Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
5ème VIRADA CLASSICA / 16-18.IX.2016 // Retour #1400
Auteur Message
bruver Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 531
Inscription : Apr 2006
Message : #241
Envoyé le 09-06-2016 à 13:40
 

(08-06-2016 21:20)bertrand45 a écrit :  ARGH !!! ARGH !!

Au milieu d'une journée de travail pas plus merdique que les autres, la tête encore basse des tonnes de flotte que le ciel nous a fait tombé sur la tête (notez que chaque pluie est maintenant le saint bénis de tous les écolos de la terre qui, sur la base de 140 années de mesures, se sentent à chaque fois confortés dans leur volonté abjecte de nous faire rouler en m**** atomique et autre vélo qui fait mal au cul),
En plus moi, la flotte j'y suis habitué car je viens du nord , alors tant qu'elle ne va pas dans le garage, je m'en fou ... bref au milieu de ce marasme économique ou tout est valorisé, contrôle, challengé , il y a ... La Virada ...

C'est vrai, c'est con, vous êtes chez vous, comme un c .. a aimer les bagnoles, à trouver que les BX 19TRD, les 1.9 TDI et autres GTD sont nulles, a vous dire que jamais , mais alors jamais vous n’achèterez un moche space .. vous vous sentez parfois exclu lors des repas dominicaux lorsqu'il faut être "renault" ou "peugeot" comme votre père ou votre beau père ...

Bref, vous vous dites, mais pourquoi suis je différent ???
pourquoi est ce j'aime l'odeur de l'huile chaude, pourquoi ce qui est important c'est le premier virage, c'est de sentir dans le bas des reins l'adhérence de la voiture, ...alors vous vous inscrivez au club911 ...

Vous vous dites ça y est !! c'est bien la qu'il faut être, enfin ..

et parfois vous rencontrez des amoureux du coton-tige ... des passionnés de la courbe de puissance sur banc .....des fous de la valeur de revente

Et puis, il y a la VIRADA ...

La, il ne reste que l'essentiel, des virages, des vielles voitures, des virages, des sensations, du plaisir, des virages ...

A chaque fois le même cérémonial ...
Il y a d’abord l'attente, ponctuée de doute ... les nouvelles pièces vont elles arriver vite (Merci PA) , la voiture va t-elle être prête ... pas de pépin de dernière minute .. les enfants, le boulot .. tout est réglé !!!

Enfin le départ, 800 km dans la nuit , pas de pluie hein cette année (p.. d'écolos) Les mecs des stations service qui demandent s'il y a la clim "las dedans "

Les autos sur le parking, des nouvelles, des habituées, des belles et les autres ...
Tiens, eux aussi sont arrivés .. enfin généralement tout le monde est déjà la avant nous ...
Le réveil, la joie , l'envie ...

Les premiers virages, il faut du temps pour s'y habituer, faut dire qu'ils sont sauvages et qu'il se sont réfugiés loin dans la montagne ... comprendre l'équilibre, re apprendre , ne rien brusquer, de l'humilité face à la difficulté , de la douceur ...

Au fur et à mesure, les réflexes reviennent, la voiture se domestique , les virages viennent s’enchaînent, le rythme s’accélère, le plaisir augmente ..

Les odeurs , le paysage, le partage, les sourires ... je sais ce que tous viennent chercher, le moment ou tout sera réuni , le bon moment, la bonne route ...
On peut s'arrêter, faire un pause, contempler et recommencer .. le prochain virage sera encore meilleur, les suivants ... encore meilleur ...

"ah put .. comme c'était bon .." la phase qui indiquera que cette fois encore, le Viradiste l'aurons rencontré ... il aura été au bout de la quête ...

L'indien, tu nous entraîne à chaque fois dans cette quête , et que tous les dieux de la terre en soient remerciés ..

Allez fait pêter le dossier d'inscription

BWink

ouais, du gros, quoi...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tipo964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 410
Inscription : Sep 2009
Message : #242
Envoyé le 09-06-2016 à 13:44
 

(08-06-2016 15:56)indienestmonnom a écrit :  Les dimensions de l'espace sont extra-ordinaires, tantôt ouvertes à 380° ....
CoolBigsmile

Tu viens de terrasser Jean Ragnotti qui réalise à grand peine des 360° BigsmileWink
(Ce message a été modifié le : 09-06-2016 13:46 par tipo964.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kal24E Hors ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 507
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #243
Envoyé le 09-06-2016 à 13:48
 

Bertrand a très bien résumé l'état dans lequel je me trouve BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile .....
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #244
Envoyé le 09-06-2016 à 13:49
 

@tipo : BigsmileBigsmile
(Ce message a été modifié le : 09-06-2016 13:50 par indienestmonnom.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Roland Hors ligne
Membre Cotisant n°294
****


Messages : 10 777
Inscription : Jul 2002
Lieu : Ardèche
Humeur : Architecte
Message : #245
Envoyé le 09-06-2016 à 14:21
 

(09-06-2016 07:26)Pierrers a écrit :  Petite precision qu'Oggy me demande de mettre en ligne : les porteurs de VRAIE moustache auront droit à l'open bar !

Thumbup

Merci Jean Louis BigsmileBigsmileBigsmile
dès mercredi, achetez CHARLIE
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #246
Envoyé le 09-06-2016 à 15:09
 

Retrouvez toutes les vidéos des Viradas sur la chaîne Youtube :

https://www.youtube.com/playlist?list=PL...Je1y0QncpL

Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 874
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #247
Envoyé le 10-06-2016 à 13:40
 

(09-06-2016 14:21)Roland a écrit :  
(09-06-2016 07:26)Pierrers a écrit :  Petite precision qu'Oggy me demande de mettre en ligne : les porteurs de VRAIE moustache auront droit à l'open bar !

Thumbup

Merci Jean Louis BigsmileBigsmileBigsmile

Clûr, merci Jean-Louis Thumbup
Bigsmile
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #248
Envoyé le 10-06-2016 à 13:43
 

Pareil. Thumbup En plus, c'est de sa poche perso...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil06 Hors ligne
Membre Cotisant n°2748
****


Messages : 6 370
Inscription : Jun 2011
Message : #249
Envoyé le 10-06-2016 à 13:50
 

C'est valable aussi pour l'Orangina Question Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #250
Envoyé le 10-06-2016 à 14:06
 

Si c'est ça, je jette le postiche potache attachant de moustache attichante et je me laisse poustache couleur pistache !
BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.