Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Centre] Journée Michelin-Ladoux 23/07- Compte Rendu, photos, vidéos -
Auteur Message
Porsche Fred 33 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 758
Inscription : Sep 2014
Lieu : Bordeaux
Humeur : Happy Porschiste
Message : #561
Envoyé le 24-07-2016 à 22:42
RE: Journée Michelin-Ladoux 23/07- Compte Rendu, photos, vidéos -

(24-07-2016 21:48)Maxatax a écrit :  Au moment de laver ma voiture cet après midi, je me suis rendu compte qu'elle était restée comme ça İmage
J'aurais pu rouler nettement plus vite en rentrant en IDF sans risque pour mon permis, et c'est président Oggy qui aurait reçu le PV !

Moi j ai pas osé mais avoue y avoir pensé ; -)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
apex Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 718
Inscription : Nov 2011
Message : #562
Envoyé le 24-07-2016 à 22:46
 

De retour en Seine et Marne, je vois que tout a déjà été dit, mais ça mérite un bis ! Super week-end et super journée, un grand merci au Staff et à Michelin. Rien à redire sur l'organisation, on se souviendra de cette sortie jusqu'à la prochaine à Ladoue, Hein Oggy, y en aura d'autres ??? en octobre peut-être, j'ai cru entendre.... Et on viendra avec la grenouille et le Boxster !!! promis Danièle tournera la prochaine fois... Dommage, avec ce temps, pas pris beaucoup de photos, mais une petite vidéo même si ce n'est pas la préférée d'Apex hihihi ! et une petite pour Yellowspeed et son fils.
İmage

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
karukera Hors ligne
Membre Cotisant n°1710
****


Messages : 362
Inscription : Oct 2007
Message : #563
Envoyé le 24-07-2016 à 23:06
 

Bonsoir à tous,

MERCI à Oggy pour cette journée originale et une sacrée organisation .
MERCI à Cyril et Denis pour avoir "mouillé la chemise" avec des novices , et nous avoir sensibillisés à la prise de conscience de nos limites.
Trois jours de stage minimum tous les 6 mois pour déraper sereinement et rester sur la trajectoire....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 328
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #564
Envoyé le 24-07-2016 à 23:17
 

C'était génial, la piste mouillée ! J'ai tourné aussi sur la piste sèche l'après-midi, merci de l'avoir privatisée Bigsmile

D'après mon partiel, j'ai fait 150 bornes sur la piste, d'après mon partiel Bigsmile Bigsmile Bigsmile
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 080
Inscription : Sep 2010
Message : #565
Envoyé le 24-07-2016 à 23:39
 

(24-07-2016 19:10)Oggy a écrit :  Ma galerie de photos :
https://club911.net/divers/Ladoux2016/so...ladoux.jpg

Superbe, merci Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 080
Inscription : Sep 2010
Message : #566
Envoyé le 24-07-2016 à 23:39
 

(24-07-2016 22:46)apex a écrit :  Hein Oggy, y en aura d'autres ??? en octobre peut-être, j'ai cru entendre....

ShockedTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arthurrodriguez84 Hors ligne
Membre
**


Messages : 111
Inscription : Feb 2016
Message : #567
Envoyé le 24-07-2016 à 23:46
Journée Michelin-Ladoux 23/07- Compte Rendu, photos, vidéos -

(24-07-2016 11:29)bgrs92 a écrit :  Une journée très sympathique, je me suis bien amusé à mettre la GT2 dans tous les sens Tongue !
Merci au Staff (Oggy en particulier) et aux membres pour la bonne ambiance tout au long de la journée Smile

Par contre, la piste a beau être trempée elle n'en reste pas moins assez abrasive, pensez donc bien à checker vos pneus !!
J'ai fusillé les Supersport dans le dernier tour, et je remercie l'équipe Michelin pour le changement de pneus à la dernière minute.
İmage


J'ai moi aussi bien attaqué mon train avant. Je pars en Italie pendant un mois avec l'auto et suis balancé entre les changer avant, ou les terminer et donc le faire au retour (environ 5000km). Je ne suis pas encore au témoin d'usure mais m'en rapproche.

Puis je raisonnablement me dire que tant qu'il ne pleut pas je ne risque rien ou que le comportement de l'auto pourrais venir à varier significativement lors d'un éventuel freinage d'urgence ou virage un peu serré ?

Merci par avance pour votre aide.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
apex Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 718
Inscription : Nov 2011
Message : #568
Envoyé le 24-07-2016 à 23:53
 

et la video !


Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arthurrodriguez84 Hors ligne
Membre
**


Messages : 111
Inscription : Feb 2016
Message : #569
Envoyé le 24-07-2016 à 23:55
Journée Michelin-Ladoux 23/07- Compte Rendu, photos, vidéos -

Je pense que tout a été écrit mais souhaite tout de même remercier les organisateurs pour ce moment parfaitement goupillé; Néanmoins écourté pour ma part, en ayant dû quitter sur les coups de midi.

Il me reste notamment de beaux souvenirs sur la piste sèche, derrière une ce qui semblait être turbo blanche (dans le feu de l'action je me suis concentré sur mes trajectoires plutôt que l'inscription Wink )

Merci encore à tous les membres que j'ai eu l'occasion de discuter ! Merci à tous pour ces souvenirs ! Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RS_Spirit Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 282
Inscription : May 2008
Message : #570
Envoyé le 25-07-2016 à 00:18
 

Oui c'était bon!!!
Le club, les copains, et bien sur... la piste mouillée!!!
J'ai bien rigolé.

J'ai quand même profité de APR moi aussi en fin de journée pour pouvoir rentrer, mes superbes Falken laissant apparaitre la toile!

Allez je suis en train d'uploader une session GoPro sur YouTube. Je l'ai intitulé "GT3 à Ladoux: finesse et jardinage en pneus lisses" Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.