Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
911 SC Light MCG Propulsion
Auteur Message
fr007 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 500
Inscription : Dec 2012
Message : #41
Envoyé le 10-05-2016 à 20:38
 

oui mais c'est quand même un beau vert!

Et sinon on peut quand même parler de Hollande? BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MCG Hors ligne
Sponsor Club n°742
*****


Messages : 2 010
Inscription : Nov 2003
Message : #42
Envoyé le 11-05-2016 à 09:18
 

(10-05-2016 17:53)Brioche a écrit :  De toute façon chacun fait ce qu'il veut de son argent Smile, mais on peut avoir un avis quand même.
45 ke pour changer de couleur, sans vraiment changer le look, sans compter que le moteur a déjà été refait...je dis...faut vraiment aimer le vert..BigsmileBigsmileBigsmile

Le raccourci n'est pas juste, ce n'est pas seulement un changement de couleur, relis le post, il y a tous les éléments de carrosserie ( D Moris ), jantes, pneus, sièges, modifs, etc...
pour un changement de couleur simple le budget est dans les 7000 euros TTC, ce n'est pas la mêm chose ...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pistarkiroulpas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 470
Inscription : Jun 2007
Message : #43
Envoyé le 11-05-2016 à 10:27
 

felicitations !! elle est tres belle et ce vert j'adore !

toutes façons c'est tjrs trop cher pour le client et pas assez pour le preparateur, et pour savoir ce qu'est de fouttre a poil totalement une auto et de "reconstruire" y'a tjrs un paquet d'heures que l'on est obligés d'oublier

meme l'operateur une fois fini se demande "mais pu**** ou esceque j'ai bien pu passer tout ce temps ? "

heureusement que la satisfaction du taf ben fait sert de complement !!

regardez les beaux reportages de restos de particuliers , le temps passé , le cout des pieces etc , si on rajoute a ca pour un pro, les charges, tva , le % appliqué du aux investissements loyers etc , l'addition monte tres vite meme en faisant tres attention

en tous cas si le proprio se retourne dix fois qd il descend de sa caisse pour la regarder et qu' il est heureux , c'est bon Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sesame Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 100
Inscription : Oct 2013
Humeur : emplatrée
Message : #44
Envoyé le 11-05-2016 à 14:41
 

pour ceux qui s'intéressent à la question il suffit de se faire un rapide tableur excel avec la totalité des pièces à changer : ca chiffre très très vite, et effectivement encore plus vite ces derniers temps..la cote de la pièce suivant malheureusement le mouvement général Thumbdown
en y rajoutant le nombre d'heures pour le démontage, remontage, poncage, apprêt, ajustements ca devient rapidement délirant et ce qui est vrai pour une SWB hors de prix l'est également pour une "petite" SC
donc non seulement le prix affiché est loin d'être extravagant mais personnellement je salue la démarche : le boulot est là, le proprio probablement très heureux, et le prix affiché en toute transparence..ce qui est rare y compris parmi les amateurs qui font leur resto eux même (on perd rapidement le fil et faut savoir ne pas se faire mal BigsmileBigsmile)

Globalement les délires sur l'évolution des prix de nos autos font oublier un phénomène très basique : la côte d'amour d'un modèle grimpant leurs proprios ont tendance à vouloir les refaire plus belle. Plus ils les refont à fond plus le budget augmente, quasi exponentiellement..et la boucle est bouclée.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pistarkiroulpas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 470
Inscription : Jun 2007
Message : #45
Envoyé le 11-05-2016 à 15:13
 

oui mais il a quasi une auto neuve et plus belle et plus performante , si en plus il a la trique .......BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gp21 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 781
Inscription : Jul 2014
Message : #46
Envoyé le 11-05-2016 à 16:00
 

très belle auto et je comprends le budget conséquent que cela représente ayant vécu une grosse remise à niveau de ma 3,2l.
Cela fait travailler nos artisans, développer des compétences et savoir-faire, entrer des impôts dans les caisses de l'état, je trouve çà très positif.

Bref ,c'est de la personnalisation dans le cas présent et non de la voiture de série même optionnée...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
d993 Hors ligne
GO Grand Ouest n°3281
*****


Messages : 3 538
Inscription : Jun 2011
Lieu : 44
Humeur : J'ai glissé chef !
Message : #47
Envoyé le 12-05-2016 à 00:07
 

Je reste toujours autant admiratif du travail réalisé MCGTongue. Encore bravoThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
J'étais+2 Hors ligne
Membre Cotisant n°4206
****


Messages : 4 435
Inscription : Oct 2014
Lieu : Sud Manche
Humeur : Air-cooled
Message : #48
Envoyé le 12-05-2016 à 09:41
 

Je suis admiratif qu'un pro accepte de parler tarif, joue la transparence sur un forum, quand certains particuliers tentent de vendre leur auto en catimini par crainte d'être attaqués sur le prix Thumbup
(Ce message a été modifié le : 13-05-2016 09:39 par J'étais+2.)
Né le même jour que la 911
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 371
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #49
Envoyé le 12-05-2016 à 09:50
 

les MCG boys ont toujours joué la transparence sur les prix sur le forum ...
bravo à eux Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flat2or6 Hors ligne
Membre Cotisant n°2158
****


Messages : 2 407
Inscription : Jun 2009
Message : #50
Envoyé le 12-05-2016 à 11:22
 

(12-05-2016 09:50)MadMax a écrit :  les MCG boys ont toujours joué la transparence sur les prix sur le forum ...
bravo à eux Thumbup

+1
La qualité de ce projet est au top comme à leurs habitude...je la trouve superbe cette auto...juste le volant ..en attente du motolitaThumbupThumbup
Flat2or6 ex roro 964 c2
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.