Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Partenaire Club911.net] Speedster Magazine #29 Novembre/Décembre 2015
Auteur Message
GeeTee2 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 508
Inscription : Feb 2014
Lieu : Plein sud
Humeur : Flat out !
Message : #11
Envoyé le 10-11-2015 à 23:12
 

Je l'ai acheté et je ne suis pas déçu perso Wink

Pour tout le reste, il y a le net, et d'ailleurs, c'est souvent speedster qui me met sur la voie de rechercher tel ou tel truc vu dans un coin d'article singer, rennsport, de tel ou tel annonceur...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manulemalin En ligne
Membre Cotisant n°4570
****


Messages : 1 199
Inscription : Mar 2014
Lieu : French Léman
Humeur : Black Flag
Message : #12
Envoyé le 18-11-2015 à 16:03
 

Yes, premier achat de Speedster pour ma part ce mois-ci sur les conseils de JM, en raison de l'article sur la ReBelle, dont le co-créateur Ludo est un ami commun. (Shocked 12,50 en Suisse, toutes les maisons de la presse en Haute-Savoie étant dévaliséesSmile. Belles photos, le ton est décontracté, moins "professoral" que d'autres revues, moins purement technique également. Bref, un bon complément, une maquette et un format un poil plus original que F6 ou RS....... j'acheterai sûrement le prochain.
(Ce message a été modifié le : 18-11-2015 16:04 par Manulemalin.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.