Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
[Professionnel] Atelier M8 Garage/Self Garage spécialisé Porsche
Auteur Message
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 214
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Heusss !
Message : #1431
Envoyé le 01-09-2018 à 22:25
 

@rc211v , tu as bien réglé tes phares comme tu voulais avec le régloscope ?
Faisceau lumineux en plein dans les retros des autos concurrentes à Montlhery Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 01-09-2018 22:25 par Cheers.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
rc211v Hors ligne
Membre Cotisant n°3251
****


Messages : 11 469
Inscription : Mar 2006
Lieu : 16/17
Humeur : Charentaise
Message : #1432
Envoyé le 01-09-2018 à 22:31
 

Oui Fred on a bien vérifier les hauteurs Thumbup
Pour le latéral, Manu m’a conseillé de faire dans un parking souterrain et ça tombe bien j’en ai un pour la gt3 Smile
Au grandes heures, il y a un roulage de nuit le samedi soir et d’après les vidéos 2017 le circuit est peu éclairé d’où la nécessité d’un bon éclairage Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Manu75010 Hors ligne
Membre Cotisant n°4416
****


Messages : 5 304
Inscription : Jun 2014
Lieu : 78560
Humeur : Carpe Diem
Message : #1433
Envoyé le 01-09-2018 à 23:55
 

(01-09-2018 22:22)Cheers a écrit :  
(01-09-2018 21:26)rc211v a écrit :  Au retour vers 18 h on est tombé en panne sur la n184 en direction de saint Germain en laye (la 2.7 grise). Impossible de redémarrer, un moment de solitude mais avec l’aider de manu75010 au tel on a réussi à trouver la solution Smile

Ralenti descendu car un peu haut à l'arrivée de l'auto.
Plateau sonde qui ne déclenchait plus le relais de pompe à essence.
Il va falloir remédier à cela par un réglage et remplacer le démarreur 0,7cv qui est vraiment super poussif.

En y repensant, je me dis qu'ouvrir un peu les gazs au moment d'enclencher le démarreur va forcer le relais de pompe à se coller et donc mettre de l'essence sous pression, et ensuite ça doit démarrer même en relâchant la pédale d'accélérateur !

à tester.
Sinon il faut régler le seuil de déclenchement du micro-switch du plateau.
(si ça se règle)
(Ce message a été modifié le : 01-09-2018 23:59 par Manu75010.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Manu75010 Hors ligne
Membre Cotisant n°4416
****


Messages : 5 304
Inscription : Jun 2014
Lieu : 78560
Humeur : Carpe Diem
Message : #1434
Envoyé le 01-09-2018 à 23:58
 

Mais il faut aussi vérifier la fixation de la pompe à essence et les masses diverses et variées, car l'arrêt inopiné après un passage a niveau (donc des vibrations) c'est évidemment pas normal.

En tous cas, voilà encore un K-Jetronic donc le réglage de base d'allumage était dans les choux (ça fait 2 en une semaine !).

Shocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
rc211v Hors ligne
Membre Cotisant n°3251
****


Messages : 11 469
Inscription : Mar 2006
Lieu : 16/17
Humeur : Charentaise
Message : #1435
Envoyé le 02-09-2018 à 08:01
 

(01-09-2018 23:55)Manu75010 a écrit :  
(01-09-2018 22:22)Cheers a écrit :  
(01-09-2018 21:26)rc211v a écrit :  Au retour vers 18 h on est tombé en panne sur la n184 en direction de saint Germain en laye (la 2.7 grise). Impossible de redémarrer, un moment de solitude mais avec l’aider de manu75010 au tel on a réussi à trouver la solution Smile

Ralenti descendu car un peu haut à l'arrivée de l'auto.
Plateau sonde qui ne déclenchait plus le relais de pompe à essence.
Il va falloir remédier à cela par un réglage et remplacer le démarreur 0,7cv qui est vraiment super poussif.

En y repensant, je me dis qu'ouvrir un peu les gazs au moment d'enclencher le démarreur va forcer le relais de pompe à se coller et donc mettre de l'essence sous pression, et ensuite ça doit démarrer même en relâchant la pédale d'accélérateur !

à tester.
Sinon il faut régler le seuil de déclenchement du micro-switch du plateau.
(si ça se règle)

Ouvrir un peu gaz au démarrage n’a rien donné.
Remonter un peu le plateau peu être.
J’avais aussi dit à Frederic que son relai de pompe n’était pas le bon (noir au lieu de rouge) me concernant ça m’avait valu aussi une panne.
Je pense qu’après le pont, il a levé le pied et le moteur a calé (ralenti un peu trop bas) ....
Trouver tous les messages de cet utilisateur
lllaurent Hors ligne
Membre Cotisant n°3087
****


Messages : 4 907
Inscription : Dec 2011
Lieu : Paris
Humeur : Camionnesque
Message : #1436
Envoyé le 02-09-2018 à 08:20
 

Derniers réglages pour la Danseuse.

SuperManu-Ignitor en action Cool


İmage



İmage



İmage
----------------- CAB only
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 214
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Heusss !
Message : #1437
Envoyé le 02-09-2018 à 09:01
 

Bon sang on serait presque beaux ,
comme quoi une bonne alimentation Pizza bière et un peu de gym Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 058
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #1438
Envoyé le 02-09-2018 à 09:42
Atelier M8 Self Garage réservé aux Classic & Youngtimer

Ce qu'il ne faut pas lire ....
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 214
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Heusss !
Message : #1439
Envoyé le 03-09-2018 à 11:48
 

News de rentrée :

L'Atelier M8 évolue.
De micro-entreprise, M8 est devenue une SAS au capital de 911 euros immatriculée
842 022 055 au RCS VERSAILLES.

Cela ne change rien à l'esprit.
Les tarifs évoluent très peu, nous avons quasiment intégré la TVA aux tarifs 2017.
Il y a aura juste une feuille de décharge à signer avant toutes prises en charge de véhicule.

Cette mutation permet de grandir et de faire plus d'investissement en materiel.

CheeRS
Président à vie Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Manu75010 Hors ligne
Membre Cotisant n°4416
****


Messages : 5 304
Inscription : Jun 2014
Lieu : 78560
Humeur : Carpe Diem
Message : #1440
Envoyé le 03-09-2018 à 11:59
 

(03-09-2018 11:48)Cheers a écrit :  CheeRS
Président à vie Smile

Punaise, moi qui pensait être calife à la place du calife, c'est mal barré...
Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.