Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
C'est nouveau ou j'ai loupé un truc?
Auteur Message
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 262
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #81
Envoyé le 27-11-2015 à 18:16
C'est nouveau ou j'ai loupé un truc?

(27-11-2015 17:47)Oggy a écrit :  
(27-11-2015 17:44)flatazor a écrit :  Mon billet a été modéré ? Bigsmile
Étonnant ! Mais comme le dit le Prez l'argent n'est pas significatif d'acceptation absolue, la preuve Bigsmile

Tu es surpris ?
je te l'ai expliqué ce matin au téléphone Wink
Bigsmile

Bon, faut que j'arrive à joindre ton vendeur ...

Si tu l'as demandé lui quand je peux le voir pour lui filer son badge qu'il m'a acheté au début de l'année Bigsmile
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #82
Envoyé le 27-11-2015 à 19:01
 

(27-11-2015 18:16)detuning-man a écrit :  
(27-11-2015 17:47)Oggy a écrit :  
(27-11-2015 17:44)flatazor a écrit :  Mon billet a été modéré ? Bigsmile
Étonnant ! Mais comme le dit le Prez l'argent n'est pas significatif d'acceptation absolue, la preuve Bigsmile

Tu es surpris ?
je te l'ai expliqué ce matin au téléphone Wink
Bigsmile

Bon, faut que j'arrive à joindre ton vendeur ...

Si tu l'as demandé lui quand je peux le voir pour lui filer son badge qu'il m'a acheté au début de l'année Bigsmile

si tu veux je peux lui remettre son badge Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 60 992
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #83
Envoyé le 27-11-2015 à 19:05
 

(27-11-2015 19:01)flatazor a écrit :  
(27-11-2015 18:16)detuning-man a écrit :  
(27-11-2015 17:47)Oggy a écrit :  
(27-11-2015 17:44)flatazor a écrit :  Mon billet a été modéré ? Bigsmile
Étonnant ! Mais comme le dit le Prez l'argent n'est pas significatif d'acceptation absolue, la preuve Bigsmile

Tu es surpris ?
je te l'ai expliqué ce matin au téléphone Wink
Bigsmile

Bon, faut que j'arrive à joindre ton vendeur ...

Si tu l'as demandé lui quand je peux le voir pour lui filer son badge qu'il m'a acheté au début de l'année Bigsmile

si tu veux je peux lui remettre son badge Bigsmile

Dans la tronche
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 262
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #84
Envoyé le 27-11-2015 à 19:21
 

rooohhh
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nico01 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 538
Inscription : Sep 2006
Lieu : 01
Humeur : détonnante
Message : #85
Envoyé le 27-11-2015 à 19:35
 

(26-11-2015 21:49)Oggy a écrit :  Ok le forum à une mission d'information, d'aide par vos commentaires, la on passe dans la catégorie rigolade qui dégénère en lynchage public : bof bof ...
Est ce bien necessaire ?
Croyez vous que cela motive des nouveaux (ou des anciens) à passer une annonce de vente sur notre forum, donc à attirer des nouveaux ?
Fonctionner en vase clos n'est jamais très sain.


Je suis un illustre inconnu pour le club, mais ce qui est dit plus haut est pour moi le plus important.

J'aime bien ce site, mais je n'aime pas certaines interventions qui manquent de mon point de vue de modération.

Je ne veux pas dire que les modo font mal leurs job, bien au contraire, mais la liberté commence là ou celle.....

Faut être couillu pour passer une annonce ici....à moins de connaitre les codes.

C'est bien dommage, car même si elles sont incomplètes, délirantes, j'aime bien les parcourir y compris les commentaires et en apprendre toujours un peu plus sur la marque et les modèles.

