Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nono
Auteur Message
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #21
Envoyé le 28-02-2016 à 08:40
 

(27-02-2016 22:57)Golinu a écrit :  Bienvenue au petit nouveau Thumbup
Tu n'aurais pas oublié la sc ou 3.2, je ne sais plus, acheté juste pour la Transpy ?
Tu as bien résumé l'esprit qui règne ici, tu y contribues depuis bien longtemps Wink
C'est grâce à des gens comme toi qu'on se sent bien ici et lors de nos virées Thumbup
J'espère qu'on aura encore l'occasion de se recroiser Wink

Ça c'est parce que je suis Toulousain d'origine alors forcément Bigsmile

La Transpy est l'un des évènements touristiques du club que j'ai le plus apprécié et la SC Turquoise est bien dans la liste. Je regrette juste que Bennyboum ne soit plus là pour l'organiser...

Je ne désespère pas d'y participer de nouveau un jour juste pour revivre des scènes comme Christian se voyant refuser sa crêpe, des souvenirs mémorables Cool

Au plaisir en tout cas et j'adore ta grenouille ! Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #22
Envoyé le 28-02-2016 à 08:50
 

(28-02-2016 01:40)caronvin a écrit :  La NGT ça devait être un sacré trucTongueTongueTongue
Le meilleur de la rs92 et le rs95cs

T'as pas des vidéos ou des comptes rendus de l'époque???
Quels sont tes impressions et souvenirs de cette auto?WinkThumbup

La N/GT est l'une de mes préférées sinon ma préférée, je l'avais revendue quand ma future ex-femme m'avait plaqué une première fois sinon je l'aurais peut-être encore...

Cette voiture est l'une des rares à être homologuée chez nous avec l'arceau soudé et sans ceintures de sécurité. J'avais réussi un 1'32 à Dijon avec moteur un peu préparé mais les sensations étaient géniales et je pouvais rouler sur route avec. Sans oublier la couleur : Jaune Ferrari, sacré clin d'oeil...

J'ai aussi adoré les classiques parce qu'elles ne nécessitent pas de rouler vite pour se faire plaisir. J'ai même demandé à l'actuel proprio de la Sporto s'il l'avait toujours Bigsmile

Et la GT3 pour son efficacité sans avoir besoin d'une préparation poussée...

Les modernes ne m'ont jamais vraiment tenté sauf peut-être le Boxster en complément... Qui sait Bigsmile

Je suis en recherche depuis un an sans rien trouver et surtout sans vraiment savoir ce que je veux et c'est pour ça que cette fois je prends mon temps mais je vois bien que les prix prennent l'ascenseur alors ça complique la tâche.

Pas de circuit prévu alors une belle pour la balade.

J'hésite encore entre :

- une pré-73 mais les prix sont devenus tarés, surtout en Suisse
- une 964 car j'ai toujours bien aimé cette génération, c'était d'ailleurs ma première
- une G soit pour la garder telle quelle soit pour en faire un backdate mais l'homologation en Suisse est délicate

Je regarde aussi les annonces hors de Suisse mais en dehors des formalités d'import que je ne connais pas, c'est encore une fois le souci de passer le contrôle technique qui me freine.

En recherchant des clichés de mes ex (grenouilles Bigsmile) et étant donné que je n'ai pas conservé les photos de toutes, j'ai fini par retrouver mon premier reportage pour le forum :

http://archives.club911.net/modules.php?...le&sid=370

12 ans déjà !

Et la dernière sortie à laquelle j'ai participé c'était en 2012 pour les 10 ans du club et je n'étais plus trop à la fête.

En tout cas ça fait plaisir de revenir même si ça ne sera plus au même rythme qu'avant et je me réjouis de reprendre le volant d'une 911.

Au plaisir ! Thumbup
(Ce message a été modifié le : 28-02-2016 08:55 par nono.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #23
Envoyé le 28-02-2016 à 08:51
 

(28-02-2016 01:57)lalex a écrit :  Salut Nono,
Tres content d'avoir de tes nouvelles.ThumbupThumbup

Content que tu sois toujours dans le coin aussi, que de bons souvenirs avec toi et Pascal qui avaient une GT3 de la même couleur.

C'est aussi ce qui m'a fait passer à ce modèle Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 075
Inscription : Sep 2010
Message : #24
Envoyé le 28-02-2016 à 08:53
 

(28-02-2016 08:50)nono a écrit :  En tout cas ça fait plaisir de revenir même si ça ne sera plus au même rythme qu'avant

Bah pourquoi ? Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #25
Envoyé le 28-02-2016 à 09:01
 

(28-02-2016 08:30)poissonrouge a écrit :  Le Chuiche est de retour, welcomeSmile

Salut Gilles, content de voir que tu es toujours là également. Tu es l'un de ceux qui m'ont inspiré quand j'ai décidé de goûter aux classiques Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alex Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 016
Inscription : Jul 2002
Message : #26
Envoyé le 28-02-2016 à 09:04
 

(28-02-2016 01:57)lalex a écrit :  Salut Nono,
Tres content d'avoir de tes nouvelles.ThumbupThumbup

+1 Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #27
Envoyé le 28-02-2016 à 09:05
 

(28-02-2016 08:53)Michael228 a écrit :  
(28-02-2016 08:50)nono a écrit :  En tout cas ça fait plaisir de revenir même si ça ne sera plus au même rythme qu'avant

Bah pourquoi ? Shocked

https://www.youtube.com/watch?v=0xX6S3DyNUA

BigsmileBigsmileBigsmile

Parce que j'ai mieux à faire, tu comprendras quand tu auras des enfants. Encore une fois, j'ai consacré énormément de temps à ma passion et je pense l'avoir bien transmise sur le forum mais encore une fois les priorités changent, c'est aussi pour ça que je ne suis pas sur les réseaux sociaux, mieux à faire de mon temps.

En fait, je passerai voir le forum quotidiennement mais plus en survolant qu'avant...
(Ce message a été modifié le : 28-02-2016 09:22 par nono.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #28
Envoyé le 28-02-2016 à 09:06
 

(28-02-2016 09:04)Alex a écrit :  
(28-02-2016 01:57)lalex a écrit :  Salut Nono,
Tres content d'avoir de tes nouvelles.ThumbupThumbup

+1 Thumbup

Alex ! La vache, ça fait un bail. J'avais suivi la prépa de ta bleue pendant un bout de temps, toujours en grenouille ? Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #29
Envoyé le 28-02-2016 à 09:07
 

(27-02-2016 20:32)jhesite a écrit :  Hello Nono Wink
Toi, tu vas bientôt y revenir BigsmileBigsmile

Si ça peut me permettre de revoir des gens sympas comme toi lors de sorties alors c'est clair que oui Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #30
Envoyé le 28-02-2016 à 09:08
 

(27-02-2016 20:22)enbaseX51 a écrit :  ThumbupTongueThumbup

Ce gars est Top, surtout sur circuitCool

Croisons les doigts pour que mon ex-Nonomobile se remette vite et que tu prennes du plaisir à son volant Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.