Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Enfin elle est mienne (photos page 2)
Auteur Message
korben Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 235
Inscription : Nov 2009
Lieu : Toulouse
Humeur : Bricoleur...
Message : #31
Envoyé le 19-05-2016 à 21:11
 

Autobloquant et ceinture rouge tu peux oublier... Au pire ca se change en aftermarket car de toute facon si autobloquant il y a il faudra le faire reviser ce qui coute presque le prix d'un quaife.
Etrier rouge tu repeins toi meme car pareil la peinture aura de toute facon sautée et faudra refaire...
Bref fait plus attention à l historique et l etat.

+1 pour les italiennesWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
korben Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 235
Inscription : Nov 2009
Lieu : Toulouse
Humeur : Bricoleur...
Message : #32
Envoyé le 19-05-2016 à 21:12
 

(19-05-2016 21:08)Maxatax a écrit :  Parce que vous y croyez, vous aux 26 996kms de la 3,4l

Il ne faut prejuger de rien Wink ca reste effectivement un gros point douteux.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elnicov95 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 31
Inscription : Aug 2006
Message : #33
Envoyé le 19-05-2016 à 22:12
 

@Korben: oui bien sûr tu as raison, seul l'historique et l'état compte.

@Maxatax: Pour le kilométrage, il a l'air d'être le bon si je me fie aux photos sur leur site:
http://fr.m.agenceauto.com/fr/images.php...once=24803
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Maxatax Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 469
Inscription : Mar 2014
Lieu : 78
Message : #34
Envoyé le 19-05-2016 à 22:27
Achat en approche mais j'ai besoin de vos avis

En effet...
Elle semble donc être collector ! Personnellement, je la trouve très belle et l'aspect neuf, Miam-Miam ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ric.hochet Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 687
Inscription : Dec 2014
Lieu : Lorraine
Humeur : 12 points
Message : #35
Envoyé le 19-05-2016 à 23:48
 

J'aime bien la 3.6 noire Cool Prix négociable ?
Les prix ont monté depuis un an, le creux de la vague est passé pour les 996
+ 2000 € en moyenne (Flat 6 "le vrai prix des Porsche"). les cabrio ont le vent en poupe. La cote RS (magazine que j'adore par ailleurs !) est, je pense, sous-estimée malheureusement.
Les 911 aux prix intéressants (estimation basse) partent de suite, méfie-toi Wink
(Ce message a été modifié le : 19-05-2016 23:49 par ric.hochet.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 436
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #36
Envoyé le 20-05-2016 à 19:05
 

Le cabrio réduit le nombre de voitures sur le marché.
Pour une 996 , j attendrai un peu de trouver LA voiture qui te plaira. Ils en ont construit un paquet.
Et si le marché s est emballé, ça se calme un peu. Les belles voitures continuent de se vendre à des prix soutenus , les autres douteuses restent en rade.
Mais ça a eu le mérite de sortir des voitures du fond des garages.
+1 pour les sièges chauffants en décapotable. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chesmet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 423
Inscription : Apr 2013
Lieu : Lille et Toulouse
Humeur : du bonheur en Bars !
Message : #37
Envoyé le 20-05-2016 à 19:15
 

Les étriers de freins rouges t'oublies, c'est noir sur Carrrera 2 et Argent sur Carrera 4, rouge sur Carrera 4S point barre.
Donc si tu veux des rouges, tu sors les chandelles et le pinceaux Wink

Trouver autobloquant et chassis sport sur un cab, rêve pas trop, c'est déjà très rare comme options et c'est aux antipodes de l'esprit cab.
sinon mon ex 996 correspondait parfaitement à tes critères Sad

Pour les Italiennes, bref je relèverai pas la bêtise souvent répétée... Mais il faut se fier sur le carnet avec les factures et c'est tout (4 Italiennes achetées sans aucun pb en 15 ans). Des merguez y'en a dans tous les pays Wink

Bref, tu n'as pas des critères très compliqués, prends ton temps tu trouveras exactement ce que tu cherches Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Maxatax Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 469
Inscription : Mar 2014
Lieu : 78
Message : #38
Envoyé le 20-05-2016 à 20:46
Achat en approche mais j'ai besoin de vos avis

Les fonds de compteur noirs ne devraient pas être difficiles à trouver par contre...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elnicov95 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 31
Inscription : Aug 2006
Message : #39
Envoyé le 21-05-2016 à 01:38
 

Merci encore pour vos retoursThumbup

Je pense avoir trouvé la bonne, le beau père (que je connais bien) de mon collègue me vendrait la sienne:

996 c2 3,6 cab 79000 km, jantes GT3, cuir étendu, PCM , siège chauffant, zenon, lave phare, PASM (je crois), pack Hi-Fi, régulateur de vitesse, radar de recul

En point positif pour moi: couleur gris anthracite-noir, intérieur gris, kilométrage, historique complet, pile poil dans le budget, équipement sympa et petit coup de cœur global sur la voiture malgré des photos ne la mettant pas en valeur

En point à revoir pour qu'elle soit parfaite: une petite rayure profonde, feux stop central à changer (une bricole), intérieur gris mais fumeur donc gros nettoyage en perspective, quelques trace de petit coup (impact noir sur console grise) sur la console centrale, cuir volant commençant à s'abîmer et légèrement jaunie (sueur agressive?) et cuir légèrement râpé au dessus de la poignee de boite à gant.

Bref pas parfaite mais correspondant bien à ce que je cherche. Cela me rassure quand même d'acheter une voiture à quelqu'un que je connais avec son historique et son entretien à jour. Je dois aller la voir courant juin donc si tout est ok , elle devrait être mienne en juillet.

Me reste aussi l'assurance à trouver mais je crois qu'il y a un partenaire du forum

Bonne soirée

Nicolas
(Ce message a été modifié le : 21-05-2016 01:42 par elnicov95.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
matbreth Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 665
Inscription : Apr 2011
Lieu : Aquitaine
Message : #40
Envoyé le 21-05-2016 à 08:08
 

Pas de PASM il me semble sur les 996 (suspension active) mais PSM (ESP).
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.