Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau membre
Auteur Message
pp106f2000 Hors ligne
Membre
**


Messages : 80
Inscription : Dec 2015
Lieu : PACA
Humeur : PASSIONNE
Message : #31
Envoyé le 11-01-2016 à 13:13
 

Bonjour a tous et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année

Les travaux de fin d'années terminés, je reviens donner des nouvelles, toujours pas de belles photos en extérieur, mais je vous en met 2, 3 pour découvrir l'auto.

İmage
İmage
İmage

Voila c est une carrera 4 rouge.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pp106f2000 Hors ligne
Membre
**


Messages : 80
Inscription : Dec 2015
Lieu : PACA
Humeur : PASSIONNE
Message : #32
Envoyé le 11-01-2016 à 13:21
 

Apparemment les jantes seraient des 993 TARGA, merci de votre confirmation.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pp106f2000 Hors ligne
Membre
**


Messages : 80
Inscription : Dec 2015
Lieu : PACA
Humeur : PASSIONNE
Message : #33
Envoyé le 11-01-2016 à 13:22
 

c'est un version 1989 avec la commande de l'aileron dans le capot, par contre il manque le bouton de commande (les fils sont presents)

Quelqu'un aurait il un photo de ce "bouton" de commande

Merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
prost Hors ligne
Membre
**


Messages : 177
Inscription : Sep 2014
Lieu : Jura
Humeur : j'aime mémère
Message : #34
Envoyé le 11-01-2016 à 16:01
 

(11-01-2016 13:21)pp106f2000 a écrit :  Apparemment les jantes seraient des 993 TARGA, merci de votre confirmation.

Ce sont effectivement des jantes de 993 targa...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pp106f2000 Hors ligne
Membre
**


Messages : 80
Inscription : Dec 2015
Lieu : PACA
Humeur : PASSIONNE
Message : #35
Envoyé le 19-01-2016 à 12:08
 

bonjour à tous,

quelques nouvelles photos faite ce week end, et 1ere modif déco avec la pose de Stickers Carrera.

İmage
İmage
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
esar Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 588
Inscription : Oct 2011
Humeur : GTSuis
Message : #36
Envoyé le 19-01-2016 à 12:37
 

excellente idée, très belle amélioration, j'aime
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pp106f2000 Hors ligne
Membre
**


Messages : 80
Inscription : Dec 2015
Lieu : PACA
Humeur : PASSIONNE
Message : #37
Envoyé le 20-01-2016 à 19:59
 

Bonjour,
Merci esar,

Maintenant que j'ai "profité" en faisant quelques km (je dois en être à 400 environ), je travaille sur les différentes imperfections et non fonctionnements.

J'ai commencé par l'électricité beaucoup de petit travaux en perspective, la belle n'a pas toujours été bien traitée surtout dans les rajouts, par chance les faisceaux origines ont l'air sain.

correction déjà faite

fonctionnement de la montre et éclairage intérieur, le fusible ne tenait pas, après recherche, l'a lampe de la boite à gant était en court-circuit.

fonctionnement de l'aileron, ne marchait pas en automatique mais avec un montage manuel maison (version 1989 pas de commande manuelle au TdB et plus de commande dans le capot) après repérage du faisceaux et branchement origine, le fonctionnement est revenu en automatique à la sortie mais pas en entrée, contrôle des fin de course Ok, contrôle faisceaux OK, vérification du boitier de commande en actionnant à la main les petit relais ça fonctionne, donc problème de composant ? vérification un transistor a chauffé , changement prévu ce WE a suivre.

Démontage de nombreux faisceaux rajoutés plus utilisés, ancien téléphone, chargeur CD, Alarme et autre que je ne devine pas.

Là je suis sur les anti-brouillard qui ne fonctionne pas ni à l'avant ni à l arrière, j'ai essayé avec feu de position feux de croisement feux de route??
à la lecture du schémas de câblage, les 2 (avant et arrière) sont apparemment monté en série ? je n'en suis qu'au début, je vais j'espère trouver, mais si quelqu'un à déjà eu le problème je suis preneur d'info.

voilà les dernières nouvelles,

je vais essayé de venir en donner régulièrement afin de faire vivre ma présentation
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pp106f2000 Hors ligne
Membre
**


Messages : 80
Inscription : Dec 2015
Lieu : PACA
Humeur : PASSIONNE
Message : #38
Envoyé le 30-03-2016 à 14:45
 

bonjour à tous

carte de membre reçue avec son badge auto-collant
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #39
Envoyé le 30-03-2016 à 16:05
 

Bon, j'ai vu avec un peu de retard, ton post avait "reculé" Wink

Belle autoTongue, il va juste falloir venir nous la montrer bientôt, lors d'une sortie Sud-Est ThumbupWink
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
folligato Hors ligne
GO Région Sud-Est n°3834
*****


Messages : 4 674
Inscription : Jan 2014
Message : #40
Envoyé le 30-03-2016 à 16:46
 

Bienvenue, voisin Wink
c'est vrai, ça, va falloir nous la montrer, et puis le rouge leur va tellement bien aux 964 Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.