Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
[IDF ] Morvan bucolique 24 septembre
Auteur Message
gicha Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 171
Inscription : Jan 2011
Message : #81
Envoyé le 25-09-2016 à 20:11
 

(25-09-2016 15:41)Bambi a écrit :  Un bon petit Morvan, routes désertes et grand beau temps Exclamation
Me suis pas paumé l'après midi, vous auriez du suivre Bigsmile
Merci Pierre pour l'organisation
Quelques vidéo vont suivrent

je t'ai suivi, mais je me suis endormi Bigsmile

un super Morvan, comme d'hab avec Pierrot TongueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bino911 Hors ligne
Délégué Sud Ouest n°4903
******


Messages : 755
Inscription : Dec 2015
Lieu : le Quercy blanc
Humeur : Roule ma poule
Message : #82
Envoyé le 25-09-2016 à 20:57
 

Salut à tous c'est sûr bravo Pierre, sur sortie et sur équipe Thumbup
Vivement la prochaineBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
lllaurent Hors ligne
Membre Cotisant n°3087
****


Messages : 4 908
Inscription : Dec 2011
Lieu : Paris
Humeur : Camionnesque
Message : #83
Envoyé le 25-09-2016 à 20:57
 

(25-09-2016 20:11)gicha a écrit :  
(25-09-2016 15:41)Bambi a écrit :  Un bon petit Morvan, routes désertes et grand beau temps Exclamation
Me suis pas paumé l'après midi, vous auriez du suivre Bigsmile
Merci Pierre pour l'organisation
Quelques vidéo vont suivrent

je t'ai suivi, mais je me suis endormi Bigsmile

un super Morvan, comme d'hab avec Pierrot TongueThumbup

Tu viens juste de rentrer Shocked ?
----------------- CAB only
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 20 920
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #84
Envoyé le 25-09-2016 à 21:13
 

heureusement que Pierre nous a ouvert (fermé ?) la voie plus d'une fois.
Ce fut beaucoup plus simple pour ne pas se perdre malgré un book á jour Bigsmile
Un pur bonheur dans un univers bucolique qui en appelle d'autres.
Merci Pierre pour cette magnifique (dans tous les sens du terme) journée.
PS : 05h00 du matin : bravo DOC ...Bigsmile:BigsmileBigsmileBigsmile
Et laisse tomber la gérontologie, t'es trop jeune pour ca WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
flo1450 Hors ligne
Membre Cotisant n°3636
****


Messages : 1 468
Inscription : Feb 2011
Humeur : position centrale...
Message : #85
Envoyé le 25-09-2016 à 21:40
 

Bonsoir à tous,
c'était une très belle balade sous le soleil, un bon petit resto, des participants sympas et motivés BigsmileBigsmileBigsmile
Dommage d'avoir dû vous quitter avant la fin Sad
quelques news du Boxster qui a des fuites Shocked : sur la fin, à raison d'un litre de liquide de refroidissement pour 10Kms, il n'était plus raisonnable de continuer Sad , alors il est resté dans un garage Renault Smile à Luzy, et sera rapatrié par notre transporteur membre du club (rui sur le forum) si tout va bien.
L'assistance a été plus que nulle : incapable de savoir où remorquer la caisse, le dépanneur ne la prend que pour mettre "en dépôt" ensuite ne veut pas la remonter vers chez moi "hors forfait assistance", incapable de nous trouver taxi pour aller à la gare, et incapable de nous trouver un train, et l'hôtel pas pris en charge MadMadMadThumbdownThumbdownThumbdown
Bon, on a dû tout faire à leur place (vive la 3G et internetThumbup ), et c'est le garagiste qui nous a déposé à la gare car pas un taxi dispo dans le secteur ("vous comprenez, Monsieur, j'ai déjà mon quota de kilomètres..." ou alors "désolé mais je suis de permanence..." pour ceux qui répondent, et... répondeur pour la dizaine d'autres contactés MadMad
Bref, rendus à gare de Lyon à 22H40, un coup de RER plus tard et un taxi (après 40 minutes d'attente, on est habitués Shocked ) arrivée maison vers 1h du mat...

