Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouvel Isèrois
Auteur Message
Emilien38 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 29
Inscription : Dec 2016
Message : #1
Envoyé le 10-12-2016 à 17:55
Nouvel Isèrois

Bonjour à toutes et à tous,

Enfin je franchis le pas, je m'inscris et me présente sur 911.net!!!

J'ai bientôt 35 ans et je suis depuis toujours passionné d'automobiles et de sports mécaniques en général (et de sport en encore plus général!).

Après avoir eu quelques "sportives" de marques allemandes moins exclusives que Porsche j'ai craqué pour ma première 911 (ou la dernière quand je dois en parler à ma femme ;-)))) ) il y a presque deux ans, un peu poussé par un ami qui avait craqué pour une 993 4S. Je n'aurais jamais dû l'essayer!... J'ai vite attrapé le virus : cette ambiance, ces odeurs, ce son, ces lignes, ce toucher...

J'ai donc craqué à mon tour peu de temps après!
RS vendue : ça sera familiale pour la famille, et 993 pour les plaisirs solitaires ou partagés entre amis (ma femme est absolument indifférente à toute automobile!...)...
Après plusieurs mois de recherche j'ai littéralement craqué pour ma 993 2S blanche, voici presque deux ans...

Deux années de bonheur à la bichonner, à l'entendre, à l'écouter, à la respecter, à la décrasser bref : à en profiter.
Ces années furent partagées entre sorties en solo (avec d'agréables rencontres improvisées, ce véhicule attire habituellement la sympathie) et sorties très régulières entre amis piqués au même virus.

Mais voilà : pour des raisons professionnelles et de choix de vie nous avons quitté notre région natale avec ma femme cet été et posé nos valises en Isère! Région magnifique, dont j'ai déjà bien profité avec ma petite famille.... et avec ma Blanche!!!
Mais je n'ai donc malheureusement plus l'occasion de faire de sorties "de groupe" (2 ou 3 véhicules qui se suivent c'est quand même déjà très joli!!!!) ni de partager ma passion, encore moins autour de jolies divas (merci Monsieur Scart)!... J'ai en effet croisé très peu de Porsche durant mes sorties en solo, sans occasion d'échanger, et étais très frustré d'en croiser lorsque j'étais dans ma familiale :-)))!

Tout ceci m'a donc encouragé à franchir le pas et à m'inscrire sur ce forum de renom, afin de trouver et d'échanger des informations, de partager ma passion, et peut être de rentrer en contact avec d'autres passionnés de la région pour quelques sorties dominicales aux beaux jours!...

Au plaisir donc de converser, d'échanger, et peut être de se rencontrer.
Quoi qu'il en soit plein de bonheur avec vos belles!!...
İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
(Ce message a été modifié le : 11-12-2016 09:00 par Emilien38.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 422
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #2
Envoyé le 10-12-2016 à 18:19
 

bien.......
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 644
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #3
Envoyé le 10-12-2016 à 20:07
 

bis repetitaWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #4
Envoyé le 10-12-2016 à 23:39
 

Elle est belle pareil !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 012
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #5
Envoyé le 10-12-2016 à 23:48
 

Bienvenue à toi et ta belle blanche
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #6
Envoyé le 10-12-2016 à 23:53
 

İmage

Ton auto elle est juste TongueTongueTongue

Tu vas trouver des copains d'échappée, ne t'inquiètes pas : il y a beaucoup de monde en Rhône-Alpes, même s'il te faudra faire quelques bornes pour les rejoindre, ils sont tellement sympas, bons païlotes et fêtards que tu ne pourras plus t'en passer Thumbup

Amènes ton Épouse à la première sortie "sérieuse", elle se piquera au jeu, sinon de rouler, au moins de papoter et rigoler avec les Super Nanas de la région Exclamation

Piou Smile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
greg_870 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 559
Inscription : Jul 2013
Lieu : Vienne
Humeur : Yaris GR.......
Message : #7
Envoyé le 11-12-2016 à 03:28
 

Bienvenue et tres belle voiture dans ce colorisThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964oliv Hors ligne
Membre Cotisant n°4926
****


Messages : 1 552
Inscription : Jan 2016
Lieu : Chez moi
Humeur : Au top
Message : #8
Envoyé le 11-12-2016 à 08:19
Nouvel Isèrois

Salut. Bienvenue. D'où es tu en Isère? J'ai un peu le même souci que toi...ma femme est aussi totalement indifférente! Mon fils de 5 ans m'accompagne régulièrement... mais ma voiture passé aussi un temps certain au CP... au plaisir!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964oliv Hors ligne
Membre Cotisant n°4926
****


Messages : 1 552
Inscription : Jan 2016
Lieu : Chez moi
Humeur : Au top
Message : #9
Envoyé le 11-12-2016 à 08:53
Nouvel Isèrois

Viens à la spéciale truffes le 29/01 et on fait la route ensemble...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Emilien38 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 29
Inscription : Dec 2016
Message : #10
Envoyé le 11-12-2016 à 09:09
 

Merci à tous pour votre accueil!!

Je suis désolé j'ai par une mauvaise manipulation édité deux fois mon message, et étant nouvel inscrit au forum je n'ai pas la possibilité d'en supprimer un (dans "éditer") ni de contacter le modérateur en MP! Si un modérateur me lit....

964Oliv je suis dans la vallée du Grésivaudan, j'ai d'ailleurs aperçu un Porschiste arrêté seul au volant de sa 964 il y a quelques jours, mais j'étais dans ma familiale et n'ai pas osé m'arrêter!

Pour la sortie spéciale truffes ça peut être très sympa mais quid des conditions météo à cette période (et du sel sur la route MadShockedSad ) suis un peu maniaque !!!!!....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.