Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
911 3.2 en approche !!
Auteur Message
Apiculteur
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 24-06-2016 à 14:34
Thumbs Up 911 3.2 en approche !!

Région de résidence : Bretagne

Bonjour à tous
je me présente , Apiculteur , non pas pour ma passion pour les abeilles (quoique..) mais plutôt pour mon plaisir à rouler en V8 US .
Je suis l heureux possesseur de plusieurs dont un splendide Dodge Ram Rumble Bee ( d'ou le pseudo), 2 x caterham 2.0 Zetec , une Jeep CJ5 v8 chevy 5.7 , une 300 C touring V8 ..et 2 ou 3 autres rigolotes ..
Mais mon grand kiffe actuel ,je l avoue mais pas trop fort pour qu elle ne deviennent pas jalouse...... c'est la 911 3.2 Coupé Indian Red et certainement toutes les Porsche de cette époque..... qui plus est , celles avec leur immense aileron "whale tail" et leur Flat 6 enchanteur ..
Donc ,je me suis mis en quête du Graal et finalement j en ai trouvé une qui trainait nonchalamment , sous le soleil de Floride et qui me plait bien !!
Du coup , elle est en train de se faire emballer pour parcourir l oçéan qui nous sépare !!
Je suis impatient de lui caresser le cerceau et de l emmener sur les jolies petites routes de ma belle et ensoleillée Bretagne ...
c'est pour cette raison que je compte bien devenir un membre actif de votre communauté !
Citer ce message dans une réponse
Dean-550 Hors ligne
Membre
**


Messages : 107
Inscription : Jun 2013
Lieu : La Ciotat (13)
Humeur : Racer
Message : #2
Envoyé le 24-06-2016 à 14:39
 

Bienvenue et Félicitation pour ton acquisition !! Thumbup

Jolie collection au passage WinkWink

Des photos de ta belle 3.2L ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rob Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 156
Inscription : Oct 2010
Lieu : PACA 84
Message : #3
Envoyé le 24-06-2016 à 14:41
 

Thumbup Excellent choix la 3.2, l'actuelle fait mon bonheur depuis + de 10 ans, et ce n'est pas ma 1ere WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Butch Hors ligne
Membre Cotisant n°1182
****


Messages : 1 833
Inscription : May 2003
Humeur : Minus Runner !
Message : #4
Envoyé le 24-06-2016 à 16:30
 

From East coast to West coast... Enjoy 3.2 !
911 Carrera 3.2 - 1989 & 924 Carrera GT - 1981
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
karlopsomer Hors ligne
Membre Cotisant n°316
****


Messages : 1 934
Inscription : May 2003
Lieu : CovidLand
Humeur : Covidienne
Message : #5
Envoyé le 24-06-2016 à 16:46
 

Bienvenue,
au début je ne voyais pas ce que venaient faire les 2 Cat au milieu de ces 8 cyl américains, ShockedBigsmile mais tu as raison, il faut 2 Cat pour avoir 8 cyl BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bobdenantes Hors ligne
Membre Cotisant n°3584
****


Messages : 1 345
Inscription : Dec 2013
Message : #6
Envoyé le 24-06-2016 à 16:55
 

Alors bienvenue et tiens nous au courant dans les News de l'ouest et ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons a une mensuelle Bretagne Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 742
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #7
Envoyé le 24-06-2016 à 17:00
 

Bienvenue Thumbup
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Robbie63 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 286
Inscription : Jun 2016
Lieu : PUY DE DÔME
Message : #8
Envoyé le 24-06-2016 à 17:21
 

Bienvenue !!
Ce n'est pas trop compliqué de faire venir une voiture des US ?
Faut-il repasser par des étapes d'homologation pour l'Europe ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Apiculteur
Non-enregistré


 
Message : #9
Envoyé le 24-06-2016 à 18:31
 

ben, non !!!!
Juste le bon professionnel , le bon transporteur , le bon transitaire au Havre et Hop !!!
par contre si la voiture n est pas eligible en collection (+ 30 ans) là , ce n est plus du tout la même limonade ...remarque , c'est un moyen aussi de se faire plein de copains à l'Utac et à la DRIRE...
Perso , aprés 4 ou 5 voitures ramenées de chez les cowboys, je ne m 'y risquerais pas !!!
je l ai vecu avec mon dodge et au final , j ai pris uen entreprise pour s en occuper ...je n avais pas les nerfs .....
Pour un bon achat US , il faut déjà bien dialoguer avec le vendeur , poser 3000 questions , voir comment il se comporte et sa vitesse de réaction.
Bien vérifier la provenance et éviter les bagnoles de Louisiane et Texas du sud...Remenber Katrina...
Le transporteur est hyper important ...Perso je bosse avec Shumacher et c'est le top !!
Et à la demande générale , une petite image de la belle ..
İmage
Citer ce message dans une réponse
Topman Hors ligne
Membre Cotisant n°2534
****


Messages : 12 210
Inscription : May 2008
Message : #10
Envoyé le 24-06-2016 à 18:37
 

Superbe 3,2, bravo et bienvenue Thumbup
Boîtes 915 ou G50 il faut essayer les deux.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.