Mais on reviendra Exclamation pour finir chez le chocolatier BigsmileBigsmileBigsmile

Merci Pierre pour l'organisation Thumbup
Wink
________________________________
c'est pas plus mal que si c'était pire...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 20 920
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #86
Envoyé le 25-09-2016 à 21:48
 

(25-09-2016 21:40)flo1450 a écrit :  Bonsoir à tous,
c'était une très belle balade sous le soleil, un bon petit resto, des participants sympas et motivés BigsmileBigsmileBigsmile
Dommage d'avoir dû vous quitter avant la fin Sad
quelques news du Boxster qui a des fuites Shocked : sur la fin, à raison d'un litre de liquide de refroidissement pour 10Kms, il n'était plus raisonnable de continuer Sad , alors il est resté dans un garage Renault Smile à Luzy, et sera rapatrié par notre transporteur membre du club (rui sur le forum) si tout va bien.
L'assistance a été plus que nulle : incapable de savoir où remorquer la caisse, le dépanneur ne la prend que pour mettre "en dépôt" ensuite ne veut pas la remonter vers chez moi "hors forfait assistance", incapable de nous trouver taxi pour aller à la gare, et incapable de nous trouver un train, et l'hôtel pas pris en charge MadMadMadThumbdownThumbdownThumbdown
Bon, on a dû tout faire à leur place (vive la 3G et internetThumbup ), et c'est le garagiste qui nous a déposé à la gare car pas un taxi dispo dans le secteur ("vous comprenez, Monsieur, j'ai déjà mon quota de kilomètres..." ou alors "désolé mais je suis de permanence..." pour ceux qui répondent, et... répondeur pour la dizaine d'autres contactés MadMad
Bref, rendus à gare de Lyon à 22H40, un coup de RER plus tard et un taxi (après 40 minutes d'attente, on est habitués Shocked ) arrivée maison vers 1h du mat...

Mais on reviendra Exclamation pour finir chez le chocolatier BigsmileBigsmileBigsmile

Merci Pierre pour l'organisation Thumbup
Wink

Bon courage à vous en espérant que la panne sera mineure ...
Content de vous avoir rencontré et passé la journée ensemble (ou presque).
Á bientot
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bino911 Hors ligne
Délégué Sud Ouest n°4903
******


Messages : 755
Inscription : Dec 2015
Lieu : le Quercy blanc
Humeur : Roule ma poule
Message : #87
Envoyé le 25-09-2016 à 22:27
 

Ces assistances des vrais nuls comme d'hab Thumbdown content d'avoir partagé cette sortie avec vous j'espère que tout ce finira bien pour dame boxster
Ps: vous auriez presque pu rentré avec DocBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bino911 Hors ligne
Délégué Sud Ouest n°4903
******


Messages : 755
Inscription : Dec 2015
Lieu : le Quercy blanc
Humeur : Roule ma poule
Message : #88
Envoyé le 25-09-2016 à 22:30
 

Au faite Flo c'est quoi ton assurance??
Trouver tous les messages de cet utilisateur
flo1450 Hors ligne
Membre Cotisant n°3636
****


Messages : 1 468
Inscription : Feb 2011
Humeur : position centrale...
Message : #89
Envoyé le 26-09-2016 à 06:40
 

L'assurance est très bien , c'est notre sponsor Wink. .. mais c'est le service (absence d') assistance qui a decon...Mad
Maintenant, si je suis remboursé des frais, ça ne sera qu'une anecdote à conter lors des sorties club SmileThumbup
________________________________
c'est pas plus mal que si c'était pire...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #90
Envoyé le 26-09-2016 à 09:51
 

D'un autre coté quand j'ai vu qu'elle perdait son liquide via le radiateur avant gauche samedi matin à Avallon je me suis douté que la sortie allait être compliquée pour vous deuxSad

Ce doit juste être un problème de durite, un petit caoutchouc a 5 euros Wink

Ce n'est que partie remise pour la prochaine sortieThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.