Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouvelle venue : 996 40 Jahre
Auteur Message
jmcucu Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 713
Inscription : Oct 2014
Lieu : 74 - Annemasse
Humeur : VdS 1,2,3 + RGA
Message : #31
Envoyé le 25-08-2016 à 08:55
 

Sur la mienne, j'ai le code option 437 et 438 (sur l'étiquette coffre avant et carnet): siège confort droit et gauche et a priori, j'ai les mêmes sièges que toi .... + code 537 : siège gauche a mémoire.
As-tu la meme chose ?

OK pour l'échappement. J'envisage également de monter un Scart a valves car je suis d'origine sur la mienne ...
Une question concernant le Scart : Tu as mis comme Scart ? c'est toi qui l'a monté ?

Merci pour toutes ces infos .....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
veust75 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 14
Inscription : Feb 2016
Message : #32
Envoyé le 26-08-2016 à 09:41
 

ouais je confirme, j'ai les mêmes codes options que toi Wink
je comprend mieux alors

pour le Scart j'ai pris ceux en inox à valve et j'ai fais monter par un pro. Mais l'opération n'est pas trop compliquée, sauf en cas de écrou grippé
en tout cas je te le conseille, car si tu es d'origine, tu vas adorer ! J'avoue que le PSE d'origine fait déjà un super bruit. Mais sans le PSE, c'est montage de SCART direct !!!
Et puis, je ne pense pas que ça gène à la revente : tout les porschistes connaissent SCART et puis tu peux toujours garder les origines au cas où.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
veust75 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 14
Inscription : Feb 2016
Message : #33
Envoyé le 26-08-2016 à 09:41
 

(25-08-2016 08:55)jmcucu a écrit :  Sur la mienne, j'ai le code option 437 et 438 (sur l'étiquette coffre avant et carnet): siège confort droit et gauche et a priori, j'ai les mêmes sièges que toi .... + code 537 : siège gauche a mémoire.
As-tu la meme chose ?

OK pour l'échappement. J'envisage également de monter un Scart a valves car je suis d'origine sur la mienne ...
Une question concernant le Scart : Tu as mis comme Scart ? c'est toi qui l'a monté ?

Merci pour toutes ces infos .....

ouais je confirme, j'ai les mêmes codes options que toi Wink
je comprend mieux alors

pour le Scart j'ai pris ceux en inox à valve et j'ai fais monter par un pro. Mais l'opération n'est pas trop compliquée, sauf en cas de écrou grippé
en tout cas je te le conseille, car si tu es d'origine, tu vas adorer ! J'avoue que le PSE d'origine fait déjà un super bruit. Mais sans le PSE, c'est montage de SCART direct !!!
Et puis, je ne pense pas que ça gène à la revente : tout les porschistes connaissent SCART et puis tu peux toujours garder les origines au cas où.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Darkiller Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 668
Inscription : Feb 2011
Lieu : Paris
Message : #34
Envoyé le 26-08-2016 à 10:58
 

KARDASHIAN pour moi ! BigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jmcucu Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 713
Inscription : Oct 2014
Lieu : 74 - Annemasse
Humeur : VdS 1,2,3 + RGA
Message : #35
Envoyé le 26-08-2016 à 13:04
 

Kim ??? Et ca apporte quoi (a part un gros trou dans le budget) ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jmcucu Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 713
Inscription : Oct 2014
Lieu : 74 - Annemasse
Humeur : VdS 1,2,3 + RGA
Message : #36
Envoyé le 26-08-2016 à 13:07
 

(26-08-2016 09:41)veust75 a écrit :  ouais je confirme, j'ai les mêmes codes options que toi Wink
je comprend mieux alors

pour le Scart j'ai pris ceux en inox à valve et j'ai fais monter par un pro. Mais l'opération n'est pas trop compliquée, sauf en cas de écrou grippé
en tout cas je te le conseille, car si tu es d'origine, tu vas adorer ! J'avoue que le PSE d'origine fait déjà un super bruit. Mais sans le PSE, c'est montage de SCART direct !!!
Et puis, je ne pense pas que ça gène à la revente : tout les porschistes connaissent SCART et puis tu peux toujours garder les origines au cas où.

