Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
5ème VIRADA CLASSICA / 16-18.IX.2016 // Retour #1400
Auteur Message
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 011
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #161
Envoyé le 07-06-2016 à 21:43
 

(07-06-2016 14:16)Franck21000 a écrit :  Mon copi sera Jean92 Thumbup

Merci mon Francky Smile

Restez calmes, ça se passera bien quand même pour les autres Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #162
Envoyé le 07-06-2016 à 21:48
 

(07-06-2016 21:42)Brioche a écrit :  Une single pour moi SVP..Bigsmile

fais moi confiance, çà va bien se passer Bigsmile Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #163
Envoyé le 07-06-2016 à 21:51
 

Je crois que je vais me faire porter pâle
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #164
Envoyé le 07-06-2016 à 22:25
 

(07-06-2016 21:42)Brioche a écrit :  Une single pour moi SVP..Bigsmile

Devant l'affluence de candidatures et le nombre limité de chambres, je suis dans l'obligation de refuser les singles pour un équipage double... En vous remerciant de votre compréhension.

Nous sommes déjà au delà des capacités offertes par l'hôtel. Je devrais pouvoir négocier pour quelques chambres de + dans des appartements qui en disposent de plusieurs, mais on ne pourra peut-être pas satisfaire tout le monde si le nombre continue d'augmenter.

On va essayer de caser tous les candidats qui se sont déclarés, mais en tout état de cause il faudra se soumettre à l'arbitrage de la date d'ouverture de réception des dossiers, càd le 13 juin. La Poste étant un service incorruptible et universellement imprévisible, on peut compter sur son impartialité subjective pour départager l'ordre d'arrivée desdits dossiers... Bigsmile

Ceci étant dit, il y a quand même quelques techniques de contournement que je me dois de partager avec transparence (avec qui ? c'est bon la transparence, c'est moderne et rentable) :

1. Les envois postaux groupés
2. L'inscription et le règlement via documents pdf et virement paypal (nos amis belges connaissent)
3. La remise en main propre
4. Les plis urgents et surtaxés
5. Les preuves d'amitiés à mon endroit

Quoiqu'il en soit, tant que vous n'avez pas reçu les dossiers d'inscription, aucune magouille ne peut l'emporter... Be smart, be fast, take a blast !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #165
Envoyé le 07-06-2016 à 22:31
 

Je ne répondrais de rien.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #166
Envoyé le 07-06-2016 à 22:32
 

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #167
Envoyé le 07-06-2016 à 22:35
 

la première qualité d'un copilote, c'est de parvenir à confirmer l'inscription, peu importe les moyens ... seul le résultat compte Thumbup Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #168
Envoyé le 07-06-2016 à 22:39
 

Tiens, en passant, et pour ceux qui n'ont ni Porsche ni moustache, il reste les vélos :

http://www.moustachebikes.com/gamme.html
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil06 Hors ligne
Membre Cotisant n°2748
****


Messages : 6 370
Inscription : Jun 2011
Message : #169
Envoyé le 07-06-2016 à 23:14
 

(07-06-2016 22:25)indienestmonnom a écrit :  
(07-06-2016 21:42)Brioche a écrit :  Une single pour moi SVP..Bigsmile

Devant l'affluence de candidatures et le nombre limité de chambres, je suis dans l'obligation de refuser les singles pour un équipage double... En vous remerciant de votre compréhension.

Nous sommes déjà au delà des capacités offertes par l'hôtel. Je devrais pouvoir négocier pour quelques chambres de + dans des appartements qui en disposent de plusieurs, mais on ne pourra peut-être pas satisfaire tout le monde si le nombre continue d'augmenter.

On va essayer de caser tous les candidats qui se sont déclarés, mais en tout état de cause il faudra se soumettre à l'arbitrage de la date d'ouverture de réception des dossiers, càd le 13 juin. La Poste étant un service incorruptible et universellement imprévisible, on peut compter sur son impartialité subjective pour départager l'ordre d'arrivée desdits dossiers... Bigsmile

Ceci étant dit, il y a quand même quelques techniques de contournement que je me dois de partager avec transparence (avec qui ? c'est bon la transparence, c'est moderne et rentable) :

1. Les envois postaux groupés
2. L'inscription et le règlement via documents pdf et virement paypal (nos amis belges connaissent)
3. La remise en main propre
4. Les plis urgents et surtaxés
5. Les preuves d'amitiés à mon endroit

Quoiqu'il en soit, tant que vous n'avez pas reçu les dossiers d'inscription, aucune magouille ne peut l'emporter... Be smart, be fast, take a blast !


Le 3 + 5 sous la forme d'un pack de 24 ca devrait le faire Bigsmile

si tu insistes pour une remise en main propre, je suis à ta porte le 13 à 00h01 et je sonne jusqu'à ce que tu ouvres ou bien je le mets dans la boite ; c'est comme tu veux ; et puis ca tombe bien le 13 c'est lundi et lundi je bosse à Mougins Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #170
Envoyé le 07-06-2016 à 23:18
 

Il faut bien être conscient d'une chose : tout ce qu'un humain peut imaginer, un autre humain l'a déjà imaginé. Et tout ce qu'un humain peut imaginer se réalisera, un jour...

Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.