Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
13 juin / sortie Vosges : inscriptions
Auteur Message
chris57 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 515
Inscription : Oct 2002
Message : #51
Envoyé le 13-06-2004 à 23:02
 

Citation :Ben c'était une journée bien sympa et cool qui donne envie de remettre ça !!!

Bravo à ceux qui sont venus de loin...Doc doit encore être sur la route à cette heure ainsi que Einstein et Madame !

Bisounours on te transfère les tofs ?

En voici une d'une grenouille qui poussait très fort avec Doc, Macduff et Fred-G1...WinkWink

İmage



Site photo : http://max.vogl.free.fr/




[Edité le 13/6/2004 par Max]

Et oui ,malheureusement j'ai eu un problème d'alternateur avec ma grenouille et jai fini par tomber en panne. Heureusement le problème est apparu l'aprés midi aprés le repas et j'ai pu profiter de la matinée et me faire plaisir dans les cols vosgiens, je tiens à remercier tous les membres presents (ainsi que leurs épouses)qui m'ont assistés et j'ai vraiment été touché par cet l'esprit de solidarité Smile. Merci également aux "sportifs " qui se sont substitués à mon moteur et m'ont poussés jusqu'au garage le plus procheShocked. L'assistance de mon assurance m'a envoyé un taxi qui m'a amené à Belfort chez europcar et on m'ont prétés une 307 hdi ( neuve avec le plein d'essence Smile) et j'ai pu rentrer chez moi Smile. Ils viennent de me prevenir que ma grenouille sera amenée chez motorsport ? à illzach . Je vais leurs téléphoner demain pour leurs dire que je viendrais la récupérer, je me debrouillerais pour la ramener à la maison et faire la réparation moi même ( je suis électricien) . A part ce petit incident nous avons passés une trés agréable journée, et les cols vosgiens c'est vraiment superSmile....et encore MERCI POUR VOTRE AIDE SmileWink Christian
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Doc Hors ligne
Membre Cotisant n°79
****


Messages : 1 912
Inscription : Oct 2001
Lieu : Euskal Herria
Message : #52
Envoyé le 13-06-2004 à 23:14
Question  


Et bien voila je suis bien rentré en traversant la Suisse du Nord au Sud sous la pluie. Sad

Superbe journée même si la météo n'a pas toujours été au rendez-vous...
L'occasion de mettre des visages sur des pseudos.
Merci aux amis vosgiens et alsaciens pour nous avoir fait découvrir des paysages magnifiques.
Petit nombre de Porsche mais certaines ont fait de la route pour venir... et cette fois je ne suis pas celui qui a fait la route la plus longue. Wink
Une petite pensée à Chris57 dont la SC lui a fait des petites misères et l'a obligé à stopper sa route.
Never As Good As The First Time
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Max Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 082
Inscription : Feb 2002
Message : #53
Envoyé le 13-06-2004 à 23:16
 

Motorsport ?? Je crois que c'est le nom de l'ancien concessionnaire.

Maintenant à Illzach c'est Passion Automobile tél 03 89 312 312.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
chris57 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 515
Inscription : Oct 2002
Message : #54
Envoyé le 13-06-2004 à 23:48
 

Citation :Motorsport ?? Je crois que c'est le nom de l'ancien concessionnaire.

Maintenant à Illzach c'est Passion Automobile tél 03 89 312 312.

Mon assistance m'a donné le n° suivant 03 89 61 88 89 , de toute fàçon je leurs tel demain , je vous tiens au courantSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Einstein Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 580
Inscription : Dec 2003
Message : #55
Envoyé le 14-06-2004 à 00:17
 

Bonsoir,

POur vous remettre en mémoire les bons moments passés aujourd'hui (désolé pour Chris) ... les photos sont dans la galerie du Club911
http://gallery.911net-club.com/Sortie-Vo...juin-2004

Claude BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Max Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 082
Inscription : Feb 2002
Message : #56
Envoyé le 14-06-2004 à 07:14
 

Super tes photos !!...les femmes et les enfants sont aussi beaux que les voitures au 911.net WinkWinkWink

Comment tu fais pour publier dans l'album ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
fred-G Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 834
Inscription : Mar 2003
Message : #57
Envoyé le 14-06-2004 à 07:54
 

Bonjour à tous,
bonne humeur, plaisir de découvrir de beaux paysages, ambiance décontractée, et passion des grenouilles, étaient au rendez vous de ce dimanche, malgré un soleil peu présent, ce fut une super journée,ce sera biensur à refaire, merci à macduf, bisounours,max, pour l'organisation, merci à einstein pour les superbes photos, j'espere que christ57 gardera un bon souvenir.
à bientôt.
FRED-G
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #58
Envoyé le 14-06-2004 à 09:37
Question  

Super Einstein pour la galerie photos !!!
et je vois que tu t'es couché tard pour une mise en ligne à un poil prés le jour même! Bravo.

Personnellement je suis ravi de ma 1ere rencontre avec les membres du club présent hier et de la convivialité de ce type de rencontres, c'était vraiment un bon moment.

L'ensemble des participants étant à priori prêts à recommencer, vivement la prochaine.

Pour Chris57, je n'ai pas percuté hier, je lui propose de ramener sa Grenouille chez moi ( 20 Km de Servance avec une batterie chargée à toc ) et de lui prêter mon garage pour la réparation si ça l'arrange.

Bonne journée, @+
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Einstein Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 580
Inscription : Dec 2003
Message : #59
Envoyé le 14-06-2004 à 10:45
Question  

Salut Mac Duff

Couché tard pour mettre les photos en ligne mais après une journée aussi sympa ça valait la peine. Encore merci pour l'organisation ! nous sommes partants pour la prochaine !
Sympa aussi ta proposition pour Chris, j'espère que son problème va vite se solutionner.
Bises à ton épouse et à ta fille.
A bientôt
Claude
SmileSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
damien3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 754
Inscription : Feb 2004
Message : #60
Envoyé le 14-06-2004 à 11:41
 

salut les amis
bon ben y a pas grand chose a ajouter
ah si c'est quand la prochaine sortie?
merci a mac duff max et bisounours pour l'organisation et courage pour christ57
c'etait super
a bientot
damien
ps:bisounours on attend le compte rendu avec impatience...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.