Merci pour l'info... Oui, ca sera Scart ou rien ... mais le budget est en conséquence !
Une autre question : Tu pilote les valves du Scart avec le bouton PSE ? Car le bouton installé par Scart entre la porte et siège n'est pas très esthétique je trouve ....
Quand tu dis que ce n'est pas compliqué ,il faut quand mem brancher les valves.... et ca n'est si simple .....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
veust75 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 14
Inscription : Feb 2016
Message : #37
Envoyé le 26-08-2016 à 20:02
 

(26-08-2016 13:07)jmcucu a écrit :  
(26-08-2016 09:41)veust75 a écrit :  ouais je confirme, j'ai les mêmes codes options que toi Wink
je comprend mieux alors

pour le Scart j'ai pris ceux en inox à valve et j'ai fais monter par un pro. Mais l'opération n'est pas trop compliquée, sauf en cas de écrou grippé
en tout cas je te le conseille, car si tu es d'origine, tu vas adorer ! J'avoue que le PSE d'origine fait déjà un super bruit. Mais sans le PSE, c'est montage de SCART direct !!!
Et puis, je ne pense pas que ça gène à la revente : tout les porschistes connaissent SCART et puis tu peux toujours garder les origines au cas où.

Merci pour l'info... Oui, ca sera Scart ou rien ... mais le budget est en conséquence !
Une autre question : Tu pilote les valves du Scart avec le bouton PSE ? Car le bouton installé par Scart entre la porte et siège n'est pas très esthétique je trouve ....
Quand tu dis que ce n'est pas compliqué ,il faut quand mem brancher les valves.... et ca n'est si simple .....

Tu as raison, ce n'était pas compliqué pour ma voiture, car équipée du PSE d'origine. Donc c'était un peu du "plug and play". Et en effet, je contrôle les valves depuis le tableau de bord sur le bouton "officiel".
J'avoue que le bouton à coté de la porte, c'est pas top top, mais bon, pas le choix pour ceux qui n'ont pas l'option. A moins de mettre un bouton "officiel" et faire le parcours du fil. Mais là, ça va coûter cher en MO.

C'est pour ça que j'ai vu 2 996 40 Jahre avant de trouver la mienne, je voulais absolument le PSE d'origine Porsche. Option rare sur ce modèle, j'ignore pourquoi.
D'ailleurs, sur les factures, j'ai vu que la mienne est sortie d'usine sans le PSE et que le 1er proprio l'a fait monter au CP de Levalloit 6 mois plus tard pour la modique somme de 2500€...
D'ailleurs, le son du PSE d’origine est vraiment sympa. Il manque juste un peu de raisonnance en dessous de 3500tr et est vraiment trop discret en valves fermées.
(Ce message a été modifié le : 26-08-2016 20:02 par veust75.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
quantel911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 077
Inscription : Jul 2015
Message : #38
Envoyé le 26-08-2016 à 21:31
 

(26-08-2016 13:04)jmcucu a écrit :  Kim ??? Et ca apporte quoi (a part un gros trou dans le budget) ? Bigsmile

BigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cassou Hors ligne
Membre Cotisant n°4744
****


Messages : 458
Inscription : Jul 2015
Humeur : Cruising
Message : #39
Envoyé le 26-08-2016 à 22:11
 

Bienvenue cher voisin! Au plaisir de vous voir lors d'une prochaine sortie Nord est !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
veust75 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 14
Inscription : Feb 2016
Message : #40
Envoyé le 27-08-2016 à 00:45
 

(26-08-2016 22:11)Cassou a écrit :  Bienvenue cher voisin! Au plaisir de vous voir lors d'une prochaine sortie Nord est !

Vu la superbe couleur de votre 4S cab, je ne vous louperais pas Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.