Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Je vous rejoins !
Auteur Message
ChH2.4T
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 30-12-2016 à 01:40
Je vous rejoins !

Région de résidence : Île-de-France

Il y a une vingtaine d'années maintenant j'étais parti étudier à l'école polytechnique fédérale de Lausanne, en Suisse. Là-bas j'ai rencontré un allemand qui deviendra un de mes meilleurs amis. Comme de nombreux jeunes gens, nous regardions l'avenir avec envie mais aussi avec un certain esprit critique; ainsi pour jouer et nous fixions des objectifs pour devenir des hommes.
Parmi ces objectifs certains étaient sérieux d'autres étaient bien plus futiles... bien sûr il y avait le désir de rencontrer une chouette fille, d'avoir une carrière satisfaisante et puis nous étions dit qu'en plus de gravir le FujiYama, d'aller au moins une fois se baigner dans le Gange et d'avoir une audience avec le Président de la République... il fallait avoir une Porsche avant 40 ans.
Pourquoi avant 40 ans ?
Parce qu'après c'est trop facile ! Avoir une Porsche lorsqu'on a des cheveux blancs et que sa vie est comblée, ce n'est qu'une chose en plus.
Avoir une Porsche avant 40 ans cela supposait soit qu'on aurait bien réussi notre vie (mais est-ce une valeur si intéressante ?) soit qu'on serait un peu rebelle et qu'on aurait fait ce choix contre toute raison, en mauvais père de famille.
Il y a une quinzaine de jours maintenant, j'ai écrit à cet ami en lui disant : « on avait dit qu'il fallait une Porsche avant 40 ans : ben, j'ai perdu."
"mais j'en aurai une avant mes 44 !!!! »

Il y a quelques jours c'était mon anniversaire et trois jours plutôt je recevais en provenance des États-Unis une Porsche 911 T 2.4 Injection CIS de 1973 Sépia Brown.
Je voulais laisse deviner dans quelle catégorie je me trouve mais un petit indice : elle ne roule pas encore, il faudra certainement beaucoup de temps et quelques économies pour qu'elle prenne la route...

Aujourd'hui je suis très heureux de rejoindre le club 911 et j'espère avoir la chance de partager avec vous tous mes expériences, mes problèmes... et mes joies !
İmage
Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #2
Envoyé le 30-12-2016 à 01:44
 

Bienvenue Exclamation

Toi tu ne peux que devenir un pote à Viny Thumbup

Viny, au parloir STP : le Monsieur à des trucs à te dire, ou inversement ExclamationWinkBigsmileBigsmileBigsmile

Piou Smile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jacques44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 053
Inscription : Oct 2010
Lieu : Nantes
Message : #3
Envoyé le 30-12-2016 à 05:50
 

Bienvenue, et bon courage pour la suite Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 406
Inscription : May 2003
Message : #4
Envoyé le 30-12-2016 à 06:07
 

Bienvenue. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
OLA Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 471
Inscription : Mar 2016
Lieu : Dans les lavandes
Humeur : Plutôt bonne
Message : #5
Envoyé le 30-12-2016 à 07:08
 

BIenvenue et bonne restauration.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 014
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #6
Envoyé le 30-12-2016 à 07:28
 

Bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 657
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #7
Envoyé le 30-12-2016 à 09:34
 

bienvenue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 393
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #8
Envoyé le 30-12-2016 à 09:47
 

Jolie Thumbup

Welcome! Wink
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
G8754 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 5
Inscription : Dec 2016
Humeur : Luftgekühlt
Message : #9
Envoyé le 30-12-2016 à 10:17
 

Thumbup Bon courage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boxster986-34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 420
Inscription : Dec 2011
Lieu : Béziers-34
Humeur : On the road
Message : #10
Envoyé le 30-12-2016 à 11:39
 

Bienvenue Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.