Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau ici... De rêve à projet.
Auteur Message
Xav76 Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 7
Inscription : Dec 2015
Message : #21
Envoyé le 15-12-2016 à 14:44
 

Je me souviens en particulier des annonces autour de l'an 2000 car j'avais vingt ans ;-).
En parcourant les rapports d'expertise de celle que j'achète, je peux affirmer qu'elle était estimée à 28 000 euros en 2008 (contre 48 000 en 2015).
Pour l'an 2000, je n'ai pas de trace écrite ;-). Juste mes souvenirs de rêveur parcourant les annonces.
Bonne route à toi également :-).
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jp911 Hors ligne
Membre Cotisant n°2395
****


Messages : 637
Inscription : Aug 2010
Humeur : 964, what else
Message : #22
Envoyé le 15-12-2016 à 14:51
 

Bravo, il faut savoir sauter le pas. Thumbup On a qu'une vie.

On attend la présentation de la voiture et les photos qui vont avec Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #23
Envoyé le 15-12-2016 à 18:59
 

Cool !
Sois vigilant sur l'électricité ! Le faisceau est fragile , il passe sous le moteur et donc cuit un peu.
Il y a souvent des pertes, notamment avec la commande de clim ( 1500€ !)
Et comme il n'existe plus ( le faisceau ) , il faut le refaire fil par fil.
Étanchéité moteur également vulnérable ( pas de joint ) et pas facile à vérifier car il y a un carénage en dessous du moteur. La goutte ne tombe pas tout de suite..par contre, l'emplacement de parking doit être ( si possible ) vérifié.
Enfin , s'agissant d'un modèle 89 , les rétros carrés et les jantes Speedline sont de vraies plus-values.
Mais beaucoup ont changé pour les rétros profilés et les jantes style turbo.

Perso, la mienne est entretenue en CP.
Plus cher, mais rassurant pour une revente éventuelle.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Xav76 Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 7
Inscription : Dec 2015
Message : #24
Envoyé le 15-12-2016 à 19:25
 

Merci pour les infos.
Le faisceau électrique... J'avoue que sauf en cas de dysfonctionnement, je ne saurai pas vérifier grand chose là-dessus.
Les rétros sont ceux d'origine. J'aurai également les jantes d'origine mais elles ne sont pas montées actuellement (celle sur le véhicule sont effectivement des jantes turbo)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #25
Envoyé le 15-12-2016 à 19:47
 

89 en état original :ThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
supercup27 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 778
Inscription : Apr 2012
Lieu : Haute Normandie (27)
Humeur : Cool
Message : #26
Envoyé le 15-12-2016 à 20:37
 

Bienvenue excellent choix la 64
Un entretien régulier une bonne chauffe et ça roule
Et de nombreux indepandant très qualifiés savent prendre soin de nos air-cooled
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jibi2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 294
Inscription : Jan 2007
Lieu : BZH
Humeur : Gooood
Message : #27
Envoyé le 15-12-2016 à 21:18
 

cela m'a fait penser à toi ;-) il suffit de cliquer !

Du reve à la réalité
(Ce message a été modifié le : 15-12-2016 21:20 par jibi2.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Xav76 Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 7
Inscription : Dec 2015
Message : #28
Envoyé le 16-12-2016 à 18:31
 

Merci pour la petite vidéo. C'est tout à fait ça... enfin en vélo, on ne mettait pas de casque à l'époque... et je n'ai pas mis les pieds dans un centre Porsche. Mais c'est bien la philosophie du truc: rêver et longtemps après concrétiser. Même si entre deux, on se dit parfois que ce sera impossible :-).
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Xav76 Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 7
Inscription : Dec 2015
Message : #29
Envoyé le 16-12-2016 à 18:33
 

(15-12-2016 20:37)supercup27 a écrit :  Bienvenue excellent choix la 64
Un entretien régulier une bonne chauffe et ça roule
Et de nombreux indepandant très qualifiés savent prendre soin de nos air-cooled

Merci! Oui un choix de passion et aussi de raison finalement.
Je ne serai pas le seul Normand ici :-).
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.