Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Dijon Octobre 2016 - Michelin Pilot Sport Challenge - Le retour, photos, vidéos !
Auteur Message
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #1
Envoyé le 31-08-2016 à 22:11
Dijon Octobre 2016 - Michelin Pilot Sport Challenge - Le retour, photos, vidéos !

"Top sortie !
On s'est bien marré, aussi bien lors de la before que le lendemain sur le circuit
Merci à tous"
Envoyé le 3/10 à 10:07 par Patrick123

Galerie Photos (click sur l'image) :

(Ce message a été modifié le : 15-10-2016 13:07 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #2
Envoyé le 31-08-2016 à 22:12
 

- Assistance Technique Michelin :
-Dispositif technique
Mise à disposition de manomètres de gonflage. Montage / démontage / équilibrage gratuit pour les participants équipés de pneumatiques Michelin
Possibilité de livraison sur place de pneus commandés avant la sortie, voir bon de commande ci dessous .
Assistance mécanique légère, conseils sur les pneumatiques.



Possibilité de commander des pneumatiques Michelin pour livraison et montage sur place (gratuitement), les tarifs 2016, le bon de commande :






Pour toute demande contactez :
apr-contact@apr-europe.com





(Ce message a été modifié le : 06-09-2016 10:28 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #3
Envoyé le 31-08-2016 à 22:12
 

[SORTIE COMPLETE / INSCRIPTIONS FERMEES]

Les inscriptions pour la journée circuit à Dijon Prenois du Dimanche 2 Octobre 2016 sont ouvertes !





Journée en association avec le Porsche Club Bourgogne Franche Comté

Tarif : 200 € la journée
Déjeuner à la cafétéria du circuit : 20 €
Ouverture de la piste de 9h/12h 13h30/17h
Séries toute la journée selon niveau
Sorties réservée aux véhicules de marque Porsche
Membres cotisants 2016 au Club


Notre partenaire Michelin vous propose de participer durant cette journée à une manche du Michelin Pilot Sport Expérience !




Le principe du Challenge Michelin :
Il se déroule le matin puis en début d'apm de 13h30 à 14h, sans gène pour les participants à la journée.
Le principe du challenge est basé sur la régularité (pas de course) vous pouvez participer (gratuitement) avec n'importe quelle génération de Porsche, à votre rythme.
Réservé aux Porsches équipées de pneus Michelin de la gamme Pilot Sport.

Pour participer :
Cochez la mention sur votre bulletin d'inscription, puis rejoignez la communauté Michelin (click sur l'image) :



Vous accéderez à votre espace privilégié, recevoir votre kit application smartphone (support pare brise), accéder au tuto vidéo dédié ect .

N'hésitez pas à vous inscrire et participer : c'est gratuit et vous apportera un vrai plus sur la journée !
Aucune contrainte de roulage, séries le matin comme d'habitude, vous bénéficiez de conseils et assistance Michelin personnalisée, vous recevrez des goodies + le kit application smartphone (support ect), caches plaques personnalisés, analyse de vos temps sur la journée, tuto vidéo avant la sortie,
Remise des prix en fin de journée .

Démo. de l’application Michelin Lap Timer fournie aux participants :



Que vous soyez débutant ou non sur circuit, le challenge s'adresse à tous les niveaux de pilotage, il suffira de donner un temps
de référence pendant la pause du midi , à vous de réussir à le tenir ou pas durant la séance dédiée de 30 minutes en début d'apm.

Une fois fait inscrit sur le site Michelin,notre partenaire vous contactera pour valider votre inscription.
Vous recevrez votre kit pour smartphone, vos goodies, coaching personnalisé.
A l'issue de la journée un classement est établi, podium remise des prix dans le Welcome Michelin.
Dotation :
1er : lot d'une valeur de 600 €
2ème : lot d'une valeur de 500 €
3ème : lot d'une valeur de 300 €

- Les formulaires Club911.Net à renvoyer pour participer à la journée (inscriptions + décharge), les consignes pour la journée, le planning horaire, les séries -

- Si vous venez avec des accompagnants : obligation d'indiquer leur(s) nom(s) et prénom(s) sur la seconde page du formulaire d'inscription, sans cela pas de possibilité d'entrer dans l'enceinte du circuit.
- Crochet de remorquage obligatoire sur la voiture
- Casque et ceinture obligatoire, Manches longues, pantalon, combinaison pour les CUP (pilote et passager)
- Niveau sonore : 102dB maxi, contrôle en dynamique pendant les séries, tout contrevenant sera exclu de la piste !

