Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
[infos club] [ Cotisation 2017 Cloturées ] - Calendrier 2017 Circuits + Touristiques -
Auteur Message
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #11
Envoyé le 02-11-2016 à 16:06
 

Fait!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 756
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #12
Envoyé le 02-11-2016 à 16:11
 

(02-11-2016 15:36)$ebastien1973 a écrit :  Je veins de mettre une "ronflée" à mon Conseiller Caisse d’Épargne Exclamation

Impossible d’effectuer un malheureux virement de 120 balles MadMadMad

Et je suis certain à 100 % de ne pas faire d'erreur dans ma demande Exclamation

Bon, il va m'aider Wink Il a intérêt, sinon j'm'casse, et vu que ça fait 40 piges environ que j'y suis, je pense que ça le ferait ierch BigsmileBigsmileBigsmile

J'reviens dans la journéeCool

Piou

Menacer de briser une relation de près de quarante ans pour pouvoir re-cotiser au Club...moi je dis bravo Piou Thumbup si ça ce n'est pas de l'engouement...ThumbupCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur
karlopsomer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 934
Inscription : May 2003
Lieu : CovidLand
Humeur : Covidienne
Message : #13
Envoyé le 02-11-2016 à 16:16
 

fait Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 499
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #14
Envoyé le 02-11-2016 à 16:21
 

eh bas moi j'ai cotisé seulement 30€ ,car je ne participe pas aux sorties touristiques de peignes cul ,alors j'ne vois pas pourquoi je subventionnerais ces gras du bide Mad

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
fifi Hors ligne
Membre Cotisant n°557
****


Messages : 2 102
Inscription : Sep 2004
Message : #15
Envoyé le 02-11-2016 à 16:43
 

Pour un mec blindé après la Toussaint, t'es vraiment un rat MadMadMad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 741
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #16
Envoyé le 02-11-2016 à 16:48
 

Done !
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur
dvs95 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 089
Inscription : Feb 2013
Lieu : Cergy
Humeur : Retraité
Message : #17
Envoyé le 02-11-2016 à 17:18
 

fait aussi.
le chèque part demain.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #18
Envoyé le 02-11-2016 à 17:42
 

Tin, après une crise pas possible, virement effectué à l'instant pour Piou, mais aussi Madame Piou Exclamation

@ Rickman : je n'ai besoin de personne, mais regarde l'image, et dis-moi ce qui déconne dans ma saisie MadMadMad

İmage

La réponse du Conseiller, car ça me gonflait grave Mad

1 ) faut enlever les points dans le champ "motif de l'opération". Ils disent le contraire sur l'écran de rejet Exclamation ExclamationMadMad

2 ) faut supprimer les espaces obtenus à partir de la seule touche entrée. Où est-ce dit Question Nulle part, et je dois avoir fait TOUT SEUL COMME UN GRAND des centaines de virements à partir de ce compte, et de cette banque. Une lubie d'Informaticien, qui a passé un mauvais weekend Shocked

@ Gaëlle : merci, il y en une qui suit ThumbupWinkBigsmile

@ DS : en tant que peigne-cul, j'ai aussi cotisé 30 €uros (60 avec ceux de mon Épouse Thumbup quand même), nous ne sommes pas des gras du bide, mais ne faisons pas de sortie circuits.... sauf en SDS TongueTongueTongueThumbupWinkBigsmile
Je ne voulais pas payer pour les godassos de plomb Shocked

@ Sa Majesté İmage : Waldorfoton ou Léonton ou Piouton inutile Bigsmile

Bon ça y est, tout le monde a eu sa dose Question Alors retournez dormir İmage

Non, mais... Piou İmage
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 480
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : sudestienne
Message : #19
Envoyé le 02-11-2016 à 18:38
 

Merci à Roland pour m'avoir alerté par SMS alors que je soufflais un brin du côté de sommières avant de reprendre la Voie Verte pour rentrer sur Caveirac et Nimes.
Ayé, j'ai cliqué sur le bouton rouge et j'ai bien reçu le MP. Je pense que mon virement d'hier fera l'affaire. les Ôtezautorités clubiques - auprès de qui je me confonds en excuses - İmageont été saisies par MP pour boucler la question.
et pour répondre à des malveillants, je ne suis pas pressé, mais empressé. NuanceCoolShockedWink
(Ce message a été modifié le : 02-11-2016 18:39 par dédé du bayou.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 876
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #20
Envoyé le 02-11-2016 à 18:38
 

Les Pious fidèles des fidèles Thumbup Wink
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.