Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
5ème VIRADA CLASSICA / 16-18.IX.2016 // Retour #1400
Auteur Message
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #1671
Envoyé le 20-09-2016 à 17:47
 

Y'en a qui ont quand même des têtes de tueurs avec leurs moustaches !! ShockedShockedShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 122
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #1672
Envoyé le 20-09-2016 à 18:06
5ème VIRADA CLASSICA / 16-18.IX.2016 // Retour #1400

Je ne me suis jamais aussi senti intégré dans un groupe !
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Martini-classic En ligne
Membre Cotisant n°670
****


Messages : 6 867
Inscription : Jul 2003
Lieu : 13
Humeur : classic
Message : #1673
Envoyé le 20-09-2016 à 18:06
 

(20-09-2016 17:37)indienestmonnom a écrit :  
(20-09-2016 16:27)bruver a écrit :  Or donc, nous partîmes 30 de la Locanda et par un prompt retard nous nous vîmes 2 en arrivant au sommet du col d'Agnel.
Entre temps les conditions météo avaient légèrement changé...

A la mesure de votre récit du soir, on imagine que dans les épingles de la descente, sans protection vers l'abîme, avec une bagnole qui glisse toute seule à 10km/h, on ne devait même pas pouvoir passer une carte de visite entre vos fesses ! BigsmileThumbupThumbup

pas de billet de 100 non plus ... Bigsmile, j'ai dit à Sylvie dans un moment de doute " .... c'est mort....", mais je me voyais mal laisser la voiture sur le bord ... c'était totalement incontrôlable, j'ai laissé descendre la voiture au point mort, sans chauffage, sans visibilité, au chiffon sur le pare-brise ... on a retrouvé de l'adhérence 500m plus loin, p***tain qu'ils ont été longs ! le reste sous la flotte, les pieds sous la douche chaude en arrivant Cool
Injection systèmes

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bruver Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 531
Inscription : Apr 2006
Message : #1674
Envoyé le 20-09-2016 à 18:18
 

(20-09-2016 17:37)indienestmonnom a écrit :  
(20-09-2016 16:27)bruver a écrit :  Or donc, nous partîmes 30 de la Locanda et par un prompt retard nous nous vîmes 2 en arrivant au sommet du col d'Agnel.
Entre temps les conditions météo avaient légèrement changé...

A la mesure de votre récit du soir, on imagine que dans les épingles de la descente, sans protection vers l'abîme, avec une bagnole qui glisse toute seule à 10km/h, on ne devait même pas pouvoir passer une carte de visite entre vos fesses ! BigsmileThumbupThumbup

Tiens, ça me fait penser qu'il faut que j'emmène les sieges chez le teinturier....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PoissonRouge Hors ligne
Membre Cotisant n°456
****


Messages : 3 249
Inscription : Nov 2003
Message : #1675
Envoyé le 20-09-2016 à 18:21
 

(20-09-2016 18:06)Pierrers a écrit :  Je ne me suis jamais aussi senti intégré dans un groupe !

Nous aussiBigsmile
Furtif....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964AMÉRICA Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 448
Inscription : Jun 2012
Message : #1676
Envoyé le 20-09-2016 à 18:38
En allant à la VIRADA.........en PMA !!!

Toujours en quête de ma classic,un gentil classimou m'accueillant à son bord je me fait donc une joie de prendre la route de la B4 avec,en plus Madame qui me prête Brouge pour lui dégourdir les bielles CoolCoolCool
Si ça te fait plaisir ma chérie,pas de problème Bigsmile...........plutôt que de prendre ton déplaçoir à mazout Shocked
Le choix est fait,que des petites routes
İmage
Passage par Castellane
İmage
Révision du 1er col à faire le lendemain
İmage
İmage

En arrivant,je fait la rencontre de classimous que je ne connaissait pas,mais il faut avouer que le dress-code-pileux facilite la prise de contact Bigsmile

