Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
[infos club] [ Cotisation 2017 Cloturées ] - Calendrier 2017 Circuits + Touristiques -
Auteur Message
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #31
Envoyé le 02-11-2016 à 20:06
 

(02-11-2016 19:54)Iceman74 a écrit :  Moi, j'attends le calendrier des sorties. On ne sait jamais... Bigsmile

Oh, hé, lui dis-donc ExclamationMad

İmage

Bigsmile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 593
Inscription : Jun 2011
Message : #32
Envoyé le 02-11-2016 à 21:38
 

(02-11-2016 17:42)$ebastien1973 a écrit :  Tin, après une crise pas possible, virement effectué à l'instant pour Piou, mais aussi Madame Piou Exclamation

@ Rickman : je n'ai besoin de personne, mais regarde l'image, et dis-moi ce qui déconne dans ma saisie MadMadMad


La réponse du Conseiller, car ça me gonflait grave Mad

1 ) faut enlever les points dans le champ "motif de l'opération". Ils disent le contraire sur l'écran de rejet Exclamation ExclamationMadMad

2 ) faut supprimer les espaces obtenus à partir de la seule touche entrée. Où est-ce dit Question Nulle part, et je dois avoir fait TOUT SEUL COMME UN GRAND des centaines de virements à partir de ce compte, et de cette banque. Une lubie d'Informaticien, qui a passé un mauvais weekend Shocked

@ Gaëlle : merci, il y en une qui suit ThumbupWinkBigsmile

@ DS : en tant que peigne-cul, j'ai aussi cotisé 30 €uros (60 avec ceux de mon Épouse Thumbup quand même), nous ne sommes pas des gras du bide, mais ne faisons pas de sortie circuits.... sauf en SDS TongueTongueTongueThumbupWinkBigsmile
Je ne voulais pas payer pour les godassos de plomb Shocked

@ Sa Majesté İmage : Waldorfoton ou Léonton ou Piouton inutile Bigsmile

Bon ça y est, tout le monde a eu sa dose Question Alors retournez dormir İmage

Non, mais... Piou İmage


t'es un BOUCAN BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

heureusement que je ne suis pas ton conseiller Mad sinon c'est moi qui t'aurais envoyé iech ... tu sais pas lire c'est écrit partout.... et quand y pas de viande à Carrouf tu fais pas iech la caissière MadMad non mais MadMad
Punaise de retraité MadMadMad z'ont rien à foutre juste à attendre que ça tombe pour continuer à vivre sur notre dos BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

madame piou est quand même plus aimable BigsmileBigsmile TongueTongue
et ton chat aussi BigsmileBigsmileBigsmile

Wink
(Ce message a été modifié le : 02-11-2016 21:44 par JMR911.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
phil06 Hors ligne
Membre Cotisant n°2748
****


Messages : 6 346
Inscription : Jun 2011
Message : #33
Envoyé le 02-11-2016 à 21:46
 

Presque faitWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #34
Envoyé le 02-11-2016 à 21:47
 

(02-11-2016 21:38)JMR911 a écrit :  1 ) Tu sais pas lire c'est écrit partout....

2 ) Punaise de retraité MadMadMad z'ont rien à foutre juste à attendre que ça tombe pour continuer à vivre sur notre dos BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

3 ) Madame Piou est quand même plus aimable BigsmileBigsmile TongueTongue et ton chat aussi BigsmileBigsmileBigsmile Wink

1 ) File moi le lien de l'écran où c'est écrit Exclamation Avant que tu le trouves, je boufferai les pissenlits par la racine Mad

2 ) Exactement comme moi, quand j'allais bosser pour payer tes études, ton lycée, tes Profs, etc... et qu'en plus tu ne foutais rien Exclamation

3 ) Et la majuscule à Piou, ça t'écorcherait la gueule Question Le chat, c'est parce qu'il est content d'être revenu à Toulouse : il y est chez lui WinkBigsmileBigsmileBigsmile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 837
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #35
Envoyé le 02-11-2016 à 21:49
 

fille de joie ! Ça, c'est un coup bas Shocked
Que Madame Piou soit plus aimable, nous sommes bien d'accord.
Mais le chat... Shocked



...




Remarque...c'est vrai que le chat aussi, il est plus aimable !
Et en plus, il sait jouer avé la souris, lui !

BigsmileBigsmileBigsmile

(sans rancune, mon cher Pioutrone)
BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 593
Inscription : Jun 2011
Message : #36
Envoyé le 02-11-2016 à 21:50
 

(02-11-2016 21:47)$ebastien1973 a écrit :  
(02-11-2016 21:38)JMR911 a écrit :  1 ) Tu sais pas lire c'est écrit partout....

2 ) Punaise de retraité MadMadMad z'ont rien à foutre juste à attendre que ça tombe pour continuer à vivre sur notre dos BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

3 ) Madame Piou est quand même plus aimable BigsmileBigsmile TongueTongue et ton chat aussi BigsmileBigsmileBigsmile Wink

1 ) File moi le lien de l'écran où c'est écrit Exclamation Avant que tu le trouves, je boufferai les pissenlits par la racine Mad

2 ) Exactement comme moi, quand j'allais bosser pour payer tes études, ton lycée, tes Profs, etc... et qu'en plus tu ne foutais rien Exclamation

3 ) Et la majuscule à Piou, ça t'écorcherait la gueule Question Le chat, c'est parce qu'il est content d'être revenu à Toulouse : il y est chez lui WinkBigsmileBigsmileBigsmile


je viens de comprendre BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile t'as arrêté de fumer BigsmileBigsmile et on est que le 2eme jour ShockedShockedShocked

pauvre titi BigsmileBigsmileBigsmile Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 756
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #37
Envoyé le 02-11-2016 à 21:53
 

Shocked vous avez des problèmes de VISION les gars? Shocked
(Ce message a été modifié le : 02-11-2016 21:53 par gaellecinnamon.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #38
Envoyé le 02-11-2016 à 21:54
 

(02-11-2016 21:50)JMR911 a écrit :   je viens de comprendre BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile t'as arrêté de fumer BigsmileBigsmile et on est que le 2eme jour ShockedShockedShocked

pauvre titi BigsmileBigsmileBigsmile Wink

Alors je vais vous dire, c'est de la mauvaise foi parce que ça peut pas se voir, je vais vous le dire pourquoi.
Je commence demain alors !


ThumbupWinkBigsmileBigsmileBigsmile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 837
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #39
Envoyé le 02-11-2016 à 21:56
 

On dirait le topic de Pam17

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 837
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #40
Envoyé le 02-11-2016 à 21:56
 

Bon, on en est à combien de cotisants ?

Nan parce qu'on se démène, ici !

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.