Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Est : sortie dans les Vosges
Auteur Message
Bisounours Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 638
Inscription : Nov 2002
Message : #11
Envoyé le 07-05-2004 à 20:15
 

OK...
Donc une personne sure...
FRED-G...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Max Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 082
Inscription : Feb 2002
Message : #12
Envoyé le 07-05-2004 à 20:37
 

Citation :A l\'initiative de Bisounours Cool qui va organiser à Max, MacDuff et d\'autres Gentils Membres Bigsmile la sortie que j\'ai malheureusement du annuler (fin mai Sad)

[Edité le 6/5/2004 par jeanclaudeRS]

Merci Jean-Claude, mais je n'ai pas besoin d'un lycéen plein de bonne volonté, sans Porsche et sans doute sans permis, pour l'organisation d'une sortie entre Porschistes. J'ai posté à Bisounours un programme, à vous de voir quand il l'aura publié.

Mais je pense qu'organiser un truc en catastrophe pour après demain c'est pas raisonnable.

J'ai envoyé ce soir un programme de virée à Bisounours, mais il faut compter trois semaines pour avoir une liste des participants, réserver hotel et restau, sinon il vaut mieux laisser tomber.

Je connais bien le circuit que je propose. Il fait 250 km, on peut racourcir de 40, à vous de voir si ça vous branche.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bisounours Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 638
Inscription : Nov 2002
Message : #13
Envoyé le 08-05-2004 à 11:53
 

ooooohh...pour la sortie de dimanche, c'est un Porschiste qui m'avait proposé cette petite sortie, simplement pour rencontrer quelques membres du forums, et pour pas rouler seul dimanche...
...et puis je suis plus lycéen et j'ai le permis d'abord...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Max Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 082
Inscription : Feb 2002
Message : #14
Envoyé le 08-05-2004 à 19:29
 

Ok mon grand, n'en parlons plus WinkWink

Pourquoi tu postes pas le programme que j'ai préparé à la sueur de mon front ???
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bisounours Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 638
Inscription : Nov 2002
Message : #15
Envoyé le 08-05-2004 à 21:02
 

OK Max...Wink
Pour le programme je le post ce soir...
Je l'ai envoyé sur un serveur...je vais le mettre en ligne...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bisounours Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 638
Inscription : Nov 2002
Message : #16
Envoyé le 08-05-2004 à 21:12
 

Voici donc la proposition d'itinéraire de Max...İmage
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Max Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 082
Inscription : Feb 2002
Message : #17
Envoyé le 09-05-2004 à 09:30
 

Merci Bisounours,

Le road book est brut d"autroute express"

Mais en résumé, c'est

la Route des Crêtes depuis Munster par Metzeral jusqu'au Markstein, pause au Marsktein ou mieux au Grand Ballon, le Vieil Armand, descente vers Ufholtz.

Là on peut faire plus court au besoin et remonter par la Bresse ou passer par Point 6 Bitschwiller les Thann - Col Amic - Masevaux - Sewen - Ballon d'Alsace

Point 9 : Restau au bout du lac de Gerardmer. On peut se baigner....

Après-midi retour vers la Route des Crêtes par le Col de la Schlucht, Col du Bonhomme et descente par St Marie aux Mines pour les Alsaciens et par St Dié pour les Lorrains et les Parisiens s'il y en a.

De 250 km on peut ramener à 200 en ne passant pas par le Col Amic et le Ballon d'alsace.

Je l'ai fait souvent en moto puis avec mon cab, mais en général j'évite le dimanche car il y a plus de circulation.

..et j'ai une place de libre pour toi Bisounours si tu ne m'en veux pas de t'avoir rajeuni WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bisounours Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 638
Inscription : Nov 2002
Message : #18
Envoyé le 09-05-2004 à 15:46
 

OK Max...Wink
Pour l'itinéraire je pense que se limiter à 200 km serait conseiller, car 250 peut paraitre beaucoup...
Enfin bon, là c'est aux conducteurs de se manifester bien entendu...
En tout cas ca me semble bien sympatique...TongueWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Doc Hors ligne
Membre Cotisant n°79
****


Messages : 1 903
Inscription : Oct 2001
Lieu : Euskal Herria
Message : #19
Envoyé le 09-05-2004 à 20:39
Question  


Tout ça me tente bien !
Même si j'ai un peu de route pour me joindre à vous, je pourrais bien me laisser tenter.
Une bonne mise en jambe avant d'attaquer le Vercors la semaine suivante.
Je vous tiens au jus d'ici 15 jours.
Never As Good As The First Time
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Max Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 082
Inscription : Feb 2002
Message : #20
Envoyé le 09-05-2004 à 21:30
 

Juste une demi douzaine de cols...laisse toi tenter Doc WinkWinkWink

Je m'occupe de l'hébergement des voitures et des conducteurs.

Je pense que pour ceux qui viennent de loin qu'il faudrait choisir une date qui va bien. Pour ma part je suis OK du 20 au 23 et du 29 au 31 mai. Pour ceux qui viennent du sud je peux m'occuper de l'hébergement en lieu sûr (jusqu'à 6 Porsche) ..et de l'hôtel à Mulhouse selon vos budgets.

Annoncez vos dates et on règle les détails en MP et par tél.


[Edité le 9/5/2004 par Max]

[Edité le 9/5/2004 par Max]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.