Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie de L'Oppidum Acte I - Le Retour - Photos - Vidéos Drone #2115 --
Auteur Message
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #11
Envoyé le 18-12-2015 à 14:45
 

Une option pour la Piou Piou Family, mais une option seulement pour diverses raisons :

1 ) Est-ce que Bouba est encore accepté par la mascotte des Blonde d’Aquitaine Question Wink

2 ) Si le rapatriement définitif dans le Sud-Ouest est d'ores et déjà lancé, il suffit que le déménagement se fasse à cette date et ce sera mort... pour être encore plus prêts à la suivante Tongue

3 ) L'état du marché de l'immobilier commande, et pour l'instant ce n'est pas le pied : à suivre, je nous abonne donc à ce topic Thumbup

4 ) Si refus à la première question, désabonnement immédiat, pour sectarisme aggravé MadMadMad

Bigsmile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 756
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #12
Envoyé le 18-12-2015 à 14:47
 

On a mis du temps à la préparer cette première sortie, franchement c'est un gros challenge pour nous car on a vraiment envie que ce soit une réussite...je vous dis pas la pression ces jours-ci Bigsmile
Entre les cadeaux de noël, le réveillon, le projet de Mr Viny, la sortie, essayer de venir à l'AG...Cinnamon elle est à fond Bigsmile (c'est une Boite 10 vitesses qu'il me faudrait Bigsmile )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 756
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #13
Envoyé le 18-12-2015 à 14:51
 

(18-12-2015 14:45)$ebastien1973 a écrit :  Une option pour la Piou Piou Family, mais une option seulement pour diverses raisons :

1 ) Est-ce que Bouba est encore accepté par la mascotte des Blonde d’Aquitaine Question Wink

2 ) Si le rapatriement définitif dans le Sud-Ouest est d'ores et déjà lancé, il suffit que le déménagement se fasse à cette date et ce sera mort... pour être encore plus prêts à la suivante Tongue

3 ) L'état du marché de l'immobilier commande, et pour l'instant ce n'est pas le pied : à suivre, je nous abonne donc à ce topic Thumbup

4 ) Si refus à la première question, désabonnement immédiat, pour sectarisme aggravé MadMadMad

Bigsmile

Je t'avoue que nous aurions été très chagrinés si tu ne t'étais pas manifesté sur le post Sad

MAIS BIEN SÛR MON PIOU PIOU QUE VOUS ÊTES OPTIONNÉS Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #14
Envoyé le 18-12-2015 à 14:52
 

Elles vont vite en besogne, les blondes ! Bigsmile Bravo ! Thumbup Connaissant votre sens du partage et votre motivation, ça devrait bien se passer... Je vous souhaite une bonne organisation, z'aller voir c'est pas de tout repos (même si vous échapperez surement à la constitution des dossiers en préfecture, pour cette 1ère fois). Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #15
Envoyé le 18-12-2015 à 14:53
 

(18-12-2015 14:47)gaellecinnamon a écrit :  On a mis du temps à la préparer cette première sortie, franchement c'est un gros challenge pour nous car on a vraiment envie que ce soit une réussite...je vous dis pas la pression ces jours-ci Bigsmile
Entre les cadeaux de noël, le réveillon, le projet de Mr Viny, la sortie, essayer de venir à l'AG...Cinnamon elle est à fond Bigsmile (c'est une Boite 10 vitesses qu'il me faudrait Bigsmile )

http://www.culture-generale.fr/croyances...hommes-non

Qu'est-ce que cela t'inspire QuestionBigsmile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 837
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #16
Envoyé le 18-12-2015 à 14:54
 

Merci à tous pour l'accueil Smile

Mon PiouBoubaLéon Wink

L'option est bien évidemment retenue pour vous deux Thumbup
Y'aura pas de déménagement ce week-end là MadThumbdown
(Ce message a été modifié le : 18-12-2015 14:55 par Viny.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #17
Envoyé le 18-12-2015 à 14:55
 

(18-12-2015 14:51)gaellecinnamon a écrit :  Je t'avoue que nous aurions été très chagrinés si tu ne t'étais pas manifesté sur le post Sad

MAIS BIEN SÛR MON PIOU PIOU QUE VOUS ÊTES OPTIONNÉS Smile

Tu m'en vois absolument "ravissé" ThumbupWinkBigsmile

Je ré édite : nous voici partis pour un délire de mieux Exclamation

Êtes-vous prêt mon cher Minux Question

Que Simone soit aussi dans les starting-blocks :
İmage

Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 18-12-2015 14:59 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 756
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #18
Envoyé le 18-12-2015 à 14:58
 

(18-12-2015 14:52)indienestmonnom a écrit :  Elles vont vite en besogne, les blondes ! Bigsmile Bravo ! Thumbup Connaissant votre sens du partage et votre motivation, ça devrait bien se passer... Je vous souhaite une bonne organisation, z'aller voir c'est pas de tout repos (même si vous échapperez surement à la constitution des dossiers en préfecture, pour cette 1ère fois). Wink

Pas tenté l'indien?

Non non, pas de passe-droit, on va tout faire comme il faut, y compris l'administratif (réjouissante partie, j'en conviens Wink )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 756
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #19
Envoyé le 18-12-2015 à 15:01
 

(18-12-2015 14:53)$ebastien1973 a écrit :  
(18-12-2015 14:47)gaellecinnamon a écrit :  On a mis du temps à la préparer cette première sortie, franchement c'est un gros challenge pour nous car on a vraiment envie que ce soit une réussite...je vous dis pas la pression ces jours-ci Bigsmile
Entre les cadeaux de noël, le réveillon, le projet de Mr Viny, la sortie, essayer de venir à l'AG...Cinnamon elle est à fond Bigsmile (c'est une Boite 10 vitesses qu'il me faudrait Bigsmile )

http://www.culture-generale.fr/croyances...hommes-non

Qu'est-ce que cela t'inspire QuestionBigsmile

Rien....Bigsmile
J'ai un gros corps calleux et beaucoup de testostérone et pis Vala Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #20
Envoyé le 18-12-2015 à 15:05
 

(18-12-2015 15:01)gaellecinnamon a écrit :  Rien....Bigsmile
J'ai un gros corps calleux et beaucoup de testostérone et pis Vala Bigsmile

İmage

L'est chanceux ce Viny ExclamationShockedBigsmile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.