Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :

Poster une réponse 
[Sponsor Club911.net] Présentation Reezocar
Auteur Message
Pierrers Hors ligne
Membre Cotisant n°177

Envoyé le 28-12-2016 à 20:09

Je suis assez d'accord avec l'analyse de Vincent.

J'ai du mal à voir la place de ce positionnement dans un club/forum où chaque membre qui a un minimum de bouteille connaît au moins un paquet de vrais vrais connaisseurs pointus qui vont bénévolement l'aider

Et la remarque d'Éric n'est pas fausse non plus

Mais comme il y a 1 ou 2 gus qui viennent d'ouvrir récemment des posts de recherche, la meilleure argumentation commerciale serait de leur trouver leur cadeau de Noël espéré

Ça me fait d'ailleurs penser que je cherche depuis longtemps une Aston Cab jaune boîte méca en vain Bigsmile

Ds ts les cas welcome parmi nous .... mais je connais le forum Alfiste dont il est question plus haut et disons que l'ambiance est différente ici Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaellecinnamon Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°4618

Lieu : A L'oppidum...
Envoyé le 28-12-2016 à 20:51

Bienvenue au nouveau sponsor!

Bon, le baptême du feu est peut être un peu brutal Bigsmile mais après, quand on les connaît un peu mieux, les fameux "râleurs" sus-cités sont de bons gars, sont juste méfiants, tellement de margoulins font leur apparition comme par magie dès qu'un secteur devient porteur...Wink
Vincit Omnia Veritas
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304

Envoyé le 28-12-2016 à 20:56

(28-12-2016 20:51)gaellecinnamon a écrit :  les fameux "râleurs" sus-cités sont de bons gars

Ouais bof Bigsmile
Oggy Hors ligne
Staff Club

Envoyé le 28-12-2016 à 21:11

(28-12-2016 20:09)Pierrers a écrit :  Ça me fait d'ailleurs penser que je cherche depuis longtemps une Aston Cab jaune boîte méca en vain Bigsmile

Ds ts les cas welcome parmi nous .... mais je connais le forum Alfiste dont il est question plus haut et disons que l'ambiance est différente ici Wink

Tu vas pouvoir faire appel à Reezocar Bigsmile

A ceux qui ne voient pas le rapport entre cette société et le Club :
site qui donne accès à toutes les annonces auto du web + recherche personnalisée avec des conditions avantageuses pour les membres du club : vous ne voyez toujours pas le rapport ?
ShockedSmile
Toutes les critiques et vos commentaires sont les bienvenus biensur, vous réagissez c'est déjà une bonne chose Thumbup

J'avoue que certaines remarques ne donnent pas envie de trouver de nouveaux partenaires (c'est beaucoup de temps passé pour "accrocher" un pro, le convaincre jusqu'à la signature du partenariat ).
Un pro. qui traine par ici risque de prendre peur en lisant ce post Cool

Unique but : faire vivre le forum avec des nouveautés, vous proposer de nouveaux services, faire bouger les choses, vous réclamez souvent des sponsors avec des retours directs pour vous.
Le Staff à jugé que ce partenaire est une opportunité pour tous (on se consulte avant de valider un partenariat).
Accessoirement apporter un peu d'euros au Club pour votre repas de fin d'année, entre autre (ah bah non en fait ça été un flop cette année le repas de fin d'année puisque vous ne participez plus Bigsmile).

Heureusement nous sommes habitués à vos réactions, j'avais un peu (beaucoup) anticipé auprès de Reezocar : le briefing du "baptême du feu à l'arrivée sur le forum " fait parti du process obligatoire, comme avec chaque nouveau partenaire du Club Wink Bigsmile
J'espère sincèrement que ce partenaire apportera du concret pour des membres du Club dans la recherche d'une auto Thumbup
A suivre avec les (peut être) retours éventuels, l'avenir nous dira si nous nous sommes trompés ou pas dans notre choix.

Smile

Bonne route à Reezocar Thumbup
(Ce message a été modifié le : 28-12-2016 21:13 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dvs95 En ligne
Membre Cotisant n°3557

Lieu : Cergy
Envoyé le 28-12-2016 à 21:25

Bienvenue à ce nouveau sponsor.
rc211v Hors ligne
Abonné circuit n°3251

Lieu : Yvelines
Envoyé le 28-12-2016 à 21:31

Ben oui ça va intéresser certains d'entres nous et on aura les retours .... enfin j'espère Wink
Il faudra voir aussi le côté vendeur......
Viny Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°4521

Envoyé le 28-12-2016 à 21:36

Bienvenu Smile

Bon, qui qui se lance pour faire appel à Reezocar ? Shocked

BigsmileBigsmileBigsmile
(Ce message a été modifié le : 28-12-2016 21:36 par Viny.)
Amor Fati
MichSOmuch Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1516

Lieu : Forêt de Bouconne
Envoyé le 28-12-2016 à 22:24

Bienvenue!! Smile
C'est sûr qu'il faut être serein quand on se présente ici!! Bigsmile

Ça serait sympa de mettre un prénom sur ton pseudo, ça fait plus "proche"!

À part ça, je ne pense pas avoir le profil pour être ton client et pis pas de bol, je viens juste d'acheter ma belle.. Bigsmile

Mais pas grave! Le Club est grand, et à mon avis tes services intéressent du monde! Wink
Bonne route!
(Ce message a été modifié le : 28-12-2016 22:24 par MichSOmuch.)
Heureux Porschiss avé Réglisse!!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320

Lieu : Banlieue Toulouse
Envoyé le 28-12-2016 à 22:30

Bienvenue à ce nouveau partenaire.
C'est vrai que je vous trouve un peu dur les gars Wink
On a eu vue traîner par ici des gars qui faisaient de l'import et je n'ai pas souvenir qu'ils aient été traité comme ça.
Laissons leur leur chance Wink
Après tout ce sont les seuls à avoir quelque chose à perdre !

Donc bonne route et de nouveau bienvenue Thumbup
rickman En ligne
Membre Cotisant n°1588

Envoyé le 28-12-2016 à 22:44

Bah, disons que lorsque tu parles de révolutionner l'achat de la voiture d'occasion et bien forcément tu suscites un certain intérêt sur un site comme le notre !
Après tu t'interroges sur le bien-fondé de l'argumentaire !?
Mais bienvenue tout de même !
Le bizutage c'est un peu la marque de fabrique du 911.net
Bigsmile
Porsche est mon plaisir
Poster une réponse 

Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2016
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2017 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.