Nicolas

Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 873
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #86
Envoyé le 27-11-2015 à 20:12
 

Je vais y aller de mon billet de nouveau modo sur ce post qui aborde deux sujets, le post de vente de Tacot et la demande de Pierre aka Flatazor envers un membre qui est aussi un sponsor Wink

Pour le sujet de la vente de la 996 de Tacot, Oggy a expliqué au message #18 le temps qu'il a été necessaire de consacrer (sur le post et entre modérateurs pour ce dernier point j'ai essayé d'apporter des solutions avec mes copaings) pour tenter de recentrer le vendeur sur son annonce de vente. Très chronophage, pour un résultat qui frise le rendement proche de zéro Sad
Comme souligné par plusieurs membres, ce type problématique de rédaction d'annonce de vente est plutôt exceptionnel Wink

Pour le deuxième sujet, Oggy a échangé avec Pierre et un des représentants du sponsor afin de trouver des pistes de solutions. Mais Comme le sait parfaitement Pierre, pour avoir été modo/staff bien avant moi, le règlement de ce genre de sujet lorsqu'il est posé/distillé dans un ou plusieurs fils ne favorise pas l'efficacité dans la solution, bien au contraire Sad
Ceci étant, ce n'est pas une histoire de gains, bien au contraire et pour personne, je suis aussi convaincu que l'argent n'est pas significatif d'acceptation absolue comme l'a dit StefWink
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lordchaos Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 887
Inscription : Oct 2002
Message : #87
Envoyé le 27-11-2015 à 21:21
 

Sur le club944.net les vendeurs ont la possibilité de modérer eux-même leur annonce.

Je trouve que c'est un bon compromis.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kiki2L2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 679
Inscription : Apr 2013
Lieu : Sur la route
Humeur : Motarde
Message : #88
Envoyé le 27-11-2015 à 21:44
 

(27-11-2015 13:42)Micka2412 a écrit :  
(27-11-2015 00:30)Boub42 a écrit :  Et pourquoi pas non plus la mettre en bannière?!?

BigsmileBigsmileBigsmile

Non quand même pas ShockedWink

juste la Liberté de la vendre au prix qu'il le souhaite Wink

Comme a dit Oggy, il cotise et respecte la charte du forum, merci aux modérateurs et au staff, boulot pas facile ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #89
Envoyé le 27-11-2015 à 22:33
 

(27-11-2015 20:12)Rol84 a écrit :  Je vais y aller de mon billet de nouveau modo sur ce post qui aborde deux sujets, le post de vente de Tacot et la demande de Pierre aka Flatazor envers un membre qui est aussi un sponsor Wink

Pour le sujet de la vente de la 996 de Tacot, Oggy a expliqué au message #18 le temps qu'il a été necessaire de consacrer (sur le post et entre modérateurs pour ce dernier point j'ai essayé d'apporter des solutions avec mes copaings) pour tenter de recentrer le vendeur sur son annonce de vente. Très chronophage, pour un résultat qui frise le rendement proche de zéro Sad
Comme souligné par plusieurs membres, ce type problématique de rédaction d'annonce de vente est plutôt exceptionnel Wink

Pour le deuxième sujet, Oggy a échangé avec Pierre et un des représentants du sponsor afin de trouver des pistes de solutions. Mais Comme le sait parfaitement Pierre, pour avoir été modo/staff bien avant moi, le règlement de ce genre de sujet lorsqu'il est posé/distillé dans un ou plusieurs fils ne favorise pas l'efficacité dans la solution, bien au contraire Sad
Ceci étant, ce n'est pas une histoire de gains, bien au contraire et pour personne, je suis aussi convaincu que l'argent n'est pas significatif d'acceptation absolue comme l'a dit StefWink

De la rigueur, de la méthode, de la justesse, je lui ai tout appris. BigsmileThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ignition Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 384
Inscription : Apr 2011
Message : #90
Envoyé le 27-11-2015 à 23:16
 

(27-11-2015 19:35)nico01 a écrit :  Faut être couillu pour passer une annonce ici....

Smile

Faut juste prendre le temps de rédiger une annonce correcte avec un minimum d'info, de photos, bref ne pas copier coller une annonce merdique comme on en voit sur leboncoin.

J'ai fait l'expérience de vendre une caisse sur le fofo, bah j'ai été moins emmerdé que par les contacts du boncoin.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.