Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :

Poster une réponse 
[Sponsor Club911.net] Présentation Reezocar
Auteur Message
Pierrers Hors ligne
Membre Cotisant n°177

Envoyé le 21-01-2017 à 18:44

Si tu m'en trouves une au prix d'une 924 tu seras verytopman ! Bigsmile
Et même d'ailleurs si tu m'en trouves une au prix d'une Aston ...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hayagusta997 Hors ligne
Membre Cotisant n°4942

Lieu : melun
Envoyé le 26-01-2017 à 20:11
pas de bol pour moi alors

(28-12-2016 15:45)Reezocar a écrit :  Bonjour,

Merci pour vos réponses chaleureuses ! Bigsmile

Depuis le lancement, nous avons traité plusieurs milliers de voitures, comme nous le disions, de la petite citadine à la Ferrari 275GTB4.

Nous avons accompagné des clients de tous horizons sociaux, de toutes les régions, de tous les âges et disposant de tous les budgets.

En deux ans, la société connait une très belle croissance car nous répondons à un vrai besoin.
Je vous invite, EnbaseX51, à consulter quelques témoignages sur notre page témoignages où sont présentés quelques clients, et pas seulement des nantis "d'argent à foison".
Pour les passionnés, nous accompagnons des collectionneurs de longue date, pointus et concurrents de courses comme le Tour Auto et Le Mans Classic d'une part, et de collectionneurs plus humbles mais tout à fait connaisseurs de leurs marques.

Nos services sont tout à fait compatibles avec l'esprit du club et nous serons ravis de pouvoir contredire vos larges réserves.

Pour les CGV, il y a la loi et l'esprit de la loi. Si vous lisiez les CGV de toute les enseignes dont vous êtes clients, vous auriez des commentaires.
Nous sommes dans l'obligation légale d'inscrire certains points, le traitement client lui est soigné et exigent.
Nous avons d'ailleurs été Lauréat du prix Espoir du e-commerce distribué par la FEVAD en décembre 2016 (http://www.journalauto.com/lja/article.v.../services)

Bonne journée !

Bonjour Bruno

Comme convenu lors de notre échange téléphonique voici mes coordonnées.

Je suis votre conseiller dédié chez Reezocar et vous pouvez me joindre au 01 76 47 40 07.

N’hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire,

Très bonne journée,

A bientôt,

--
François GILLIOT
Conseiller clientèle
01 76 47 40 07
Logo Reezocar
demande depuis fin décembre et aucune réponse positive ou négative de votre part
Bruno
SCisterique Hors ligne
Membre Cotisant n°519

Envoyé le 20-03-2017 à 13:23

Salut,

L'un d'entre vous a t-il finalement fait appel à reezocar pour importer une voiture ?
J'aimerais importer une voiture neuve d'Allemagne et je n'ai franchement pas envie de me casser la tête avec les procédures d'importation.
rgc69 Hors ligne
GO Rhône-Alpes n°2413

Lieu : Beaujolais
Envoyé le 22-03-2017 à 09:20

https://www.am-today.com/article/reezoca...22-03-2017
911gr3 vendu...boxster vendu...993 bienvenue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2016
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2017 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.