Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
5ème VIRADA CLASSICA / 16-18.IX.2016 // Retour #1400
Auteur Message
bruver Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 531
Inscription : Apr 2006
Message : #1501
Envoyé le 18-09-2016 à 22:45
 

Une virada dantesque du début jusqu'à la fin...
Je vous mettrai des photos quand j'aurais dormi quelques heures
Un grand merci à l'indien pour ce nouvel épisode qui restera longtemps gravé dans nos mémoires.
Pour sa premier Virada mon copilote a été servi !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 507
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #1502
Envoyé le 19-09-2016 à 01:42
 

Bouli mon Ami , mon Ami Bouli .....Cool


merci merci merci Thumbup


on a bien mangé , un hotel simple sympa et surtout le personnel adorable Thumbup
pour ma pars je n'ai pas bu, seulement évité la déshydratation !
un énorme plaisir a revoir tous mes potos Wink encore pas pu discuter avec tout le monde Sad
le citron a bien marché , comme d'hab ,je me suis régalé à corriger dans les règles de l'art un malfaisant notoire équipé d'une merdasse grise que nous pourrons renommer à partir de maintenant Rolsynchro de deux 84 BigsmileBigsmileBigsmile


je voudrais lancer une alerte sanitaire SadSadSad
déjà mal en point à la dernière (en bas à droite!)

İmage

il est tombé deux fois en panne sur les deux jours (sans parler de la panne de la Lozère même cause)
j'ai nommé:
mister scoumoune ou purgeman ,si vous avez été en contact avec lui veuillez vous rapprocher dans les plus brefs délais d'un marabout, exorciste, d'un centre anti poisson .....WinkCool

des paysages magnifiques, l'Italie sympa sauf les routes MadThumbdownCool

pas de bol avec le temps , mais ça aurait pu être vraiment pire !
on est rentré par le chemin des écoliers col de Vars avec Yoyo74 David et l'Albator, merci à Sandy et toi de nous avoir invité pour le déjeuner Thumbup (j'aime beaucoup votre groupe Wink)

j'ai été agréablement surpris par la qualité de conduite des participants que j'ai pu voir rouler Thumbup en même temps à la première connerie ça pouvait etre direct à l'hosto sans passer par la case départ et toucher les 20000 Sad
une petite critique à mes potes normand que j'adore ,franchement le plateau ça manque de classe ,regardez les Belges ! , même clef de 8 allias redfish vient sans plateau et pourtant ...WinkCoolCoolCool

un bisou à mon copi ,qui vous a trouvé très sympa (une très bonne ambiance ) et qui maintenant ce laisserait bien approché par un targa Bigsmile

conso du citron ;
12l à l'allée en mode réglementaire +
13l au retour en mode règlementaire ++
15l sur place en mode sport + Bigsmile


c'était tellement bien organisé , que je pense que l'indien nous a arnaqué sur le temps !
ton roadbook était top JM , bravo super boulot ThumbupThumbupThumbup

la montée sur Isola Tongue m'a permis de rappeler à certains salisseurs de mémoire qui était Raoul Exclamation
İmage



bise à tous

le FdF WinkCoolCoolCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #1503
Envoyé le 19-09-2016 à 07:33
 

Réveil !

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck21000 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 599
Inscription : Mar 2006
Message : #1504
Envoyé le 19-09-2016 à 07:51
 

(18-09-2016 22:18)poissonrouge a écrit :  Un bout de chemin avec les baltringues puis retour solo sur Paris, pratiquement sous la flotte jusqu'au bout. Un retour avec de belles images plein la têtei.... Un copi qui veut s'acheter une Porsche.... Jean Marie, les potos, les mecanosCool, les copis et copi(e)s, l'accueil du personnel de l'hôtel, de la Locanda et du petit dej du samedi matin au Ben Manja, les paysages grandiose, les enfilades de Porsches multicolores statiques ou en action ou en arsouille...Viva la Virada, vivement la BIancaThumbup

Résumé parfait Thumbup

Très agréablement surpris par l'accueil partout où nous sommes allés Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TITI Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 177
Inscription : Oct 2001
Lieu : 69
Humeur : gauloise
Message : #1505
Envoyé le 19-09-2016 à 08:06
 

Bien rentrés avec Mme au volant en faisant un petit détour par le Dévoluy via le col du noyer TongueTongue
Et une 4° Virada à ajouter au tableau ,un grand grand merci à l'indien de nous faire vivre des moments pareils,entre les routes italiennes et le lever de soleil sur la Bonette sans oublier ses goodies .
Vivement la prochaine Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 En ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 923
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #1506
Envoyé le 19-09-2016 à 08:54
 

İmageIMG_9989 by stephan, sur Flickr


İmageIMG_0041 by stephan, sur Flickr
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 En ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 923
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #1507
Envoyé le 19-09-2016 à 08:58
 

İmageIMG_0042 by stephan, sur Flickr

İmageIMG_0054 by stephan, sur Flickr
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 019
Inscription : Oct 2001
Message : #1508
Envoyé le 19-09-2016 à 09:28
 

Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAIGURAS Hors ligne
Membre Honoraire n°1339


Messages : 1 638
Inscription : Sep 2007
Message : #1509
Envoyé le 19-09-2016 à 09:29
 

İmage


İmage


İmage


İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #1510
Envoyé le 19-09-2016 à 09:29
 

Toujours de belles photos, le Prez... Thumbup Les Classics ont toute leur place dans ces paysages ! Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.