Réveil Vaillant du 1er matin Shocked
İmage
Arrivé au premier déjeuner certain font déjà la circulation
İmage
Bien organisés ses classimous Exclamation
D'autre on légèrement abusé sur les consignes pileuses Shocked
İmage
Mais l'élégance reste de mise car on trouve même des couleurs ton sur ton avec la plaques de cette 5ème édition
İmage
Suis sur le cul:des poètes dans ce monde de brutes Tongue
Continuons donc avec l'oeil de l'artiste:et ces gorges de Cian elles sont pas bellesQuestionQuestion
İmage
Et ce lever de soleil,c'est pas mignon Question
İmage
Tongue
Tellement que l'on se bat pour le photographier Shocked
İmage
Après un petit dèj réconfortant en bas de la Bonette,nous voilà en Italie et ses célèbres panneaux de signalisation
İmage
.........que nous respectons,surtout pour le stationnement Exclamation
İmage
Quelques cols épiques plus tard:La Locanda magnifique petit hameau à l'accueil chaleureux
İmage
tellement que l'on s'y repose volontiers
İmage
très volontiers
İmage
des fenêtres qui plairaient à Coluche
İmage
non,en haut à gauche ce n'est pas ce que croyez bande de petits salopiauds Mad

Après une dernière soirée toujours aussi chaleureuse,parce que le classimou est chaleureux il faut le savoir,même s'il peux être :grincheux,autoritaire,de mauvaise foi(notamment pour savoir qui c qui qu'à mis une branlée à l'autre..),farceur,plaisantin(t'as trouvé ta classique???? 100fois par jour,par le même bien entendu Mad )
Mais je m'en branle:j'aime les classimous ExclamationExclamation

Dimanche matin le départ
İmage...........snif Sad

Pour se remettre de toutes ces émotions une journée de décompression s'imposait,donc aujourd'hui bonheur sur notre côte d'azur avec Doudou
Reprendre des forces
İmage
Sécurité des plats assurée par notre chien de garde Shocked
İmage
Une douceur pour Sosso
İmage
Un petit café pour moi,parce que,moi après je plonge!!!
İmage
si,si,je l'ai fait
İmage
........avec la sieste qui suit Cool

Voilà,c'est tout
Merci à l'indien pour mener cette folle tribu sur les sentiers du plaisir Thumbup
Merci à David d'avoir chargé un passager de poids ,même si sa rouge marche très fort Wink
Merci à la Classifamily pour tous ces merveilleux moments

FROM LOLO WITH LOVE

PS:non,j'ai toujours pas trouvé ma classic..........pour ceux que la question démangerais BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yoyo74 Hors ligne
Membre Cotisant n°772
****


Messages : 11 096
Inscription : Dec 2005
Humeur : Canard de la Route
Message : #1677
Envoyé le 20-09-2016 à 18:42
 

ThumbupThumbupThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 923
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #1678
Envoyé le 20-09-2016 à 18:45
 

(20-09-2016 18:21)poissonrouge a écrit :  
(20-09-2016 18:06)Pierrers a écrit :  Je ne me suis jamais aussi senti intégré dans un groupe !

Nous aussiBigsmile

pourquoi? vous êtes tous tombés en panne?BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 019
Inscription : Oct 2001
Message : #1679
Envoyé le 20-09-2016 à 18:58
 

(20-09-2016 11:54)Pitou a écrit :  Un très grand merci à un type incroyable (infinity) qui a trouvé ma CB bien au chaud dans le distributeur quelques minutes après moi et qui s'est demandé comment un tartuffe qui s'appelle CHRIST peut faire une pareille bourde.
Merci à Oggy qui n'a pas manqué de sourire en lui disant: " ah, bah je le connais le petit Jésus, il perd régulièrement la boule !".
Je me rends compte que ma perturbation était telle que j'ai manqué d'un minimum de reconnaissance en ne vous offrant pas un bon verre à tous les deux.
Qu'il soit acté ici que cela sera chose faite lors d'une prochaine sortie ... faut juste que je perde pas ma CB d'ici là ...

Eric me dit :
- ya une CB oubliée dans le bouzin
- ah ? surement un Italien, c'est quoi le nom ?
- Pierre C.
- bor.... c'est Pitou , il est passé par la ça sent encore l'huile chaude !
ShockedBigsmile

tout est bien qui fini bien, pour le verre on verra ça plus tard Wink
Pour dieu : je ne suis pas certain Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rustine31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 218
Inscription : Jan 2016
Lieu : Bouloc
Humeur : Bonne
Message : #1680
Envoyé le 20-09-2016 à 19:07
 

super Lolo ThumbupCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.