Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Un (presque) nouveau - 997TT Inside
Auteur Message
leneil Hors ligne
Membre Cotisant n°5192
****


Messages : 767
Inscription : Dec 2008
Lieu : Genève/Haute-Savoie
Humeur : Soooo delighted!
Message : #1
Envoyé le 11-05-2016 à 10:37
Un (presque) nouveau - 997TT Inside

Hello à tous,

Je reprends un nouveau post de présentation.
J'avais fait une première apparition en Août 2010 dans la sections des 996, où déjà à l'époque j'avais dans l'idée de concrétiser ce 'vieux' rêve de gosse (c'était ici: https://www.club911.net/showthread.php?tid=100806).
Je vis soit à Genève, soit en Haute savoie.

Le temps passe vite, mais finalement je ne regrette pas. Parce que du coup c'est une 997 TT qui rentre dans mon garage cette fin de semaine (techniquement elle m'appartient, mais je prends le train ce Vendredi pour aller la récupérer à 300 bornes de chez moi). C'est une fin 2006, 96000 Kms, 1ere main, boite manuelle (PASM, pack chrono, sièges sports,applications carbone, etc...)

Place aux photos:
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage

Comme je ne suis toujours pas soigné de Subaru, cette grenouille va venir rejoindre 2 japonaises quelque peu modifiées :-)

Ma première GT acquise en 2001, sur laquelle on s'est un peu acharné ces derniers temps (gageons que le grenouille ne finisse pas comme ça dans 15 ans!). Maintenant que l'arceau est monté et homologué, passage en peinture d'ici à la fin du mois puis remontage (Gr.A)

İmage

Et celle-ci, une 2 portes UK, plus précisément une P1 sur laquelle le volant à été mis du bon coté
(pour les connaisseurs, gros freins, proflex, gros autoblocs, central piloté, launch, bang, etc...)

İmage
İmage

Voilà Smile
Au plaisir de vous rencontrer lors d'une balade ou d'une sortie circuit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Porsche Fred 33 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 758
Inscription : Sep 2014
Lieu : Bordeaux
Humeur : Happy Porschiste
Message : #2
Envoyé le 11-05-2016 à 10:54
 

C'est très différent mais ta TT est magnifique !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
YVO13 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 934
Inscription : Sep 2015
Lieu : près d'aix/pce 13
Humeur : blue
Message : #3
Envoyé le 11-05-2016 à 12:40
 

belle acquisitionThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
zelda
Non-enregistré


 
Message : #4
Envoyé le 11-05-2016 à 12:51
 

Tres belle Thumbup
Le detailing est passé pas là Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
Marco polo Hors ligne
Membre Cotisant n°2248
****


Messages : 9 115
Inscription : Jan 2010
Lieu : Rillettes ou Tajines
Humeur : Du rouge au noir
Message : #5
Envoyé le 11-05-2016 à 12:56
 

Super propre le missile Thumbup

Profite bien c est une référence dans la gamme Wink
Life is just a cocktail party in the street (Sir Mick J.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Berik964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 297
Inscription : Aug 2003
Lieu : Au pied du Vercors !
Message : #6
Envoyé le 11-05-2016 à 12:58
 

Superbe tes autos Thumbup

Félicitations pour ta nouvelle belle TT Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bikouse Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 467
Inscription : Mar 2007
Lieu : 78
Humeur : Comblé
Message : #7
Envoyé le 11-05-2016 à 13:36
 

Superbe et les options qui vont bien.

Peux tu nous dire le prix que tu as payé pour voir la réalité du marché ?

Si ca t'embête, je comprendrai .

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leneil Hors ligne
Membre Cotisant n°5192
****


Messages : 767
Inscription : Dec 2008
Lieu : Genève/Haute-Savoie
Humeur : Soooo delighted!
Message : #8
Envoyé le 11-05-2016 à 13:40
 

Pas de detailing, pas de polish et peinture d'origine (juste des retouches pour les impacts de gravillons) Là le photographe à su mettre l'auto en valeur , elle est aussi belle de près mais au soleil on voit bien que la peinture n'est pas neuve.
La garage m'a dit que le proprio était super maniaque, et vu l'état de l'auto je veux bien le croire. Tout est absolument hyper propre. 1ere main toujours entretenu en CP, je ne pense pas prendre trop de risque.

Il n'y a 'guère' que l'embrayage qui montre des signes de faiblesse (constaté en mode sport en mettant gros couple). On a donc négocié sur cette base et sur les disques qui sont certes encore à la cote, mais bon...
Du coup embrayage+VM bi-masse: 4700€ en CP (ça va j'ai négocié 6K à l'achat, le reste sera pour les disques).
ça vous parait correct? Et le VM on le change systématiquement ou uniquement si signes de surchauffes?

Bon je retourne à la lecture de ces innombrables posts plein d'infos utiles et intéressantes!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leneil Hors ligne
Membre Cotisant n°5192
****


Messages : 767
Inscription : Dec 2008
Lieu : Genève/Haute-Savoie
Humeur : Soooo delighted!
Message : #9
Envoyé le 11-05-2016 à 13:43
 

J'ignore si on peut comparer le marché Suisse et Français.
Mais une fois embrayage+VM+Frein changé, cela me reviendra à environ 58K (estimation € d'après le cours du jour).

Cela faisait 4 mois que je faisais des recherche, cela me semble être une bonne affaire.
J'ai vu des auto à prix quasi-équivalents ou à peine plus cher avec 55/60 Mkms, présentée comme 'état exceptionnel', et bien bonjour les déceptions!!
En tout cas aucune n'était aussi propre que celle-ci
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bikouse Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 467
Inscription : Mar 2007
Lieu : 78
Humeur : Comblé
Message : #10
Envoyé le 11-05-2016 à 14:04
 

(11-05-2016 13:43)leneil a écrit :  J'ignore si on peut comparer le marché Suisse et Français.
Mais une fois embrayage+VM+Frein changé, cela me reviendra à environ 58K (estimation € d'après le cours du jour).

Cela faisait 4 mois que je faisais des recherche, cela me semble être une bonne affaire.
J'ai vu des auto à prix quasi-équivalents ou à peine plus cher avec 55/60 Mkms, présentée comme 'état exceptionnel', et bien bonjour les déceptions!!
En tout cas aucune n'était aussi propre que celle-ci


Oui je pense un bon deal à ce prix au vu de l'etatThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.