Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :

Poster une réponse 
[Sponsor Club911.net] Présentation Reezocar
Auteur Message
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Cotisant n°2055

Lieu : French Riviera
Envoyé le 28-12-2016 à 23:05

C'est une prestation de mandataire automobile en fait? Non?
911 un jour, 911 toujours..... http://991carreras.monsite-orange.fr
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Linece Hors ligne
Membre Cotisant n°3703

Envoyé le 28-12-2016 à 23:13

Bienvenue à Reezocar Thumbup

Pour ma part je ne comprends pas trop pourquoi Reezocar n'aurait pas sa place en tant que partenaire Exclamation

Il y a pas mal de posts ici qui traitent des difficultés et parfois des angoisses pour les membres qui souhaitent acheter la voiture de leur rêve en Allemagne ou ailleurs en Europe. Si Reezocar peut aider à trouver, expertiser, rapatrier et faire les démarches administratives pour immatriculer le véhicule, je pense qu'il a sa place au même titre que les autres partenaires. En tout cas c'est mon avis.

À ma connaissance il n'y a pas beaucoup de membres en Allemagne ou en Espagne pour aller voir une Porsche Wink et même si nous sommes tous des passionnés, nous n'avons pas forcément tous les mêmes compétences techniques pour juger de manière optimale un véhicule.

Après, nous jugerons de la qualité des services proposés sur pièce, mais le concept est très intéressant. Thumbup

En espérant que vous puissiez aider le maximum de membres qui le souhaitent, à trouver la voiture de leur rêve Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tonimori Hors ligne
Membre Cotisant n°1941

Lieu : France
Envoyé le 28-12-2016 à 23:54
Présentation Reezocar

(28-12-2016 23:13)Linece a écrit :  Bienvenue à Reezocar Thumbup

Pour ma part je ne comprends pas trop pourquoi Reezocar n'aurait pas sa place en tant que partenaire Exclamation

Il y a pas mal de posts ici qui traitent des difficultés et parfois des angoisses pour les membres qui souhaitent acheter la voiture de leur rêve en Allemagne ou ailleurs en Europe. Si Reezocar peut aider à trouver, expertiser, rapatrier et faire les démarches administratives pour immatriculer le véhicule, je pense qu'il a sa place au même titre que les autres partenaires. En tout cas c'est mon avis.

À ma connaissance il n'y a pas beaucoup de membres en Allemagne ou en Espagne pour aller voir une Porsche Wink et même si nous sommes tous des passionnés, nous n'avons pas forcément tous les mêmes compétences techniques pour juger de manière optimale un véhicule.

Après, nous jugerons de la qualité des services proposés sur pièce, mais le concept est très intéressant. Thumbup

En espérant que vous puissiez aider le maximum de membres qui le souhaitent, à trouver la voiture de leur rêve Wink

L'achat à l'étranger est en effet compliqué, mais malheureusement le seul moyen de savoir ce qu'on achete est d'y aller ou d'avoir un expert de confiance qui puisse le faire sur place.
trouvé : 997 TT échappement cargraphic
Daumas Hors ligne
Membre Cotisant n°1231

Lieu : Paname
Envoyé le 29-12-2016 à 00:13

....on peut trouver de beaux Duster full option Tongue via ce site Question
....Z'M les gros culs .......!!!!!!!!!!!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
piedtendre Hors ligne
Posteur Confirmé
**

Envoyé le 29-12-2016 à 00:19

(28-12-2016 23:05)CHRIS6913 a écrit :  C'est une prestation de mandataire automobile en fait? Non?

Canada dry Bigsmile
J'étais très exité à la lecture de la présentation, et j'ai buté sur le "4000" experts en France. Donc pour une sportive, ou la collection, ben je passe mon chemin ! Pour une Porsche, j'y vais moi même, et il y a des experts sur le fofo....
Et pour la roulette russe, on a deux exemples ici, où ça c'est passé moyen voir très mal en voulant rester dans son canapé Sad
yoann Hors ligne
Membre Cotisant n°939

Envoyé le 29-12-2016 à 00:22

(28-12-2016 20:56)Jean92 a écrit :  
(28-12-2016 20:51)gaellecinnamon a écrit :  les fameux "râleurs" sus-cités sont de bons gars

Ouais bof Bigsmile

bref des gaulois Bigsmile
piedtendre Hors ligne
Posteur Confirmé
**

Envoyé le 29-12-2016 à 00:23

Bienvenu sinon. SmileThumbup

J'ai une question pour ceux du fofo qui vont faire appel à vous :
Quel est le processus de paiement et les conditions de ce dernier?

De mémoire un membre du forum attend encore le dossier de facture de son achat auprès d'un sponsor!?
Pierrers En ligne
Membre Cotisant n°177

Envoyé le 29-12-2016 à 09:00

(29-12-2016 00:22)yoann a écrit :  
(28-12-2016 20:56)Jean92 a écrit :  
(28-12-2016 20:51)gaellecinnamon a écrit :  les fameux "râleurs" sus-cités sont de bons gars

Ouais bof Bigsmile

bref des gaulois Bigsmile

Des noms ? Question
Pierrers En ligne
Membre Cotisant n°177

Envoyé le 29-12-2016 à 09:02

(28-12-2016 21:11)Oggy a écrit :  
(28-12-2016 20:09)Pierrers a écrit :  Ça me fait d'ailleurs penser que je cherche depuis longtemps une Aston Cab jaune boîte méca en vain Bigsmile

Tu vas pouvoir faire appel à Reezocar Bigsmile

Why not car ça fait quand même plus d'un an que je cherche ce modèle spécifique dans toute l'Europe sans en trouver un seul ... curieux de voir si ils seraient capables de m'en dénicher un.

Mais je suis comme Rickman ... je vais avant décortiquer les CGV et regarder de plus près leur site

Gaulois ... et méfiant ! Bigsmile
J'avoue avoir tiqué aussi sur les "4.000 experts" ...

A suivre
Pierrers En ligne
Membre Cotisant n°177

Envoyé le 29-12-2016 à 09:05

J'ai une question d'ailleurs pour notre nouveau sponsor : est-ce que parmi les vendeurs avec qui ils dealent, il y a aussi les réseaux des constructeurs ou ce sont uniquement des particuliers ?

Je demande celà car pour mon Aston je souhaite une garantie ... donc professionnel obligé
Poster une réponse 

Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2016
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2017 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.