Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Le bleu du 09
Auteur Message
Nico Dème Hors ligne
Membre
**


Messages : 216
Inscription : Dec 2016
Message : #61
Envoyé le 26-02-2017 à 12:03
Le bleu du 09

Hey, salut les amis, fille de joie je reçoit pas d'alerte, je suis à la ramasse sur le Fofo j'avoue, je découvre tout juste vos messages.
Donc oui si il y a des sorties se sera avec plaisir mais faudra m'envoyer un MP ou SMS car je navigue pas sur le forum.

Piou: SDS??

Pour te répondre Viny, se sera 4s phase 2 PDk jaune ou un bleu style Club, après peu être un coup de cœur sur une autre couleur si jolie robe( bec de canard et Pc spécifique) mais pas un gris/blanc ou noir trop banal.
Ou un GTS...
Ouai je sais je suis chiant mais je n'achèterai pas une Porsche pour dire que j'en ai une, j'achèterai celle qui me fera craquer.
Pour les anciennes( avant 92) malheureusement les Turbo sont intouchables et pour les 3.2 le marcher est trop aléatoire, entre américaine/ française ou Européenne, et on passe de 40 à 70k€ avec des critères trois flous à mon sans ou alors il faut être expert.
Et puis je ne vois pas ce marcher de maintenir......
Idem pour un Turbo d'époque à plus de 90k€, cela me semble éphémère.

Je suis un peu long mais je n'ai que le téléphone( plus d'Internet depuis le vent de l'autre jour) et c'est galère sur Tapatalk, voilà pourquoi je vous ai loupé.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #62
Envoyé le 26-02-2017 à 12:11
 

Je t'appelle la prochaine fois qu'on fait un truc à la maison Wink
Le vent a eu raison d'Internet, tu dois être peinard maintenant !
BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nico Dème Hors ligne
Membre
**


Messages : 216
Inscription : Dec 2016
Message : #63
Envoyé le 26-02-2017 à 12:52
Le bleu du 09

Avec plaisir, j'ai roulé en moto le week-end dernier vers chez vous avec ma vieille Buell...
(Ce message a été modifié le : 26-02-2017 13:51 par Nico Dème.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #64
Envoyé le 26-02-2017 à 13:08
 

La prochaine fois, fais halte le temps de donner à boire aux chevaux... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.