Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
5ème VIRADA CLASSICA / 16-18.IX.2016 // Retour #1400
Auteur Message
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #581
Envoyé le 06-07-2016 à 21:19
 

Dans ma tribu, ce sont les femmes qui commandent. Elles sont propriétaires du tepee et de tous les biens matériels de la famille, ce sont elles qui choisissent la fréquence des rapports sexuels et, in fine, le nom de chaque nouvel enfant (pour info, chez nous, une femme vierge ne peut pas trouver de mari), elles sont les gardiennes du feu, elles décident des jours de guerre, elles règlent les conflits sociaux, elles gèrent les tenues vestimentaires lors des fêtes, elles fixent le prix lors des échanges commerciaux et elles t'émasculent sans remord si tu les trompes... Mais pour la moustache, c'est une tarte dans ta gueule et pis c'est tout !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #582
Envoyé le 06-07-2016 à 21:21
 

(06-07-2016 21:19)indienestmonnom a écrit :  Dans ma tribu, ce sont les femmes qui commandent. Elles sont propriétaires du tepee et de tous les biens matériels de la famille, ce sont elles qui choisissent la fréquence des rapports sexuels et, in fine, le nom de chaque nouvel enfant (pour info, chez nous, une femme vierge ne peut pas trouver de mari), elles sont les gardiennes du feu, elles décident des jours de guerre, elles règlent les conflits sociaux, elles gèrent les tenues vestimentaires lors des fêtes, elles fixent le prix lors des échanges commerciaux et elles t'émasculent sans remord si tu les trompes... Mais pour la moustache, c'est une tarte dans ta gueule et pis c'est tout !

ça commençait bien pourtant... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yoyo74 Hors ligne
Membre Cotisant n°772
****


Messages : 11 096
Inscription : Dec 2005
Humeur : Canard de la Route
Message : #583
Envoyé le 06-07-2016 à 21:22
 

t es pas fou tout pareil à la maison sauf pour la tarte BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile tu connais pas Raoul Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #584
Envoyé le 06-07-2016 à 21:35
 

(06-07-2016 21:22)Yoyo74 a écrit :  tu connais pas Raoul Shocked

Sandie t'a quitté ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #585
Envoyé le 06-07-2016 à 21:51
 

(06-07-2016 21:19)indienestmonnom a écrit :  Dans ma tribu, ce sont les femmes qui commandent. Elles sont propriétaires du tepee et de tous les biens matériels de la famille, ce sont elles qui choisissent la fréquence des rapports sexuels et, in fine, le nom de chaque nouvel enfant (pour info, chez nous, une femme vierge ne peut pas trouver de mari), elles sont les gardiennes du feu, elles décident des jours de guerre, elles règlent les conflits sociaux, elles gèrent les tenues vestimentaires lors des fêtes, elles fixent le prix lors des échanges commerciaux et elles t'émasculent sans remord si tu les trompes... Mais pour la moustache, c'est une tarte dans ta gueule et pis c'est tout !

En même temps, se marier avant 12 ans... Shocked
BigsmileBigsmileBigsmile
(Ce message a été modifié le : 06-07-2016 21:56 par Viny.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #586
Envoyé le 06-07-2016 à 22:03
 

Tant que c'est pas de la même famille... Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stephane67 Hors ligne
Membre Club n°929
****


Messages : 9 099
Inscription : Dec 2005
Lieu : Bourgogne
Message : #587
Envoyé le 06-07-2016 à 22:06
 

(06-07-2016 20:15)docdodo94 a écrit :  Si ça peut t'aider .... Bigsmile

Admission en soins psychiatriques sans consentement en cas de péril imminent (article L. 3212-1 du code de la santé publique)

Je soussigné Docteur docdodo94,
Porschestraße 9, 70435 Stuttgart, Allemagne certifie avoir examiné ce jour, M. Rodolfo Dillavar né en 1911
Et avoir constaté (description de l’état mental et du comportement) :
Un hypogonadisme congénital résistant au traitement par stéroïdes anabolisants.
J’atteste que :
Les troubles mentaux dont souffrirait l’intéressé en cas d'harcèlement pilositaire rendent impossible son consentement et nécessiterait des soins psychiatriques immédiats, assortis d'une surveillance médicale justifiant une hospitalisation.
Il existerait un péril imminent pour sa santé.

Fait à Stuttgart.
le 06/07/2016
Pour valoir ce que de droit

Signature docdodo94

Bigsmile

On va bien le soigner celui là. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 605
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : Tchao camarade
Message : #588
Envoyé le 06-07-2016 à 22:06
 

(06-07-2016 22:03)indienestmonnom a écrit :  Tant que c'est pas de la même famille... Bigsmile

Ne pas oublier :

Deux personnes mariées peuvent s'aimer ...




Tant qu'elles ne sont pas mariées ensemble. Bigsmile

P.S : Sacha Guitry. Wink
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rodolfo dillavar Hors ligne
Membre Cotisant n°2443
****


Messages : 13 767
Inscription : Feb 2010
Humeur : Back to black...
Message : #589
Envoyé le 06-07-2016 à 22:26
 

(06-07-2016 20:15)docdodo94 a écrit :  
(06-07-2016 14:05)rodolfo dillavar a écrit :  Purée,

J'ai du chemin à faire avant de pouvoir exhiber ma tronche...Shocked

Je me demande si je ne vais pas devoir déclarer forfait...vu ma pilosité défaillante Sad

Est ce que je peux venir avec un certificat du Docteur???BigsmileBigsmile

RD

Si ça peut t'aider .... Bigsmile

Admission en soins psychiatriques sans consentement en cas de péril imminent (article L. 3212-1 du code de la santé publique)

Je soussigné Docteur docdodo94,
Porschestraße 9, 70435 Stuttgart, Allemagne certifie avoir examiné ce jour, M. Rodolfo Dillavar né en 1911
Et avoir constaté (description de l’état mental et du comportement) :
Un hypogonadisme congénital résistant au traitement par stéroïdes anabolisants.
J’atteste que :
Les troubles mentaux dont souffrirait l’intéressé en cas d'harcèlement pilositaire rendent impossible son consentement et nécessiterait des soins psychiatriques immédiats, assortis d'une surveillance médicale justifiant une hospitalisation.
Il existerait un péril imminent pour sa santé.

Fait à Stuttgart.
le 06/07/2016
Pour valoir ce que de droit


Signature docdodo94

Sur ce coup là,me voilà vacciné... Bigsmile

RD
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Roland Hors ligne
Membre Cotisant n°294
****


Messages : 10 777
Inscription : Jul 2002
Lieu : Ardèche
Humeur : Architecte
Message : #590
Envoyé le 06-07-2016 à 22:40
 

Allez, encore un petit effort BigsmileBigsmileBigsmile

İmage
dès mercredi, achetez CHARLIE
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.