Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau Branquignol ! Ancien Baltringue !
Auteur Message
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 909
Inscription : Oct 2001
Message : #31
Envoyé le 11-08-2016 à 08:33
 

Belle présentation SmileWink
Bienvenus dans votre nouveau nid la famille Piou Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 755
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #32
Envoyé le 11-08-2016 à 10:16
 

Et dire que j'avais raté ce post!!! Shocked

Moi je suis quand même bluffée par votre efficacité de déballage...80% des cartons, whaouhhh ShockedThumbup

Bon reposez vous quand même einh? Posez vous, faites des bouffes, des apéros, passez nous voir Wink, roulez aussi si vous pouvez....enfin bref vivez quoi Smile

Bien contente de vous lire en forme Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #33
Envoyé le 11-08-2016 à 10:40
 

Mon cher Pioutrone !
Le bruit court dans les studios, que vous êtes arrivés, installés et sous perfusion sud-ouestienne, depuis quelques jours déjà... Shocked

L'équipe technique (ta mère !), la production (de saucisses) et les standardistes ogronichon des studios, ici à Cognac Jay, se joignent à moi pour vous souhaiter la bien revenue dans votre région, à vous deux !

On vous embrasse et on vous MP-ise dans la foulée (n'ayez crainte, ça fait pas mal BigsmileBigsmileBigsmile )

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #34
Envoyé le 11-08-2016 à 11:40
 

(11-08-2016 10:16)gaellecinnamon a écrit :  Et dire que j'avais raté ce post!!! Shocked

Moi je suis quand même bluffée par votre efficacité de déballage...80% des cartons, whaouhhh ShockedThumbup

Bon reposez vous quand même einh? Posez vous, faites des bouffes, des apéros, passez nous voir Wink, roulez aussi si vous pouvez....enfin bref vivez quoi Smile

Bien contente de vous lire en forme Cool

Les cartons ne sont rien par rapport au reste : tringles, rideaux, lustres sont ré installés ou ont été achetés pour certains. Tableaux replacés aux murs. Thumbup

Intérieur maison achevé à 90 %.

A cela on rajoute : taille de la haie (85 mètres environ), abattage de certains éléments de la haie (Eléanus) en prévision de l'agrandissement du garage pour faire l'écrin EXCLUSIF du Canari, voyages à la décharge pour vider tout ça : super, elle est à 500 mètres, j'y vais direct par la route avec le tracteur et la remorque Shocked

Installations de prises à l'extérieur de la maison qui en était dépourvue. Tranchée et tirage d'un câble électrique pour alimenter le futur "écrin" SmileSmileSmile

J'en passe et des meilleures, mais nous sommes heureux, et EXTRÊMEMENT satisfaits de notre achat. Maison et environnement merveilleux, je pèse mes mots Cool

Il faut dire que Thi-Maï a des Frères et Sœurs d'une redoutable efficacité Exclamation

On fait des bouffes, mais rapides pour l'instant.
Dimanche dernier était journée de repos et familiale : piscine en autres choses Wink

Le Canari n'ayant pas rejoint son nid (uniquement quand l'écrin sera prêt), on ne peut rouler sauf en daily Sad Bof, bof Thumbdown

On passe vous voir dès que possible, mais pas avant une quinzaine je pense.
Si vous descendez sur TLS, arrêtez-vous, on trouvera toujours une pizza ou mieux Wink

Bises.
Les Piou
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #35
Envoyé le 11-08-2016 à 11:48
 

(11-08-2016 10:40)Viny a écrit :  Mon cher Pioutrone !
Le bruit court dans les studios, que vous êtes arrivés, installés et sous perfusion sud-ouestienne, depuis quelques jours déjà... Shocked

L'équipe technique (ta mère !), la production (de saucisses) et les standardistes ogronichon des studios, ici à Cognac Jay, se joignent à moi pour vous souhaiter la bien revenue dans votre région, à vous deux !

On vous embrasse et on vous MP-ise dans la foulée (n'ayez crainte, ça fait pas mal BigsmileBigsmileBigsmile )Wink

Mon cher Minux,

Il n'est point utile de rameuter l'ensemble du Personnel des studios - sauf les standardistes ogronichons Wink - pour nous accueillir, mais c'est très gentil quand même Wink Merci Exclamation

Texto reçu et répondu Smile C'est passé sans crainte BigsmileBigsmileBigsmile

Bises. Les Piou
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #36
Envoyé le 11-08-2016 à 11:51
 

(11-08-2016 08:33)Oggy a écrit :  Belle présentation SmileWink
Bienvenus dans votre nouveau nid la famille Piou Thumbup

Merci Jean-Louis Wink

On ne peut critiquer d'un côté, et ne pas s'imposer à soi-même des règles comportant un minimum de bienséance. Bigsmile

Allez, je vais bosser un peu après cet intermède Forumesque, bien agréable et reposant BigsmileBigsmileBigsmile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 605
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #37
Envoyé le 11-08-2016 à 13:57
 

le forum reprend ses couleurs avec le retour - certes encore partiel - de la famille Piou. Bonne installationWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Doume11 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 119
Inscription : Mar 2013
Message : #38
Envoyé le 12-08-2016 à 14:08
 

Hello les Pious Exclamation

Cool le retour aux sources Cool Bon courage pour finaliser votre installation Wink
Les milliers de petites choses à faire Bigsmile

Bises, Doumè.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #39
Envoyé le 12-08-2016 à 17:33
 

@ Garrigues : je vais essayer d'être un peu plus présent, et vais monter en puissance au fur et à mesure de l'avancement Wink Ça a déjà bien mal Exclamation

@ Doume : merci à toi l'Ami. Fais moi penser à te rendre ta clé USB à première occasion. Je l'ai mise de côté, et pour l'instant..... me rappelle où elle est Cool Pas sûr que ça dure ShockedShockedShocked

Je parlerai plutôt en dizaine de milliers de petites choses, mais quelques uns ont été abattus avec l'aide de la Famille, surtout celle de Thi-Maï Thumbup

Les gens d'origine Vietnamienne (tous nés à Toulouse quand même, mais Vietnamiens par leur Papa) sont d'une vaillance incroyable Exclamation

La bise de nous deux à vous deux. Les Piou İmageİmage
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964AMÉRICA Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2012
Message : #40
Envoyé le 12-08-2016 à 18:30
 

Ya pas à dire,t'es un retraité particulier:tu bosses au mois d'aout BigsmileBigsmile
Bises à vous 2..............et dit à Thi-maï de ménager son épaule quand même Wink
Los Américanos
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.