Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
[Centre] MENSUELLE ORLEANAISE ---> Rdv le Dimanche 28 Août
Auteur Message
Marco polo Hors ligne
Membre Cotisant n°2248
****


Messages : 9 106
Inscription : Jan 2010
Lieu : Rillettes ou Tajines
Humeur : Du rouge au noir
Message : #11
Envoyé le 22-08-2016 à 11:28
 

Thumbup mais absent car WE à Lille arroser le 5eme petit enfant, dur dur pour Noël Sad Bigsmile
Life is just a cocktail party in the street (Sir Mick J.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
LARA CROFT Hors ligne
Membre
**


Messages : 216
Inscription : Feb 2015
Humeur : SCART
Message : #12
Envoyé le 23-08-2016 à 11:42
Bigsmile  

Présente normalement pour cette mensuelle ! Bigsmile

Hâte de vous revoir, depuis le temps ! Sad
(Ce message a été modifié le : 23-08-2016 11:42 par LARA CROFT.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Jojogusto Hors ligne
Délégué Région Centre n°3486
******


Messages : 5 583
Inscription : Jan 2013
Lieu : Centre
Message : #13
Envoyé le 23-08-2016 à 16:08
MENSUELLE ORLEANAISE ---> Rdv le Dimanche 28 Août

(23-08-2016 11:42)LARA CROFT a écrit :  Présente normalement pour cette mensuelle ! Bigsmile

Hâte de vous revoir, depuis le temps ! Sad

C'est sympa de venir nous voir, en effet ça commence à dater...
--- La Violette©️ ---
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Dav41 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 982
Inscription : Jan 2013
Lieu : Sologne
Humeur : Danke Ferdinand...!
Message : #14
Envoyé le 23-08-2016 à 16:18
 

Cela se précise et ce sera très certainement sans moi...SadSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
LaurentdOrleans Hors ligne
Membre
**


Messages : 245
Inscription : Mar 2015
Lieu : Sud Loire
Message : #15
Envoyé le 24-08-2016 à 09:01
 

Présent avec la blancheSmile, et un copain avec sa 996 turbo!
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
vincebox Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 310
Inscription : Jan 2016
Lieu : houdan 78
Humeur : découverte
Message : #16
Envoyé le 24-08-2016 à 20:33
Sad mensuelle 28 aout

désolé mais j'ai un fort risque d'imprévu. Je pense que je ne vais pouvoir venir dimanche. En effet depuis lundi soir je n'ai plus de batterie sur mon Boxster. J'ai été obligé de piquer une autre batterie déjà pour ouvrir le capot avant. Elle semblait complétement vide. Cette batterie est en plus neuve depuis juillet ??? Peut-être dimanche lors d'un nettoyage d'été les portières ouvertes ont trop tiré dessus ?
Par contre elle est en charge depuis 24h et toujours pas fini ??
Si elle fini de charger demain, je suis bon et vous proposerai un parcours comme convenu.
Mais si charge toujours pas totale, je pense autre problème et je ne pourrai voir avec le garage que mardi prochain
Désolé.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Jojogusto Hors ligne
Délégué Région Centre n°3486
******


Messages : 5 583
Inscription : Jan 2013
Lieu : Centre
Message : #17
Envoyé le 24-08-2016 à 22:34
 

Bizarre ton affaire de batterie qui se décharge...? Moi, je ne jure que par mon mainteneur de charge CTEK Smile
Sinon, ne t'inquiète pas si tu es absent, on trouvera bien un itinéraire pour une balade.
Merci de nous avoir prévenu ThumbupThumbupThumbup
--- La Violette©️ ---
Trouver tous les messages de cet utilisateur
vincebox Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 310
Inscription : Jan 2016
Lieu : houdan 78
Humeur : découverte
Message : #18
Envoyé le 25-08-2016 à 14:21
 

nouveauté du jour, batterie rechargée et installée. Tout marche à nouveau. Je n'ai pas trouvé la cause de cette décharge de ma batterie. Je crains qque chose reste sous tension, car j'arrive à isoler un léger bruit persistant au niveau gauche de l'habillage à côté de la batterie. Véhicule verrouillé le bruit reste.
Si je suis trop embêté, je vais laissé la batterie en maintien de charge jusqu'à dimanche matin.
Je propose circuit suivant: La Source- St Cyr en Val - Sandillon- Vienne - Tigy - Sully sur Loire avec une pause photo ? puis retour 1 par St Pierre - St Benoit - Châteauneuf - St denis - Darvois - La Source ou retour 2 par Guilly - Sigloy - Jargeau - La Borde - La Source

A vous de me dire. A+
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Jojogusto Hors ligne
Délégué Région Centre n°3486
******


Messages : 5 583
Inscription : Jan 2013
Lieu : Centre
Message : #19
Envoyé le 26-08-2016 à 08:33
MENSUELLE ORLEANAISE ---> Rdv le Dimanche 28 Août

(25-08-2016 14:21)vincebox a écrit :  nouveauté du jour, batterie rechargée et installée. Tout marche à nouveau. Je n'ai pas trouvé la cause de cette décharge de ma batterie. Je crains qque chose reste sous tension, car j'arrive à isoler un léger bruit persistant au niveau gauche de l'habillage à côté de la batterie. Véhicule verrouillé le bruit reste.
Si je suis trop embêté, je vais laissé la batterie en maintien de charge jusqu'à dimanche matin.
Je propose circuit suivant: La Source- St Cyr en Val - Sandillon- Vienne - Tigy - Sully sur Loire avec une pause photo ? puis retour 1 par St Pierre - St Benoit - Châteauneuf - St denis - Darvois - La Source ou retour 2 par Guilly - Sigloy - Jargeau - La Borde - La Source

A vous de me dire. A+

Je préfère le retour 1
Ça fait un circuit de 2h aller-retour ?
--- La Violette©️ ---
Trouver tous les messages de cet utilisateur
vincebox Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 310
Inscription : Jan 2016
Lieu : houdan 78
Humeur : découverte
Message : #20
Envoyé le 26-08-2016 à 20:37
Wink  

je suis pas sûr de bien comprendre, est-ce qu'il faut faire un parcours de 2h ou bien cela représente selon ton estimation 2h donc trop long.
Je propose de faire simple, si tout va bien avec ma batterie, je viens dimanche matin avec une dizaine de photocopie de l'extrait de la carte. Nous pourrons ainsi tous ensemble valider un parcours convenable peut-être plus court ?
Bon début de WE
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.