Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
[Professionnel] Atelier M8 Garage/Self Garage spécialisé Porsche
Auteur Message
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 168
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Heusss !
Message : #961
Envoyé le 18-11-2017 à 18:52
 

İmage
İmage
Grosse journée chez M8
(Ce message a été modifié le : 18-11-2017 18:54 par Cheers.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #962
Envoyé le 18-11-2017 à 18:53
 

raconte Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 168
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Heusss !
Message : #963
Envoyé le 18-11-2017 à 19:00
 

Deux expertises ce matin, faites par Guillaume notre expert bien aimé.
Sans prêcher ma paroisse l'usage d'un pont pour expertise est vraiment un plus, pour le professionnel tout comme pour le propriétaire.
Cela m'a permis de faire la connaissance de deux Porschiste sympa dont au moins est membre du 911.net.
Une magnifique 964 cabriolet et une 996 4S tout aussi jolie.

@Limerock : Le propriétaire de la 964 va surement te telephoner pour conseils sur le nettoyage de sièges.
(Ce message a été modifié le : 18-11-2017 19:53 par Cheers.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 710
Inscription : Aug 2006
Message : #964
Envoyé le 18-11-2017 à 19:15
 

Et ca m'a bien plaisir de te revoir CheeRS Wink
On devrait se voir plus souvent en 2018. L'usage d un pont est impératif dans le cadre d une acquisition.
Pour une mise à jour de valeur, ca reste un plus, mais ce n'est pas indispensable.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Manu75010 Hors ligne
Membre Cotisant n°4416
****


Messages : 5 295
Inscription : Jun 2014
Lieu : 78560
Humeur : Carpe Diem
Message : #965
Envoyé le 19-11-2017 à 01:50
 

Je n'ai pas fait grand chose, mais que des petits trucs qui ont fait avancer les projets.
Super cool !

Encore merci d'avoir brainstormé avec moi sur cette problématique de capteur de vilo, je crois bien que ça va marcher !
(Ce message a été modifié le : 19-11-2017 02:53 par Manu75010.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 168
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Heusss !
Message : #966
Envoyé le 19-11-2017 à 09:27
 

Projet très interessant, et la solution trouvée pour capter la rotation moteur devrait fonctionner, je ne vois pas pourquoi.(pour ceux qui nous lisent, dans le cadre du projet d'une injection électronique sur 3.0)
Etonnant que sur tous les posts parcourus sur les forums US personnes n'y ai pensé.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 168
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Heusss !
Message : #967
Envoyé le 19-11-2017 à 09:41
 

Sinon, l'atelier va surement investir dans un porte voiture.
Imperatif, roues sous chassis pour passer la porte de 2m50.
Pas trop lourd a vide pour pouvoir être manoeuvré facilement une fois detelé.

Dimensions du plateau : 4X2 sont suffisants
PTAC mini 2T5 car j'ai le permis E et un gros tracteur.

Je retiens 3 modeles :
Un chassis Tema ou Martz C400
İmage
deux variantes, deux cassures ou une seule, je sollicite vos avis

İmage

ou encore un Eduard


İmage

Les trois autour de 2750 euros
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #968
Envoyé le 19-11-2017 à 09:59
 

Pense à ajouter les accessoires indispensables Fred, notamment les cales, le treuil et la roue de secours Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 168
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Heusss !
Message : #969
Envoyé le 19-11-2017 à 10:06
 

Treuil est déjà present sur les trois, effectivement roue de secours et son support sont indispensables.
Tu en penses quoi de celle avec les trois pans, j'ai l'impression que les autos très basses risquent de toucher.Avantage, tu disposes de roues plus grandes.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 168
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Heusss !
Message : #970
Envoyé le 19-11-2017 à 11:01
 

Le choix est fait, ce sera le Eduard anciennement Saris, j'en ai possédé une pendant des années elle était de grande qualité.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.