- 3 séries sont proposées :
Blanche : Pilote non confirmé
Bleue : Pilote confirmé
Rouge : Cup, voitures préparées, pneus slicks

-Le briefing est obligatoire à 8h30.


Planning séries/horaires, consignes (click sur les vignettes) :




Les formulaires d'inscription à retourner par courrier avec le règlement :

[COMPLET]

- Possibilité de règlement par virement bancaire sur le compte du Club , le RIB (préciser pseudo et motif dans l'intitulé) :
https://www.club911.net/divers/photo1/ri...et2010.pdf
- Paypal : me contacter par mp , en précisant le montant souhaité et votre adresse email (+ 4 % appliqué pour les frais paypal).
Si Paypal ou virement, envoyer les documents complétés par email sur :
oggy@club911.net

Votre inscription est prise en compte à réception des documents + règlement complet (chèque, virement ou paypal).

Joindre votre attestation d'assurance comportant la mention "usage sur circuit, si pas d'assurance, notre partenaire Patrick Delannoy Assurance propose une assurance pour la journée, contactez Patrick123 par MP ou sur p.delannoy@assurancesdelannoy.com




Assurance journée :
Le formulaire d'assurance RC circuit à la journée
(A renvoyer avec votre inscription si necessaire)
Les conditions générales du contrat proposé

- Dispositif "Hospitalité" Michelin :
Espace briefing et détente réservé aux membres du club et accompagnants, point wifi, borne rechargement Smartphone, open
bar (café, thé, softs...)










Liste des inscrits :
(les abonnés circuit sont inscrits d'office, cependant ils doivent renvoyer la décharge, et le bulletin d'inscription si participation au Challenge Michelin, si repas, si accompagnants )

İmage

- JCG76
- Infinity
- olfrjf
- PATRICE77730
-Tomcat
- PapyGégé
- Mikl
- Micka2412 - Docs ok - Challenge Michelin
- Apex
- Marcet
- PapyJako
- Seb95
- Hulk964c4
-Tysba - Docs ok - Challenge Michelin
- Daniel D. - Docs ok
- Dimitri T. - Docs ok
- Septembre - Docs ok - Challenge Michelin


İmage
(Ce message a été modifié le : 03-10-2016 11:03 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stephane67 Hors ligne
Membre Club n°929
****


Messages : 9 033
Inscription : Dec 2005
Lieu : Bourgogne
Message : #4
Envoyé le 01-09-2016 à 13:03
 

Je serai en Bretagne... Triste de louper Dijon. Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 375
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #5
Envoyé le 01-09-2016 à 13:58
 

Bah moi je vais pas le louper, j'débarque avec le frangin, et on va vous refaire Arnoux-Villeneuve 79 Cool
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 463
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #6
Envoyé le 01-09-2016 à 14:07
 

(01-09-2016 13:58)Tomcat a écrit :  Bah moi je vais pas le louper, j'débarque avec le frangin, et on va vous refaire Arnoux-Villeneuve 79 Cool

Alors je viens TongueTongueThumbupWink
3.2 (1989), 964 C2 (1991), 718 Boxster 2.0 (2016) et 718 Spyder (2020) .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 60 831
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #7
Envoyé le 01-09-2016 à 14:11
 

Je vais essayer de venir
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 463
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #8
Envoyé le 01-09-2016 à 14:15
 

(01-09-2016 14:11)patrick123 a écrit :  Je vais essayer de venir
Wink

On fait une réunion de bureau comme d'habiture de 19h à 19h05 BigsmileBigsmile avant l'apéro TongueWink
3.2 (1989), 964 C2 (1991), 718 Boxster 2.0 (2016) et 718 Spyder (2020) .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 60 831
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #9
Envoyé le 01-09-2016 à 14:17
 

(01-09-2016 14:15)XAV37 a écrit :  
(01-09-2016 14:11)patrick123 a écrit :  Je vais essayer de venir
Wink

On fait une réunion de bureau comme d'habiture de 19h à 19h05 BigsmileBigsmile avant l'apéro TongueWink

Voila !
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olfrjf Hors ligne
Membre Cotisant n°2597
****


Messages : 4 680
Inscription : Sep 2008
Message : #10
Envoyé le 01-09-2016 à 14:43
 

(01-09-2016 13:58)Tomcat a écrit :  Bah moi je vais pas le louper, j'débarque avec le frangin, et on va vous refaire Arnoux-Villeneuve 79 Cool

je resterai en 5 pour jouer avec vous Smile MIAM MIAM Wink
Plus rien a vendre.... Garage tout vide :o chier....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.