage


ou l'Aven Armand :

İmageTipo964

- Puis retour pour le buffet apéritif et le dîner au Château qui abrite des drôles de sujets Shocked

İmage

İmage

İmage

et sur le parking des drôles de grenouilles Shocked

İmage

- Après une bonne nuit réparatrice et le petit-déjeuner, un premier "au revoir" aux options "Version Courte" et roulage pour aller déjeuner le lundi midi pour les options "Version Longue" après lequel nous nous séparerons près de l'A75 Sad

À vos claviers Thumbup

İmage


Liste des pré-inscrits en vert - Inscrits et règlement OK en Bleu et Super TLB en Rouge
1- Rol84 und Steffie - 2 - VL İmage
2- Madmax - 1 - VL
3- Garrigues - 1 - VL
4- Filk - 2 - VC
5- Prépuce et Prépucette - 2 - VL
6- Socrate et Albator - 2 - VL
7- Tenere et Nicole - 2 - VL
8- Folligato et Cécile- 2 - VC Bigsmile
9- l'Homme de Glace - 1 - VL
10- Aigle de la route et Sandie - 2 - VC
11- Yoyo911 et Natacha Bigsmile - 2 - VC
12- Redfish İmage - 2 - VL
13- Les Ricains - 2 - VL
14- Loudemey - 1 - VL
15- Chanti - 1 - VL
16- DJ Fred - 1 - VC
17- İmage3.2 et Cathy - 2 - VL
18- Hervé51 et Marie-Odile - 2 - VL
19- PH1L1P3 et KR!ST!N3 - 2 - VL
20- Pitchoun911 et Sylvie - 2 - VC
21- Ecureuiltêtepropre et Carole - 2 - VC
22- petitdernier et JC - 2 - VC
23- Sebflat2 et Ben75- 2 - VL
24- Bambi - 1 - VL
25- OlivierG50 et Madame - 2 - VC
26- xg6313 - 1 - VL
27- Stppom et Lucie - 2 - VL
28- DavidC - 1 - VL
29- ea32 - 1 - VL
30- RS_Spirit - 1 - VL
31- racinghelmi - 1 - VL
32- SuperCarrera et Nathalie - 2 - VL


Total : 52
(Ce message a été modifié le : 02-05-2017 11:35 par Rol84.)
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964AMÉRICA Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 434
Inscription : Jun 2012
Message : #2
Envoyé le 31-01-2017 à 21:47
 

Et 2 América's Exclamation Na BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yoyo74 En ligne
Membre Cotisant n°772
****


Messages : 11 003
Inscription : Dec 2005
Humeur : Canard de la Route
Message : #3
Envoyé le 31-01-2017 à 21:47
 

MOI et Yoyo !
je nous inscris d'office
la bise
Sand
(Ce message a été modifié le : 31-01-2017 21:48 par Yoyo74.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964AMÉRICA Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 434
Inscription : Jun 2012
Message : #4
Envoyé le 31-01-2017 à 21:47
 

Et pis prem's WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964AMÉRICA Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 434
Inscription : Jun 2012
Message : #5
Envoyé le 31-01-2017 à 21:48
 

(31-01-2017 21:47)Yoyo74 a écrit :  MOI et Yoyo !
je nous inscrit d'office
la bise
Sand

Belle réaction Sand Thumbup comme le Yo au MCH BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph30 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 892
Inscription : May 2009
Message : #6
Envoyé le 31-01-2017 à 21:53
 

+1 pour moi Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
loudemey Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 468
Inscription : Feb 2013
Lieu : Vaucluse
Message : #7
Envoyé le 31-01-2017 à 21:54
-3ème CEVENOLE - 29, 30 AVRIL / 1er MAI 2017

+ 2 pour moi et + 2 pour chanti! Elle est en Italie et m'a demandé de l'inscrire!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
OlivierG50 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 268
Inscription : Jun 2006
Lieu : Région lyonnaise
Humeur : bonne !!!!!
Message : #8
Envoyé le 31-01-2017 à 21:55
 

Salut Roland

OK pour moi, x2

Version courte.

Olivier
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Linece Hors ligne
Membre Cotisant n°3703
****


Messages : 4 284
Inscription : Dec 2013
Message : #9
Envoyé le 31-01-2017 à 21:55
 

Malheureusement cette année ce ne sera pas possible pour nous Sad

Par contre si cela est possible et si vous acceptez les grenouilles vertes je pourrais participer au pré roulage et au pique nique. Wink

Sympa la possibilité de faire la visite de l'aven Armand, il y en a pour tous les goûts Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 756
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #10
Envoyé le 31-01-2017 à 21:56
 

Les Viny Cinnamon Thumbup

Bon, à confirmer si deux ou trois, si c'est bon pour les dates rapport au boulot, toussa....



(J'en profite, il est sous la douche, c'est moi qui ai la primeur de l'inscription Cool Bigsmile )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.