Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
En attendant de trouver la 993 de mes rêves : Boxster GTS
Auteur Message
korben Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 235
Inscription : Nov 2009
Lieu : Toulouse
Humeur : Bricoleur...
Message : #71
Envoyé le 27-03-2016 à 19:09
 

Les Boxter (et Cayman) sont globalement de meilleurs auto que les 911, au sens pilotage/conduite, de part leur conception "normal" à moteur central arrière. Thumbup
Porsche les rends moins performant uniquement par soucis de cohérence de gamme, mais sinon, avec le même moulin, y'a pas photo !Shocked

Bon, les places arrières de la 911 par contre, c'est ce qui oriente le choix Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 001
Inscription : Nov 2006
Message : #72
Envoyé le 27-03-2016 à 19:10
 

Vu à MC un GTS qui tournait en 2'06 sans forcer Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
NLB
Non-enregistré


 
Message : #73
Envoyé le 27-03-2016 à 19:14
 

(27-03-2016 19:09)korben a écrit :  Les Boxter (et Cayman) sont globalement de meilleurs auto que les 911, au sens pilotage/conduite, de part leur conception "normal" à moteur central arrière. Thumbup
Porsche les rends moins performant uniquement par soucis de cohérence de gamme, mais sinon, avec le même moulin, y'a pas photo !Shocked

Bon, les places arrières de la 911 par contre, c'est ce qui oriente le choix Bigsmile

+1 pour la position du moteur et l'équilibre des masses Thumbup

Ce qui a orienté mon choix en revanche : c'est tout ce qui constitue la 911 depuis plus de 50 ans à commencer par sa ligne Wink
Citer ce message dans une réponse
korben Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 235
Inscription : Nov 2009
Lieu : Toulouse
Humeur : Bricoleur...
Message : #74
Envoyé le 27-03-2016 à 19:17
 

Oui le design, l'histoire, le pédigrée, le panache, et aussi justement cette conduite si différente d'une autre auto "normal" qui ajoute au caractère et au charme des 911 Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
NLB
Non-enregistré


 
Message : #75
Envoyé le 27-03-2016 à 19:19
 

(27-03-2016 19:17)korben a écrit :  Oui le design, l'histoire, le pédigrée, le panache, et aussi justement cette conduite si différente d'une autre auto "normal" qui ajoute au caractère et au charme des 911 Wink

Et là Boxster/Cayman ne peuvent pas rivaliser avec la 911 Wink

Bien à toi
Citer ce message dans une réponse
Beugs Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 767
Inscription : Sep 2007
Message : #76
Envoyé le 27-03-2016 à 22:24
RE:

(27-03-2016 18:52)NLB a écrit :  
(27-03-2016 18:46)Beugs a écrit :  Petite balade hier pour continuer le rodage
Je suis vraiment sous le charme, en particulier du son et de l'équilibre.
Le son : cet échappement gts en mode sport est vraiment dingue. Je ne vais pas au delà des 4000/4500 tours pour l'instant mais c'est déjà énivrant
Et j'ai déjà eu le plaisir d'avoir une 997 avec pse, ainsi que des italiennes, et bien franchement le son du Boxster gts n'a rien à leur envier !
L'équilibre : je n'attaque pas encore trop fort mais les vitesses de passage en courbe m'impressionnent déjà !
Tout cela laisse présager de très bonnes choses

Que préfères tu le Boxster ou la 997 ?

Bien à toi

Ben franchement j'hésite. ...

La 997, ou les 911 en général, apporte ce petit supplément de fierté de rouler dans une voiture mythique, avec toute son histoire.
Mais côté pur plaisir de conduite, la banane que j'ai en conduisant ce Boxster je ne l'avais pas au même niveau avec ma 997 ...
Ceci dit, je pense (et j j'espère...) que j'aurai à l'avenir à nouveau une 911 : la future gt3
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
NLB
Non-enregistré


 
Message : #77
Envoyé le 28-03-2016 à 10:23
 

(27-03-2016 22:24)Beugs a écrit :  
(27-03-2016 18:52)NLB a écrit :  
(27-03-2016 18:46)Beugs a écrit :  Petite balade hier pour continuer le rodage
Je suis vraiment sous le charme, en particulier du son et de l'équilibre.
Le son : cet échappement gts en mode sport est vraiment dingue. Je ne vais pas au delà des 4000/4500 tours pour l'instant mais c'est déjà énivrant
Et j'ai déjà eu le plaisir d'avoir une 997 avec pse, ainsi que des italiennes, et bien franchement le son du Boxster gts n'a rien à leur envier !
L'équilibre : je n'attaque pas encore trop fort mais les vitesses de passage en courbe m'impressionnent déjà !
Tout cela laisse présager de très bonnes choses

Que préfères tu le Boxster ou la 997 ?

Bien à toi

Ben franchement j'hésite. ...

La 997, ou les 911 en général, apporte ce petit supplément de fierté de rouler dans une voiture mythique, avec toute son histoire.
Mais côté pur plaisir de conduite, la banane que j'ai en conduisant ce Boxster je ne l'avais pas au même niveau avec ma 997 ...
Ceci dit, je pense (et j j'espère...) que j'aurai à l'avenir à nouveau une 911 : la future gt3

GT3 LE MUST Thumbup
Citer ce message dans une réponse
Beugs Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 767
Inscription : Sep 2007
Message : #78
Envoyé le 20-04-2016 à 14:39
En attendant de trouver la 993 de mes rêves : Boxster GTS

Surprise....
Je viens de recevoir dans ma boîte aux lettres un paquet de Porsche. Bizarre je n'ai rien commandé sur le Porsche store...
Je déballe, impatient. ..
Et là oh surprise : suite à l achat de mon Boxster GTS Porsche m'envoie un superbe "totem", gravé à mon nom
Bon OK on peut dire que c'est gadget et que ça fait kitch mais moi je trouve que c'est une super attention , cette marque fait un minimum d'effort en termes d'attention envers ses clients , ça mérite d'être salué !
İmage
(Ce message a été modifié le : 20-04-2016 14:40 par Beugs.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
korben Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 235
Inscription : Nov 2009
Lieu : Toulouse
Humeur : Bricoleur...
Message : #79
Envoyé le 20-04-2016 à 17:36
 

c'est un plug non ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Beugs Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 767
Inscription : Sep 2007
Message : #80
Envoyé le 28-01-2017 à 19:10
 

Une rencontre inattendue mais formidable aujourd'hui : alors que j'étais en train de dégourdir les roues de mon Boxster GTS, je tombe sur la réunion du Club des Spyders et Speedsters qui avait lieu au CP de Vélizy.

Je m'arrête pour admirer tous ces superbes Spyder et là je me retrouve nez à nez avec ... Aurmorea !!! (petit rappel pour ceux qui n'ont pas suivi Wink : c'est lui qui avait configuré et commandé mon Boxster GTS au CP Lorient avant d'annuler sa commande pour un Spyder).

On a ainsi enfin pu immortaliser nos deux belles ensemble !! SmileSmile


İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.