Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation
Auteur Message
Krys76
Non-enregistré


 
Message : #21
Envoyé le 01-10-2016 à 18:58
 

Après 400 km, voici mes premières impressions : Bigsmile

Je precise, je suis surement vieux jeu, mais j'observe un temps de rodage sur ce véhicule, tout du moins jusqu'a 500 km.
Donc mes premières impressions ne porterons pas sur la puissance brute ou les perfs réels de la bestiole.

Confortable ! oui oui, je ne plaisante pas, cette auto en mode 'normal' est confortable, pas bruyante, suspension presque moelleuse. Bref, pour faire de la route en mode cruise c'est excellent. Ce point là est important pour moi, puisque j'utilise cette auto en Daily, il faut donc un minimum de confort.

Retour d'information du volant, très bon. Cette auto communique, une aspérité sur la chaussé, hop un petit signal dans le volant. J'imagine donc, que cette auto, communique pas mal d'information à son conducteur (pilote?).

Mode Sport, la on commence à entrée dans le monde du sport. Le chassis se raidi (disparition du mode confort), le son augmente, les rapports fusent beaucoup plus rapidement. Des petites pétarades agrémentent les rétrogradages de la boite....hum fun... j'image déjà cette partie après rodage en pleine charge Tongue

Le son ? oui je sais les puriste me diront que ce moteur est aphone.... C'est en partie vrai, mais pas forcement catastrophique. Tout d'abord en mode normal, il est effectivement un peu absent, seul les sifflements volontaires des turbos sont présent. Personnellement j'aime beaucoup, j'ai toujours beaucoup aimé les moteurs turbocompressé...
Après en mode Sport, le moteur est bien présent. Le son est franchement bon.

GPS, Connection Téléphone, un grand pas à été franchie chez Porsche. Chapeau sincèrement hyper fonctionnel, et bien connecté avec mon iPhone. La seule question restant encore ouverte et l'utilité de placer une carte sim jumelle dans l'emplacement du PCM ?

La sono bose, une vrai bouse ! j'ai pas d'autre mot, désolé. C'est 'basseux' mais crasseux !

Qualité visuel, excellente. Les petites coutures rouge sur le tdb cuir noir, du plus belle effet.

Bref, je suis enchanté de mon acquisition, et pourtant je ne l'ai découverte qu'a peine à 30%.

PS : je précise, quelques points : Je ne suis pas un fan de la marque, juste un amoureux de belle mécaniques, mon dernier véhicule était un BMW X5 M50d Wink
Citer ce message dans une réponse
Deugy Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 25
Inscription : Aug 2016
Lieu : 62
Message : #22
Envoyé le 01-10-2016 à 21:16
 

Superbe voiture
dommage que l'automne arrive.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
YellowSpeed Hors ligne
Délégué Normandie n°78
******


Messages : 5 772
Inscription : Feb 2002
Message : #23
Envoyé le 02-10-2016 à 22:23
 

Félicitations elle est magnifiqueThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
quantel911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 077
Inscription : Jul 2015
Message : #24
Envoyé le 02-10-2016 à 23:15
 

Bellissima BigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 436
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #25
Envoyé le 03-10-2016 à 13:01
 

Bon , ben c est pas si mal comme tableau.
Dès que tu vas l'utiliser en mode plus tendu , les qualités vont te sauter au visage
Sur la route du plaisir ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Krys76
Non-enregistré


 
Message : #26
Envoyé le 04-10-2016 à 23:37
 

Petite question pour Pam17, dans ma boîte à gants je n'ai qu'une prise USB, point d'allume cigares !
Je suppose qu'elle suffit pour l'alimentation cette USB ?
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.